[Lille 3 - 0 OM] - 30/09/18 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sarr Kamara Sertic Sakai
    Gustavo Strootman
    Thauvin Payet Ocampos
    Mitroglou

Rami sur le banc peut remplacer sertic s'il a du mal à tenir 90 minutes, Germain qui rentre en fin de match.

2. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va pas être simple, j’espère ne pas revivre le Lyon/OM avec la déception vers 23h dimanche

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on revient du pays des pingouins avec un nul , ce sera deja pas mal .
    Ils vont avoir les cros ces c___ds de dogs :mad:

4. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Lille n est pas Lyon l ennuie est que RG a l extérieur ne fait pas jouer notre équipe en contre d ou notre défaite contre les gones
    J espère que nous marquerons les premiers et tenir bon

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement on doit les gagnés, putain c'est Lille pas le Barça en face.

A force de prendre des branlés dans les moment important, on deviens des fiottes, que ce soit nous les supporteurs et surtout les joueurs qui psychologiquement se chie dessus dans les moments important de la saison...

A chaque match important ou tu peux prendre de l'avance et rassurer une place, j'ai le moral zéro car je m'attend direct à une contre perf vu que ça dur depuis des années. :confused::oops:

Sérieux faut gagné demain et stop les compostions relou, qui face joué tout le monde aux bons postes, même si faut mettre Sertic, Abdennour ou le fils de McCourt en défense central.

Prudounet aime votre message.
  6. kiwail

kiwail Active Member

Commentaires de blog:
    0
    D’accord à 100 %. 4231 avec Gustavo et strootman au milieu c’est indispensable. Par contre je met ocampos à droite pour bloquer les côtés et soulager sakai avec Payet en 10. Pour la charnière Kamara-Rami si rétabli ou Kamara-Abdennour (je pose une réserve pour sertic qui me rassure moins que abdennour même si c’est pas l’ideal ). Je reste persuader qu’avec ce milieu renforcé la charnière sera moins exposée quelque soit sa composition.

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ttu en as assez sans mettre sertic et hubocan!
    Je ne veux pas revivre le remake de monaco de l’an dernier

8. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le mec on jouait attaquant une partie sa vie aussi. Se reculer de plus en plus va pas trop plaire mais je vois que cette solution pour renforcer La Défense. Le mec adore foncer tête baissée aussi! Donc bon...
    .

9. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que Rami est cité presque sur tous les posts. Mais à mon avis et aux dires de Rudy il ne sera pas rétabli pour dimanche mais peut être jeudi.
    Ce qui laisse croire à une charnière Gustavo kamara ou mieu Sertic Kamara avec devant Strotmann Gustavo Lopez.

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je préfère voir LG au milieu que derrière et se faire bouffer au milieu!

11. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il va mettre Sarr Kamara Gustavo Sakai c’est quasi certain. Espérons juste qu’on fermera vraiment les vannes cette fois.

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. infosOM

infosOM Member

Commentaires de blog:
    34
    sacrum83 aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si pamela t appelle au tel pour te dire qu elle a envie de toi qu est ce que tu fais ? tu preferes ça ou les debriefing de match de rudy garcia :D:D

16. alindo07

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne m étonnerais pas!! D ou sa forme physique en declin. Quelle hygiène de vie?. Et la direction elle en pense quoi?.

Blacklagoon aime votre message.
  17. alindo07

Commentaires de blog:
    0
    Mais toi tu gagne 500 000 euros par mois pour bosser?.

18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Lesage à l'arbitrage... j'ai encore en travers de la gorge le pénalty non sifflé pour une faute flagrante d'Hilton sur Mitro...

19. Prudounet

Prudounet Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    THIS. Mon sentiment exact depuis bien trop longtemps .... :(

20. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien voir le petit Rocchia à gauche pour ce match, mais bon à mon avis c'est pas l'avis de Garcia :D

C'est clair, lui je crois que c'est le pire de tous entre Turpin, Bastien et consort...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page