[OM 3 - 2 Strasbourg] - 26/09/2018 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 23 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant dernière défense de L1 !!!!

Et de loin. Heureusement qu’il fallait fermer les vannes.

Voir Amavi titulaire ce soir et LG en charnière ce sont 2 fautes PROFESSIONNELLES !!!!

À Lille, faut une défense #toutsaufGustavo. Hubocan, Sertic, le jardinier aux côtés de Kamara et LG au milieu sera la meilleure compo.

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Non j ai perdu un pari
    Et donc je garde mes 2 amours jusqu'à à la fin de l'année

AuxArmes Replay aime votre message.
  3. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors une défense Sarr kamara Sakai

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Tony selliez
    Sanson touché au mollet. Examens demain #OM

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il est sorti un peu en boitant tout à l'heure, mais à mon avis rien de bien grave

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est pas une equipe a action mais une a reaction ....tant qu on s en prend pas un on joue pas comme une equipe de notre standing devrait jouer c est a dire maitriser le jeu , creer des actions , pressing et donner des coup de boutoir a nos adversaires au lieu de ça on joue a la baballe sans vraiment dominer ni etre trés présent dans l intensité de nos duels et faut attendre de s en prendre un pour commencer a ce qu ils se disent qu il faudrait jouer un peu au ballon !!!
    franco va pas falloir que toute la saison ça fonctionne comme ça car on risque d avoir pas mal de déconvenue ...
    autre chose j étais au stade et thauvin a eu de nombreux gestes d enervement envers ses coéquipiers quand un ballon été mal donner ou pas la ou il fallait que cela soit pour lui ou un autre ....chose que je voyais pas la saison derniere de ça part

steph91 aime votre message.
  7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rami et Rolando blessé, Caleta-Car suspendu. A moins de mettre Abdennour ou Sertic, je ne vois pas comment on pouvait faire autrement!!!

shady aime votre message.
  8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Florent germain :
    Aïe, Sanson sort en boitant, touché au mollet. Examens demain. « Ce n’est pas un coup, ça siffle, confie Sanson. » Inquiétude. #OM

9. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème défensif est collectif. Les offensifs défendent beaucoup moins que l'an dernier. Sanson est bon mais défend moins bien qu'un Gustavo ou qu'un zambo. Quand la défense sera au complet, que les attaquants feront les efforts je pense que l'on se fera moins peur et que l'on aura plus de maîtrise. On est tout de même 2eme, sans vraiment maîtriser nos matchs avec des joueurs qui ne jouent pas à leur poste. Je suis confiant on sera sur le podium 2 ou 3 pour moi. Confiance les gars

Gazoil93 aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Par contre, faut que tu réduises la taille de l'image, elle est mal cadrée :D

11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'ascenseur émotionnel avec ce club ...
    Merci Germain. Pour autant ça n'efface pas t'ont match mediocre .
    Quant à la toi amavi tu fais n'importe quoi depuis quelque temps. Je suis "content " de ton expulsion : tu vas pouvoir te remettre en question.

steph91 aime votre message.
  12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non,C'est Pierre menes qui est trop gros.

Sami-OM181 et VinnieJones aiment cela.
  13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux retirer Toulouse et Guingam ou on en prend 0, et ça fait 13 buts pris en 5 matchs.

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gazoil93 aime votre message.
  15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On n'avait pas besoin de ça.

Depuis le début de saison, le club n'est vraiment pas épargné par les blessures, et ça ne s'arrange pas.

J'espère qu'il n'y a rien de grave pour Sanson, et surtout je souhaite vraiment qu'on puisse récupérer Caleta-Car dimanche soir à Lille.

Ainsi, on pourrait avoir une défense centrale Kamara-Caleta-Car, et Luiz Gustavo pourrait remonter d'un cran en milieu de terrain.

Bref, prions la Bonne Mère pour que Sanson reste en bonne santé.

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta car suspendu deux matchs il ne sera pas là à Lille!

17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car suspendu pour Lille. J'espérais aussi qu'il soit là pour Lille mais il a pris 2 matches ferme par la commission de discipline ce soir

18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible pour caleta car.

Il a pris un rouge direct.

Il a pris 2 matchs.

19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Florent Germain qui parle d'inquiétude parce que ça siffle, Lamperti qui dit que le joueur n'est pas plus inquiet que ça... Chacun joue sa partition, on en saura plus demain après une bonne nuit de sommeil et des examens complémentaires

Arcandias aime votre message.
  20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est une plaisanterie j’espère !

19eme défense de L1, ça ne te parle pas ? Pire que Amiens, Reims, Angers qui ont comme budget la valeur d’un Payet ? En ayant dépensé 180 M en 2,5 ans ? Et encore Kamara sort du CdF.

Il peut bien y avoir 4 blessés, prendre 2 buts par match c’est juste scandaleux. Et contre qui à part les lyonnaises ? Un Monacov moribond (3) qui en a marqué 5 dans les 6 autres matchs, Nîmes, Rennes, Strasbourg. Des attaques de feu qui ont des céréales killers ?

Sertic, Abdenour, Hubocan sont tous les 3 titulaires dans chacune de ces équipes. C’est juste que Garcia s'entête à mettre LG dans une défense à 4 et qu’il est nul, qu’Amavi ça fait 9 mois qu’il est bidon.

Si Kamara avait été titulaire à chaque fois qu’il a aligné LG en DC au lieu de mettre en sentinelle, on aurait combien de points en plus ?

olympique et nico'w aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page