[Lille 3 - 0 OM] - 30/09/18 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends la compo de ce soir , mais si Lg est derrière et que l'on voit une défense à la ramasse en plus du milieu , je serais à qui on devra ce fiasco. Je souhaite qu'il prenne son courage à deux mains et fasse remonter Lg, là , on aura une vraie chance. Sinon je crains le pire!

Alexandre024, pex5113 et VinnieJones aiment votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Garcia a quelques petites obsessions mais je pense qu'il n'est pas aussi obtus.

Mais pour moi, ce serait même le match idéal pour faire un 4-3-3 avec Strootman-Gustavo-Lopez, quitte à mettre Sakai en DC et Hubocan à gauche (après tout, c'est son poste en sélection).

Dernière édition: 30 Septembre 2018
    battler 13, Rosickydevitry et pex5113 aiment votre message.
  3. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo sera en défense centrale, il ne le sera plus quand il y aura le retour de Rami ou au moins Caleta-Car.

steph91 et sacrum83 aiment cela.
  4. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis que tu veux voir Garcia prendre son courage a deux mains et donc prendre un risque, celui de mettre un joueur improbable en défense centrale pour faire remonter Gustavo.
    Si ça foire faudra pas tomber sur l'entraineur parce qu'il prend des risques inconsidérés.

KingLeonidas aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour autant, je pense qu'il est pas aveugle et qu'il a bien vu que Gustavo-Amavi en défense, ce n'était pas très bon. Peut-être que Gustavo sera meilleur avec Sakai à gauche étant donné l'état de forme d'Amavi, mais pour moi ça reste vraiment du gâchis de le voir à ce poste.

battler 13 aime votre message.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et si on gagne le match avec Luiz Gustavo en défense centrale...? :eek:

Viendras-tu faire amende honorable...? :rolleyes:

sacrum83 aime votre message.
  7. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais là il le fais pas jouer DC pour le plaisir, c'est parce que l'infirmerie est blindée !

Malheureusement a l'heure actuelle Gustavo c'est le DC le plus compétitif et complémentaire avec Kamara...

Par contre je pense qu'il faut changer d'infirmière, c'est plus possible là :D

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Plutôt de préparateur physique....

Alexandre024 aime votre message.
  9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca allait très bien la saison dernière pourtant... Il y a toujours meilleur et moins bon préparateur un peu partout mais il ne nous handicape pas spécialement. Pour moi c'est un simple concours de circonstances plus que d'un soucis au niveau du préparateur

10. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Sur certaines actions de jeu Gustavo se met dedans tout seul, difficile par exemple d'incriminer qui que se soit d'autre sur le but de Da Costa à Toulouse.

Pour l'instant c'est soit LG en défense, soit titulariser un coiffeur (sertic, Abdennour )....

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben déjà, tous ces matchs amicaux d'avant-saison à répétition, c'était une énorme bêtise. Après, je sais pas si t'avais vu la Roma à l'époque Garcia, mais je peux te dire que Rongoni a réussi à cramer Nainggolan, De Rossi, Torosidis et Ljajic (qui sont pourtant des costauds physiquement) pendant presque 6 mois...

Ou alors comme j'ai dit au dessus, tu mets Sakai en DC et Hubocan à gauche comme en sélection ;)

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LG ne retournera pas au milieu tant que Rami je sera pas revenu.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En quoi Hubocan ou Sertic voir même abdennour qui sont des DC c'est une folie? Si c'est pour ne jamais les utiliser pourquoi en avoir retenu certains et d'autres les convoquer sur la liste? Pour moi c'est de voir LG jouer à un poste qui n'est pas le sien qui est plus un risque qu'autre chose. On a pris l'eau lors des trois dernières confrontations avec cette formule qui n'apporte aucune garantie en défense et qui affaiblit notre milieu. On va s'entêter en pensant que ça va changer quelque chose?

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas Nostradamus, je peux me tromper et j'en serais content. Mais sur mon ressenti les difficultés que nous avons eu au milieu avec l'absence de récupérateur et dans la charnière avec un joueur qui ne joue pas à son poste, je doute qu'elles vont s'envoler comme par magie contre Lille!

Dernière édition: 30 Septembre 2018
  15. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    En quoi c'est une folie?
    Mais parce que les joueurs que tu cites sont nuls!
    Sertic est le meilleur des 3 selon moi mais manque terriblement de rythme, vu la vitesse des Lillois ça risque d'être sale...
    Au moins Gustavo apporte au niveau du placement et de la relance, au milieu de terrain de jouer son rôle de filtre, même sans pur 6 c'est faisable .

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis au courant de son CV oui, mais à Marseille il fait du bon boulot. Il y a toujours pire et meilleur mais pour le coup il fait bien son boulot en règle générale

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et ben on va se faire bouffer au milieu. C'est un ressenti je ne sais pas ce que le match nous réservera, mais de ce que j'ai pu voir des Trois dernières rencontres je pense que dans cette config on se fera bouffer. Réponse ce soir.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et ben alors pourquoi les convoquer dans le groupe? pourquoi en avoir retenu certains? Il faut être clair maintenant tu ne peux pas dire que tu comptes sur eux et ne jamais les faire jouer.
    En tout cas si tu es satisfait du contenu des trois dernières rencontres moi pas, et je ne vois pas ce qui changera si on s'entête. On verra bien, mais je suis pas serein si on continue dans cette config.
    Le rôle de filtre: Ni lopez ni stroot ne sont des 6, le filtre ne s'est pas fait avant , je vois pas pourquoi il va se faire maintenant!

19. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Rongoni c'est le pur préparateur "à l'italienne " qui envoie énormément de foncier en pré saison, Pintus avait une réputation un peu analogue de casseur.
    A côté de ça à la Roma le propio avait viré le staff Rongoni à mi saison pourtant les blessures avaient continué à perdurer, peut-être que les responsabilités étaient multiples .

Sakai je ne le vois en DC que dans un système à 3 , comme à Leipzig ou lui, Kamara et Gustavo m'avaient régalé dans la relance et l'anticipation.

20. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont dans le groupe parce qu'on n'a pas le choix, si on a une blessure on fait comment ?

Je dis pas que je suis satisfait, juste que je pense que ce serait encore pire avec ta solution.

Notre milieu de terrain a fait un match énorme à Leipzig alors qu'il était composé de Lopez et Sanson, même s'ils étaient devant 3 centraux ça montre que jouer sans 6 c'est possible .
    D'ailleurs je vois bien ce type de système ce soir.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page