[Lille 3 - 0 OM] - 30/09/18 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Garcia : "Bouba je continue à dire qu'il peut faire un grand milieu. Mais il a une formation de défenseur, donc c'est logique qu'il joue derrière. Hormis Luiz et Bouba je n'ai pas trop le choix en ce moment. Mais il va falloir compter sur Sertic qui revient bien." #LiveConf

Je vois bien sertic en défense a Lille et replacer gustavo au milieu.

————mandanda
    Sarr—-kamara—-sertic——Sakai
    lopez——-gustavo——-strootman
    Thauvin——-mitroglou—-payet

Alexandre024 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais il avait dit que hubocan était une solution à gauche et on l'a jamais vu et on le verra probablement jamais donc je suis plutôt sceptique!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sertic, on l'a vu en fin de saison dernière à Guingamp et il avait complètement flingué notre match.

Dimanche soir, ce sera Lille, et ça reste 3 classes au-dessus du Guingamp de la saison dernière.

Donc, si Sertic joue, on va encore plus serrer les dents derrière.

4. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet a la place de Lopez et ocampos a gauche pour moi.

J'aime, bien que ça n'ai pas de logique, transposer les histoires passées : puisse ce match être le nice OM de l'an dernier qui avait lancé la saison... Que strootman fasse son 1e gros match comme Gustavo avait lancé sa saison l'an dernier ...

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis contre Strasbourg il fait une super relance plein axe qui emmène le contre sur le 2 eme but Strasbourgeois ...

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La victoire contre Monaco chez eux c'était que l'arbre qui cachait la foret , tout le monde peut se faire Monaco sans soucis , pour l'instant je ne peux pas considérer que la victoire contre eux c'était un match référence, il nous manque ce match pour réellement lancer la machine , contre Lille sa pourrait s' apparentée à un match référence sportivement parlant comme eux aussi sont en forme.
    Mais le vrai match référence c'était contre Lyon car le mano mano pour la 2 eme place on le fera contre eux mais le plus significative ça va etre contre le QSG faudrait pas perdre le match contre eux.

7. tomasino

tomasino Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben les médias soit disant sportif nous ont tellement bassinet avec leurs ( he ils ont pas battu un du top 3 bon ben cette année on en a battu un) pour les 2autres ont verra plus tard:(:(;)

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Titulariser sertic dans l’axe ou hubocan au poste de lateral gauche c’est juste du suicide!
    2 chèvres incroyables !
    Franchement si il veux tenter un coup qu’il lance rocchia au poste de lateral gauxhe mais j’y crois pas ,il titularisera sakai .
    Par contre ,lancer sertic,comment dire ....

9. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir

Garcia a annoncé que pour lui Kamara était un milieu de terrain avec une formation de défenseur ,il ne y aurait pas LA déjà un gros problème concernant ce joueur ????

Ce petit partiras et explosera en défenseur central en 1ere League et L OM s en mordra les doigts

Nous faudrait un opticien a plein temps

10. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est inquiètent pour l avenir de l équipe c est les choix de Garcia incompréhensible.

Déjà sa vision de kamara veut dire qu'il n'y auras jms sa place de titulaire a l OM ...déjà il le vois pas comme un défenseur...et le milieu est boucher
    #gachonuntalent

Donc du coup on auras tjrs un mec qui n'a plus les crocs en défense (rami ...CDM 32 ans plus d envi).....et un milieu qui devrait être titulaire au milieu et non en défense..

Bref ma question est celle ci, est ce la saison de trop ???

Daniel rigolo n at il pas raison concernant Garcia ??? Une fois les plein pouvoir c est la chute du club ??

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Euh un milieu à 3 qui serait vraiment interessant
    Kamara ( en sentinelle )
    Gustavo strootman

Je veux bien le voir moi même si kamara a l’air vraiment pas mal derrière (c’est surtout que nos autres defenseurs sont catastrophique ) même si il manque de vitesse lui aussi et la garcia pour le coup a raison .
    J’espère juste ne pas voir sertic et hubocan ce dimanche même si gustavo doit revenir au milieu de terrain d’urgence .
    Il sent vraiment mauvais ce match dimanche :-((

12. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    croire garcia en 2018 :D

13. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Daniel rigolo dit souvent des conneries:cool:

14. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Re

Le correcteur lol

Je voulais écrire riolo.....son passage a la Roma en dis long..

L avenir pour moi c kamara Caleta en défense

Gustavo en sentinel et strootman et Sanson en relayeur pourvoyeur....

15. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    vu notre niveau, je vois un 2-0 pour lille

Pris sur un autre forum Marseillais...ça souhaite la victoire de l'adversaire et ça se sent supporter :p

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    De toute facon quelque soit le schema
    Faut mettre u marquage
    Sarr sur bamba
    Et sakai sur pepe

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Les personnes qui souhaite le depart de rudy sont folles
    il nous faut 11 joueursnau coup denvoi
    Tu sais !

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ....................,,mandanda...................

Sarr.........kamara.....sertic.........sakai

................strootman..gustavo...............
    .............................lopez..............................

Thauvin.............germain............payet

Ca reste une Belle equipe

19. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle Compo , mais garcia osera t'il mettre Kamara-Sertic en defense centrale ?????

Pour ceux qui ont vu le match Sté - Panaché grenadine , j'ai trouvé l'equipe de STé pas mal du tout et pour vous dire franchement , j'aimerai pas qu'on la joue avec l'equipe que l'on dispose actuelement .
    J'ai lu que beaucoup ne voyait pas Sté dans le coup , mais attention , ile n'ont que le championnat à jouer .

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut titulariser Rami à côté de Kamara et faire remonter LG dans un milieu à 3 avec Strootman et Lopez !!!

Derrière Lille, il y a 2 matchs abordables Limassol et réception de Caen pour lesquels une charnière Calé Trop Tard et Kamara peut largement suffire et une trêve de 15 jours.

Même si Rami rechute, on doit prendre ce risque, le match de demain est trop important. D’après Garcia, il est remis de sa blessure.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page