[Lille 3 - 0 OM] - 30/09/18 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as trouver que l'on a produit du jeu ce soir ! Des gamins nous ont fait une leçon de foot à tout les niveaux et tu trouves des points positifs ! Lol...

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    mitroglou et kamara sont pour moi les seuls rescapés du naufrage à la spa (chez les dogues)

3. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match quasi perdu à la lecture de la compo. Il n'y a plus d'esprit d'equipe. Avant de m'agacer après toute l'équipe et le staff je vais attendre le retour des blessés et des suspendus. Je suis inquiet car nos joueurs sur le papier sont plus forts que ceux de Lille ou de Nîmes et on prend une valise lors de ces 2 rencontres. On ne rentre pas sur le terrain pour gagner et ça, ça me gêne. Nîmois et lillois nous ont donné une leçon d'abnégation, de vitesse et d'envie. Quand je vois 1 bamba à Lille qui était libre ou 1 pepe à 10 millions y'a 1 an, y'a moyen d'avoir des idées pas cher quand même. Je me rassure en le disant que c'est tous les ans pareil et qu'ainsi va la vie d'un supp de l'OM. Allez l'om, je crois au podium en fin de saison

F_RiB3ry_13, Gazoil93, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est clair que radonjic tu voit qui pue le foot techniquement sur certains gestes après les mauvaises conduites de balles contrôle trop long c est du au manque de confiance je pense sa saucisse de Francfort doit lui travailler encore dans sa tête d ou les gestes approximatifs parfois il faut qui soit décisif plante ou fait des passes decs faut un déclic la il pourrait faire mal après

superpippo49 et Arcandias aiment cela.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et un benatia plutôt que caleta, il aurait apporté de suite …..

6. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas bien au fait sur ce point, qui fait le calendrier normalement le coach ? le directeur sportif ? Parce que c'est vrai que les matchs rapproché j'avais jamais vue et ça n'a pas été une grande réussite.

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste le match aller contre Guimaraes où il a pas été terrible mais faut pas oublier que c'était son 4ème match en pro , le reste il était à l'aise .
    Même s'il apparait évident qu'il est meilleur en DC , ça restera une meilleure solution qu'un Sertic qui a vraiment servi à rien ou des Sanson et Strootman qui ne sont pas des purs récupérateurs

8. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    j'en été sur il été drogué :oops:

Jotiefadaoukoi, VinnieJones et nadOM93 aiment votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oualal la sortie de gustavo en interwiew : on joue pas en équipes ..certains ne font pas les efforts pour les autres
    payet a fait une sortie aussi

Dimitri Payet a réagi à chaud après la lourde défaite des Olympiens à Lille (3-0). "Evidemment qu'on peut faire beaucoup mieux. On ne prend pas beaucoup de buts, on en donne beaucoup. C'est différent. A partir du moment où l'on concède deux penalties...", a-t-il regretté

Mais ce qui agace surtout le Réunionnais, remplaçant au coup d'envoi, c'est l'absence de caractère de ses coéquipiers. "Ce qui me dérange le plus, c'est l'attitude, l'envie, l'abnégation que l'on mettait l'année dernière et que l'on met peut-être moins cette année. Il ne suffit pas de sortir avec le maillot de l'OM pour gagner des matches", a-t-il lancé au micro de Canal+.

Amer, Payet a annoncé de franches discussions entre les Olympiens. "On va laver le linge sale en famille, on a beaucoup de choses à se dire après un match comme ça."

10. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est facile peut-être mais qui était d’accord pour Sertic sur un match aussi important!!? Personne! A croire que Garcia est toujours amoureux du Losc... ou trop peur je sais pas...

Max Lopez a eu de bonne performance c dernier temps. C’est juste une logique qui m’echappe...

Après peut-être qu’on aurait quand même perdu. Et je sais que le problème n’est pas que là. Mais tu n’as pas Payet, le joueur qui se rapproche le plus d’un 10 c’est Lopez, pas Thauvin. La preuve il était perdu dans ce rôle.

C’est pas pour chercher un coupable. C’est pour chercher des solutions que je dis ça.

farys13 aime votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Benatia n'a jamais voulu reven... enfin t'a compris quoi.

F_RiB3ry_13, Arcandias et kiriyama aiment votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et au lieu de perdre du temps sur Balo , il y avait des postes à combler qu'ils nous font défaut actuellement ... et puis essayer au moins de boucler le mercato au 3/4 le plus tot possible pour avoir un maximum de nouvelles recrues pendant les match amicaux pour l'avant saison.... faire jouer les nouvelles recrues leur premiers match avec le club en match officiel cela ne fait pas sérieux ...

kiriyama aime votre message.
  13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne défend plus ! Il ne joue que pour son boule.

Il n’a plus aucune envie. Son attitude durant plus d’une heure c’est juste lamentable. Et ce n’est pas le 1er match.

Il se prend pour un autre. Écoute les déclarations de Payet et LG après le match. Et pose toi la question à qui ils s’adressent....

rank13 aime votre message.
  14. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu t'embrouille un peu car Garcia fini 2 fois 2 ème avec la Roma, c'est la 3 eme qui était compliquée et encore quand il est parti il était 5 eme.

"Et pour info Kamara a ete lancer ? Non il a jouer quelque match c'est tout."
    T'es un génie, c'est juste la definition de lancer un joueur!
    Sans sa blessure il aurait encore plus joué la saison dernière.

Quand a Lopez il aurait très bien pu finir sur le banc si le coach était si frileux puisqu'on avait Zambo et Sanson qui pouvaient jouer a son poste a l'époque ...

Quand à ton sarcasme final RDV dans quelques semaines pour ton retournement de veste ou ta disparition !

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que vous le voulez ou non, ce soir ce n'était pas la forme finale de l'équipe et ça va aller beaucoup mieux dans les semaines à venir.
    La chance que l'on a c'est que pour le moment les autres ne font pas bien mieux.

L'équipe est de qualité et quand ça sera lancé, ça va faire mal.
    Forcément après des matchs comme à Lyon ou ce soir il y a de la résignation chez les supporters, je peux le comprendre.
    Mais il est évident qu'il y aura du mieux rapidement.
    Les qualités qu'il y a dans cette équipe sont à des années lumières de ce qu'on voit actuellement et ça me laisse garder espoir.

Après quand on voit ceux qui disent que le recrutement est à chier, on ne peut rien pour eux..
    Il sera à chier si les objectifs auront été manqués à la fin Mai.
    Possible que ça ne fonctionne pas, et ça sera très emmerdant, un énorme coup de frein au projet s'il n'y a pas la LdC.
    Mais tirer des conclusions fin septembre, on le faisait l'année passée et on a vu ce que ça a donné.

À noter qu'on aura pas 6 blessés importants à tous les matchs..
    Après ça donne du temps de jeu et donc de l'apprentissage à Kamara qui peut devenir l'un des 5 meilleurs centraux de L1 dans quelques mois s'il continue sur ce rythme.

F_RiB3ry_13, Gazoil93 et farys13 aiment votre message.
  16. superpippo49

superpippo49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahaha Merci ! Nan mais je viens juste nuancé des langues qui passent souvent d'un extrême à l'autre ;)

17. bratislave

bratislave Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quitte à se prendre des valises, autant mettre gustavo au milieu et aligner des "vrais" défenseurs.

MARSILLAS aime votre message.
  18. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le match de ce soir on pourra toujours se consoler en se disant qu'on est que à 1 point de Lyon , et que les autres équipes devant hormis le PSG ne devraient pas continuer à enchaîner les victoires ...

J'ai vraiment hâte du retour de nos " DC " , pour pouvoir enfin voir Gustavo et Strootman au milieu avec le bon Sanson de ce début de saison ça devrait clairement donner une tout autre allure par rapport à l'équipe de ce soir.

Arcandias aime votre message.
  19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    THAUVIN.......

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il me semble que c'est le coach avec son staff. Je vois pas ce que le directeur sportif viendrait faire dans l'organisation des matchs amicaux (mais je peux me tromper).

meian aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page