[OM 3 - 2 Strasbourg] - 26/09/2018 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 23 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je suis quand meme très inquiet surtout avant d'aller à Lille

2. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    En plus 3 eme, on est quasi sur de jouer la c1 sans barrage avec les nouvelles regles nan ?

3. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

JayBen aime votre message.
  4. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es ouf c'est journée porte ouverte avec ça!

Sarr doit rester plus sur l'aile déjà. Et tant que Rami n'est pas revenu tu dois mettre Gustavo. Donc défense centrale à 3 ok mais tu mets:

--------Sakai---Gustavo---Kamara--------
    Sarr--------Strootman--Lopez-----Amavi (ou Ocampos)
    -----Thauvin---------------------Payet------
    ------------------Germain-------------------

5. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos peut-être une bonne alternative à Amavi avec sa grinta! Mais à condition que l'on renforce la défense centrale.

6. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À vérifier mais il me semble que la nouvelle règle fait que le 3ème de ligue 1 est directement qualifié dans le cas où l'équipe gagnante de l'Europa est déjà qualifiée en LDC par la voie du championnat.
    Le problème est que de plus en plus de gros clubs anglais ou italiens voyant la difficulté à accrocher la LDC en championnat vont jouer à fond l'Europa league pour la LDC...

7. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Oui apres, il y a quand meme de tres fortes chances que le vainqueur de l'europa ligue soit dans les 3 ou 4 premiers de son championnat

8. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match terriblement nul de la part de nos joueurs. On marque sur une erreur arbitrale qui nous remet dans le match (penalty). L'arbitre, il faut le dire, il a été bidon pour les deux coté: pas péno et pas rouge pour amavi.
    Je sais pas si on revient si le péno n'est pas sifflé tellement on était affligeant.
    Mais on va le payer d'une manière ou d'une autre notre niveau de jeu: les adversaires ont vu nos failles et ils voient qu'en mettant de l'intensité, ils nous bouffent.
    On est 18eme en defense, une catastrophe. Je vais presque regretter rolando mdr, c'est dire!
    Il faut remettre gustavo au milieu car ça se voit qu'il en peut plus. Et que notre milieu est bancal sans lui.
    Un gustavo en forme et un thauvin en forme, voici notre recette. Les autres joueurs autour sans des B-. Sans les deux tauliers, ils apportent peu.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin accentue le plongeon mais le pénalty, il y est, y a contact.

KingLeonidas et shady aiment cela.
  10. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est le cas depuis un moment !! D'ailleurs Garcia lui faisait déjà suffisamment confiance pour mettre Gustavo au milieu.

11. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ce serait logique

12. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne plaisante pas, je parle pas niveau de joueur dans sa globalité, je parle tactique ^^

13. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres bonne réponse, c'est vrai que les erreurs individuels sont a l'origine de pas mal de nos problèmes actuels.
    Mon idée est surtout de trouver une solution pour mettre Gustavo Strootman Sanson au milieu en faite.

14. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien niveau tactique, je préfère Strootman qu'Anguissa, et pour véritablement comparer faudrait associer Gustavo et Strootman

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    niveau tactique on doit modifier l'equilibre de l'equipe car on est trop porté sur l'avant

faut surtout un retour d'une vrai charniere centrale

16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui , et remember Lacazette , le mec pour moins que ça il a dû obtenir une vingtaine de penaltys en ligue 1 ....

17. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de m'amuser à regarder les statistiques , à l'heure actuel on est la deuxième meilleur attaque mais on est aussi la 19ém défense .... en terme de buts inscrits et encaissés.

18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sachant les forces en présence(chelsea,ac milan,des surprises types zenith,plus les 3 ème de ldc) faudrait être "débile" pour jouer sa saison sur une hypothétique victoire en EL sachant que ce sont des matchs "couperets" à élimination directe....

19. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non loin d'être sûr...il faut qu'une équipe déjà qualifié en cl en championnat la gagne

20. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara-Caleta avec Gustavo- Strootman devant, en terme de bloc axial, ça paraît solide.
    Là où on est souvent en difficulté, c'est dans les attaques (percées ou ouvertures) entre notre central et le latéral. Pour moi on manque de coordination (ou d'intelligence tactique). Hier sur le second but on ne doit pas laisser le joueur prendre cet espace, surtout avec un bloc bas.

C'est ça qu'il faut travailler

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page