[Lille 3 - 0 OM] - 30/09/18 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les génies avaient viser que un ARG et du PSG en plus ... étonnant que nous avons perosnne hein

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et il jouait en défense central d'ailleurs...

jona11, Alexandre024, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. superpippo49

superpippo49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vous entendre, tout serait à jeter..
    Lille est une très bonne équipe, il nous manque les tauliers( Dimitri, Morgan, Adil entre autre), Rudy veut absolument qu'on soit solide défensivement, il met Sertic au milieu, et quoi qu'on en dise, hormis les erreurs de Gustavo et Steve, le bloc était plutôt bien en place défensivement ! Oui on s'est fait bouffé au milieu, oui il n'y a pas de fond de jeu, mais les gars, chaque chose en son temps ! ;)
    Autre point positif : Radonjic semble être doué, très à l'aise balle au pied, il n'est pas encore au point collectivement, mais il y a du potentiel chez lui ;)

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou : Entré à la 67e, il n'a guère plus apporté que Germain.

C'est une blague du phocéen rassurez moi ?

F_RiB3ry_13, jona11, pixie stojkovic et 4 d'autres aiment votre message.
  5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement parler de Ldc, ce soir j'ai pas envie... On a un jeu à faire vomir ! Dégueulasse ! On est pas capable de rivaliser avec Lyon, Lilles et tu veux parler de Ldc ! Non sorry !

benji13150 aime votre message.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon, quels très bons matches au milieu de terrain? Je ne me rappelle que de ses matches en EL en phase de poule et il n'avait pas été "très bon", au mieux il faisait ses matches, sans plus.
    Il avait par contre été très bon au poste de défenseur central durant les phases finales de cette même EL et durant les matches de championnat en fin de saison dernière.

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau global de l'équipe est nul ca n'aide pas beaucoup , et puis les rustines c'est juste pour dépanner à un moment donner faut faire des changements.

8. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue, j'etais sur le cul. @VinnieJones il tentai des trucs de ce genre avant Marseille?
    Cette action etait fabuleuse. Et a un moment il nous a fait une roulette pour se remettre la balle dans le bon sens magnifique. Et ses deviations pour ses coequippier tres bonne aussi.

meian aime votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Kamara fait un super match, Mandanda est surtout bien abandonné par sa défense même si il doit faire mieux sur le 1er penalty.

Thauvin a fait une 1ère MT très bonne, la 2ème horrible oui.

Mais c'est bon on a compris on est éliminé en EL, Thauvin est une buse faut le vendre etc.

Sami-OM181 aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord avec toi là dessus. Je trouve pour autant qu'il y a un gros problème tactique. Et la préparation d'avant-saison a été une catastrophe avec ces matchs amicaux à répétitions (le pire étant de jouer une L2 puis une L1 à 48H d'intervalle).

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être, peut-être pas, on en sait absolument rien

12. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le choix contre Caen, on veut un clean-sheet et des buts en rafale pour soigner la différence de buts car là on commence à être la risée de pas mal de monde avec nos matchs en mode passoire.

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai jamais vu un pseudo aussi bien trouvé :D

15. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Eux ca fait lontemp que je regardes plus les notes, c'est du n'importe quoi.

Alexandre024 aime votre message.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu peux dire ce que tu veux mais de tout temps, contre une equipe -21 ans lilloise , meme avec la pire equipe de l'om tu prends pas 3 à 0 à lille, avec un minimum d'enttrainement, d'organisation de motivation et de gestion tactique….je conseille à garcia d'apprendre à jouer aux Echecs, ça l'aidera

17. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Saute des lignes quand tu fais des pavés, c'est indigeste ;)

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais à mon avis avec cette équipe il faut jouer sur ses forces est tenter d'attaquer. Mais bon je comprends ce que tu veux dire et je suis assez d'accord. Mais il aurait pu le faire autrement je pense.
    Après il manquait beaucoup de joueurs ce soir et ça a été trop je pense. Mais j'ai trouvé que les choix de Garcie n'était pas forcément adaptés à la situation.

Oui, sans doute un problème de timing des changements.
    Personnellement, je pense qu'il aurait dû changer quelque chose dès la mi-temps.
    Sans forcément faire une changement trop offensif.. Mais en faisant entrer Payet ou Lopez tout en sortant Ocampos, tu remets Thauvin sur son côté et l'un des deux que j'ai cités pour prendre l'axe.
    Tu restes solide mais tu apportes du talent devant.

sacrum83 aime votre message.
  19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diego Armando maradoglou :D

sacrum83 et meian aiment cela.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Plus souvent qu'on ne le pense en fait ;). Suffit de regarder ses buts à Benfica (sans remonter jusqu'à l'Olympiakos). Et il le tente toujours en sélection.

Sami-OM181 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page