[OM 3 - 2 Strasbourg] - 26/09/2018 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 23 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'info.

Je n'y croyais pas non plus, mais je me disais que peut être...

Enfin bref, même sans lui, il faudra aller gagner à Lille.

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, sacrum83, Sami-OM181 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce serait préférable de mettre un de nos 3 zguegs (Abdennour, Sertic ou Hubocan) et de replacer Luiz Gustavo au milieu

F_RiB3ry_13, Sami-OM181, El-Hashachino et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mis à part peut-être Paris (et encore), l'objectif est toujours de gagner tous les matches. La réalité est que à Lille ca sera très très très compliqué et qu'on va grandement souffrir là-bas. L'année dernière on gagne mais une victoire très chanceuse. On a marqué par Sanson en début de match et on a plus existé.

Là ça sera encore plus compliqué, Lille est beaucoup plus fort que la saison dernière, devant ca va très très vite entre Pepe, Bamba et Ikoné, et nous tout ce qui est puissant, bon balle au pied et va vite, nous pose beaucoup de problèmes. Ca va être très très dur mais bon le match est dans 3 jours, pour l'instant l'objectif est de bien se reposer, de soigner les bobos et voir qui est-ce qui sera présent à Lille, mais si Rami pouvait avoir la bonne idée de niquer la science pour pour pouvoir aligner un milieu Strootman/Gustavo avec Sanson (s'il va bien), ca serait chouette

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a eu de la chance . Il ne faudra pas compter sur elle toute la saison .
    On a pas une grande maitrise technique dans tous nos matchs . On se raccroche à la victoire parce que les autres sont faibles .
    la progression de l'équipe depuis deux ans est faible . Les matchs se ressemblent , le contenu aussi .
    Beaucoup d'équipes peuvent nous poser de gros problèmes .

Blacklagoon aime votre message.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On met 2 buts à Lyon, 3 à Monaco on en mettra encore plusieurs à Lille.

Si tu mets une ligne de 3 Strootman, LG, Sanson ou même Lopez devant une défense Sarr, Kamara, Nicolas le Jardinier, Sakai, jamais on prend 2 buts.

On va gagner à Lille, c’est une certitude. Et derrière on défonce Caen au vélodrome pendant que Lyon aura le cul rouge chez les Qataris. Moralité, on sera second dans 10 jours.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une occasion de mettre en place un système de jeu qui sécurise la défense en plus d'un binome en attaque.

Un 3/5/2 ou 5/3/2.

Toujours les meme problème en défense c'est vraiment flippant n'importe quel attaquant puissant et rapide qui percute notre défense on sera systématiquement mis en danger ça rentre trop facilement dans la surface de réparation ....

Amavi est sympa il va facilité Garcia pour le changement à faire à gauche de la defense , merci Amavi pour ton rouge.

Seul les 3 pts compter et peut apporte la manière mais on si rien n'est fait pour rectifier ses errances défensif on continuera à souffrir contre n'importe quel adversaire.

Une difficile victoire qui fait du bien au classement.

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière, Mandanda nous avait fait un match de martien là bas, les 3 points étaient pour lui.

On avait marqué au bout de 5 petites minutes, puis plus rien.

On n'a fait que reculer, et on avait gagné 1-0 en serrant les dents jusqu'au bout.

Étant donné qu'on ne sait pas jouer de manière défensive, on l'a encore vu ce soir, autant jouer l'attaque à tout va.

Cette équipe de Lille a des failles, on l'a encore vu ce soir à Bordeaux, où elle fait un match vraiment dégoûtant.

Maintenant, on sait tous que les joueurs lillois seront au taquet contre nous dimanche soir, mais j'y crois, je pense sincèrement qu'on peut prendre les 3 points là bas.

10. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tout pareil :cool:.

Assez débordé en ce moment pour suivre de près mais j'ai quand même pu aller au stade.

Bcp dinterrogations :
    - impression que le peno de Thauvin est genereux
    - impression que l'arbitre regrette et sanctionné assez sévèrement derrière amavi pour compenser.
    Victoire malgré un scénario pas toujours facile face a Strasbourg dans sa surface 25 mn avant de profiter de sa seule opportunité pour planter.

Bouba tres bon
    Strootman saccroche et s'est battu.

Sertic horrible 1 relance direct dans les pieds adverse pour le 2 2.

Thauvin hyperdecisif en stats mais encore en dessous dans le jeu comme l'an dernier. Peut être est ce le soutien de Sarr et Gustavo qui est trop loin qui lui manque pour combiner ou avoir de bons ballon dans la profondeur.

Gustavo j'avoue mettre trompé, je voulais le fixer en DC mais il a dernièrement commis des erreurs qui manquent de sécurité pour ce poste et il fait effectivement défaut au milieu.

En tous cas ces 3 points donnent un peu de temps, ça va être dur a Lille mais malgré tout ça fait du bien d'avoir su gagner en se sortant les doigts du cul pour l'arracher.

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Avec des avant centre qui sont puissant et rapide qui vont tenter des provocation dans notre surface de réparation, en vu de problématique défensif qui ne sont pas régler et les absences solutions du au blessure et suspension de nos joueurs à vocation défensif je flippe d'avance sauf si la bonne mère nous aides.

Quart de Virage aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faudrait qu on arrete a un moment de marcher a reaction surtout a domicile ...debut de match a la guingamp assez purgesque et faut attendre que strasbourg marque pour sortir de la boite ...

13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça doit faire mal

14. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda 4
    Sarr 5
    Gustavo 4
    Kamara 7
    Sanson 5
    Strootman 4
    Lopez 5
    Payet 7
    Thauvin 4
    Germain 6

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si t'aime la douche écossaise on va surement en prendre assez souvent saison.

16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre nimes strasbourg et rennes on en a pris 7....

17. Coubo

Coubo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire à l'arrachée, on s'en super bien. Plus ca avance, plus je me dis que la saison va beaucoup plus compliquée que prévue.

Blacklagoon aime votre message.
  18. D’argentàlacroixd’azur

D’argentàlacroixd’azur New Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais

19. D’argentàlacroixd’azur

D’argentàlacroixd’azur New Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui aime Stéphane Guy ? Personne à part lui-même

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Défensivement à la rue.. , d'ailleurs par moment même à plusieurs on arrivait même pas à prendre le ballon à un Strasbourgeois :eek: , sans oublier l'abandon du coter gauche de la défense.
    Mais je ne sais meme plus si c'est pire que le manque d'application sur les phases offensif.

A l'actuel des choses on devra s’arracher contre les petites moyennes équipes , tellement le jeu est approximatives et faudra serrer les fesses contre le QSG et des équipes plus forte sur le papier.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page