[Lille 3 - 0 OM] - 30/09/18 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. superpippo49

superpippo49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fallait impérativement se rassurer défensivement, Rudy l'a fait avec les moyens du bord..

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le sait parce que ça fait juste des années qu'il le répète..

3. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    je me posai la question parce que quand un club fait une tournée en chine ou choisi d'aller dans tel pays plutôt qu'un autre, j'imaginai que le marketing avait sa place. Sincèrement j'en sais rien mais je te rejoint c'était spécial comme prépa.

VinnieJones aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme contre Monaco la saison dernière ...

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Phlipono est un 6 il me semble. Ok il est jeune et inexpérimenté mais à un moment va falloir les lancer

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    avec une equipe competitive d'entrée de jeu on serait seul 2 eme avec 8 points d'avance j'en suis convaincu, là je pense que ce sera tres difficile d'etre 3 eme malgré que Monaco nous laisse du champs libre

7. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai même pas lu leur compte rendu débile....

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas d excuses ! Nous n'avons pas d équipe ! LG un fantôme, rami blessure et aller retour paris Marseille tout les jours, Thauvin dans le jeu y'a rien, Strootman rien non plus...

Pour l instant nos concurrents c'est plus Lille et asse que Lyon.

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  9. superpippo49

superpippo49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est facile de dire ça après le match ! Si on s'était pris des buts en ayant une compo offensive, Rudy se serait fait critiquer pour pas avoir mis un bloc defensif..

10. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir garcia a fait avec les moyens du bord...ok....mais le recrutement c est lui....et strotman n est pas a la hauteur, et se separer de zambo sans le remplacer est une erreur....et il manque un suppleant a amavi...surtout si rochia ne joue pas

11. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait quand même peur ce match... et pour plein de raison...
    1- Strootman est inexistant quand on a le ballon, il se cache, ne fait aucun appels dans les intervalles et joue constamment en retrait... Comment tu veux faire pour ressortir le ballon, tu vas compter sur sertic? Beye a bien mis le doigt dessus.
    2- En regardant Lille on se dit que notre cellule de recrutement est vraiment bidon sur le marché français... un gars comme Pépé ça fait depuis Bielsa que l’on en parle à l’om Et à la fin de l’année il’v A partir pour 100 patates... le foot français regorgent de pépite, l’esuipe McCourt n’est allé en chercher aucune.. et pendant ce temps y’a Kamara qui est trop peu utilisé
    On a quand même une équipe vieillissante sans bons jeunes qui poussent derrières (a part Kamara bien sûr), ça fait peur pour le futur! Va falloir qu’il sorte le chéquier mc court dans 1 a 2 ans quand il va falloir remplacer Gustavo/rami/Mandanda/amavi/Sakai/Thauvin/payet... qu’il faut encore qu’on prenne un 9, et que strootman c’est flopman en ce moment.
    3- pour moi c’est le pire match de Garcia sous l’om

J’espère que le problème n’est que physique et qu’une fois que tout le monde sera au top on pourra à nouveau mettre ce rythme que l’on mettait l’an dernier

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a surtout aucune garanti de prendre des pts contre des adversaires qui semblent à la portée tellement il y a d'incertitude dans cette équipe elle me fait vraiment flipper....

pixie stojkovic aime votre message.
  13. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Possible, il défend pas beaucoup et sauve ses match par des coups d'éclats. D'ailleurs il y avait une vidéo du travail de l'ombre montrant la différence de l'apport défensif entre Sarr et Thauvin très interessante.

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    bref on s'en tape du benatia mais à 20 m on pouvait avoir un roc experimenté en dc, avec des idées, on est pas l'ajax ou Auxerre poto, pas le time…..

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo , il va falloir qu'il aille racheter une télé demain

16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon à partir du moment où on perd que la compo soit défensive ou offensive il se serait fait critiquer :D

superpippo49 aime votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Une tournée à l'étranger c'est une bonne idée, à condition que la prépa se centre là dessus (exemple, tu vas 2 semaines aux Pays-Bas et tu joues que des clubs hollandais pendant ce temps). Et ensuite, tu reviens à Marseille et tu joues d'autres clubs étrangers au Vélodrome. Aucun intérêt de jouer des L2 ni même des L1. On l'a vu contre Sainté où on a failli avoir plusieurs blessés...

meian aime votre message.
  18. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bon aller les gars c est que du foot la vrai vie reprend ses droits pour nous simple mortel.

Non panic y a bientôt la trêve on vas pouvoir recruter Morel pour renforcer la défense

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour ce qu'il y a à lire ...

sacrum83 aime votre message.
  20. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain ce Domenech avec son sourire en coin même pas dissimulé qui prend un malin plaisir à être présent sur le plateau de L'Equipe après chaque branlée marseillaise pour tailler à tout va et faire croire qu'il avait prédit le truc.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page