[OM 3 - 2 Strasbourg] - 26/09/2018 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 23 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère le voir sur le terrain que sur le banc Sakai, que ça soit à gauche ou à droite, il est meilleur que nos Sarr et Amavi.

Prudounet, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a quand même pas été aidés en ce début de saison avec le temps qu'il a fallu pour Rami et Caleta-Car - ce qui est à priori la défense centrale titulaire - pour revenir en forme, les blessures et méformes..
    Je suis de ton avis, l'équipe atteindra son plein potentiel quand Gustavo pourra retrouver sa place au milieu.

J'espère que les prestations actuelles de Kamara vont aider en ce sens.. Dès que Rami ou Caleta-Car seront disponibles, il faudra associer à Bouba pour faire remonter Gustavo d'un cran.

Franchement, j'y crois en cette équipe. L'année dernière l'équipe était assez bonne, et elle a quand même bien été renforcée là. Ce n'est pas la forme finale de l'OM que l'on voit depuis le début de saison.
    J'ai hâte que ça se mette en place et j'espère que ça ne traînera pas par contre.

Baka99, phenix26, meian et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux est à 3 pts de nous, ils sont bien là eux

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu tôt pour faire ce genre de prédictions, non ?
    Bon Bordeaux n'a jamais été dans le coup hein :D
    Monaco, il faudra compter sur eux, c'est certain.
    Lille ça peut tourner mais par contre je ne vois pas Saint-Étienne tenir la distance.

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais il ne peut pas rattraper les immenses et impardonnables bourdes des autres.
    Sur aucun des buts il ńest ne serait que 10% fautif.
    S’il n’a pas la moyenne pour ces deux buts au prochain cleen shot il doit avoir 11/10 minimum.

kiriyama aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car suspendu deux matchs donc en espérant que Rami revienne sinon on va se bouffer encore du LG la semaine prochaine!

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15 buts encaissés en 8 matchs....

Faut remonter à la saison 54/55 pour qu’apres 7 matchs de L1 pour qu’on marque autant. Heureusement !!!

Gros match de Payet et de Kamara. Thauvin un fantôme dans le jeu depuis le début de la saison heureusement qu’il plante beaucoup.

Garcia ouvre les yeux :
    - Amavi dehors,
    - Kamara titulaire toute la saison en DC (même avec Hubocan ou Sertic ça peut pas être pire !)
    - LG au milieu
    - milieu à 3 Strootman, LG, Sanson et Lopez en rotation
    - plus jamais Thauvin en pointe.

8. AfricOM

AfricOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord mais alors il nous faudrait un milieu de plus dans la rotation si on veut vraiment perdurer avec ce 4-3-3.

9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai bien mis des précautions avec "pour l'instant" et ca "peut aller tres vite dans l'autre sens"

c'est le feeling à l'instant t sur les forces en présence

Arcandias aime votre message.
  10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le plus mauvais... Mais sérieusement... on peut le dire après que l'on ait encaissé plus de buts que quiconque en championnat que son travail défensif est pas top ! Et que l'on attend mieux !! C'est lui qui décide du schéma tactique, des entrainements et lorsque l'on voit le résultat ben... C'est triste ! Surtout que depuis l'année dernière on avait identifié ses faiblesses défensives ! Il devait travailler dessus et il doit travailler dessus avec cet effectif celui qu'il a choisi !
    C'est ce que j'attend de lui ! Des progrès... Et principalement défensivement !

11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi 2 match? Il y a une décision qui est tombée allant dans ce sens? (c'est pas demain soir la commission?) Normalement c'est un match, il devrait être là à Lille dimanche à moins que la LFP n'en décide autrement

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est pas à cause d un système
    C est plus à cause du coach
    Car depuis qu il est la , on a une défense gruyère
    Et peu importe le système ou les joueurs
    On prend trop trop de but depuis que Garcia est là

15. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon voila ont a gagner houra houra !!!!!
    Mais que ce fut laborieux contre une équipe qui joue la LDC. Tout les ans .
    Bref sérieusement je trouves que notre équipe n’a pas de corps. D’état d’esprit. Je sais ont a gagner !! Mais quand même contre Strasbourg
    Une équipe qui n’est pas non plus une foudre de guerre
    Je suis très content de cette victoire après deux défaites humiliantes .. mais j’avoue avoir peur pour la suite !!!!et dieu sait si j’aime. L’OM

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais en attendant si il fait pas la passe y'a pas but hein..

17. Bhoys67

Bhoys67 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo Thauvin qui mérite une médaille pour son saut de cabri.
    Donc merci à l'arbitre d'avoir remis l'OM en selle, avec en prime le hors jeu de Sakai sur son centre pour troisieme but de l'OM.

Triste arbitrage français.

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as zero défenseur dans l’ame au milieu de terrain et aucun ratisseur de ballons !
    Tu as aucune maitrise du ballon dans l’entrejeu.
    Devant tu n’as pas d’attaquant capable de garder le ballon quand ça chauffe ou de faire remonter le bloc ...
    « Le système « c’est les joueurs qui le font

Maintenant je préfère encore mon bon vieux garcia qu’un mourinho !!!Si si
    On retiendra les points ce soir et j’espère qu’on ira en ldc l’an prochain !Pour le reste notre équipe manque cruellement de talent tout simplement

19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Fuck!!!!

Bon à Lille il y a Soumaoro, capitaine et DC de Lille, qui a été expulsé ce soir qui sera absent face à nous, c'est plutôt une bonne nouvelle mais du coup ca nous arrange pas parce que ca m'étonnerais que Rami soit opérationnel pour Lille et qu'un milieu Strootman-Gustavo-Sanson ne serait pas de trop là bas

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rouge direct c'est 2 matchs minimum.

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page