[Lille 3 - 0 OM] - 30/09/18 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non car Kamara Rami et DCC sont supérieurs à lui
    Au mieux il sera 4 ème défenseur

2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu avec lui ce soir on aurait vécu une rolandata ?:D

SolidusShake aime votre message.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en reparle fin Mai.
    Moi je suis persuadé que l'OM sera sur le podium.
    Peut-être même second.

Pas mal :D

SolidusShake aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le recrutement a été fait pour solidifier la milieu et la défense selon Garcia...

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je re ecris ce que j'ai dit avant: on une des equipes la moins rapide ligue 1 et d'Europe, dans les 3 secteurs, defense milieu attaque ça n'avance pas , on ne peut jouer qu'en jeu placé, sans vitesse c'est difficile de bien figurer aujourd'hui

6. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra vraiment que Garcia explique à Strootman qu’aujourd’hui un bon milieu défensif doit dans cesse être disponible dans la transition défense milieu et qu’il doit jouer verticalement dans les intervalles dans la transition milieu attaque... ce soir il a fait tout le contraire... et sur le premier but il regarde les lillois l’enrhumer sur un une deux
    Autant je l’avais trouver très bon à Monaco, ou il’etait agressif à la recup et où il se projeter vite vers l’avant, autant il me déçoit beaucoup depuis

7. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je retourne aucune veste . L'année dernière jetait l'un des seul a défendre Garcia sur ces choix. Mais la c'est vraiment du grand n'importe quoi . Thauvin en 10 ?? Sérieux ?? Même Albert emon l'aurait pas oser celle là.
    De même que gustavo en DC ya que Garcia qui voit que sa marche. Tout le monde voit le contraire..

Je veux bien défendre notre coach mais sûrement pas dans ces condition. Le Garcia actuellement c'est un singe trisomique.. Il a une banane dans la main mais il sait pas si il doit ou pas la manger . Désolé mais a un moment donner faut dire stop. Quand tu met des joueurs à court se forme sa passe, quand tu essaye des choses OK mais quand sa marche pas sa marche pas alors pk il continu dans sa bêtise ? Non parce que le défendre c'est bien gentil mais ya rien de rien cette saison là..

Garcia a montrer ces limite point . Pour mettre thauvin en 10 et sertic au milieu et continuer avec gustavo en dc c'est vraiment qu'il a plus rien à apporter à l'om. Les blessure ? comme dit payet sa fait parti du jeu.

Alors pour te répondre non je retournerais pas ma veste Garcia j'en veux plus. Il peut même finir deuxième en fin de saison sa changera pas j'en veux plus. Les joueurs sont nul parce qu'il les utilise pas comme il faut. Ils se blessent parce qu'ils a fait une préparation de psychopathe ou alors pas assez je sais pas mais pour avoir autant de blesser c'est qu'il y a forcément un problème.

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah attend je l'ai ! Y'avait pas de récupérateur c'est ça ? :D

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    finies les 2 semaines de congé et ça a été bien pourrave . Victoire large contre Guingamp ... que j'ai pas pu suivre à cause de la maintenance de la fibre. 3 défaites dont 2 fessées et une victoire arrachée péniblement.

10. Erdoniss

Erdoniss Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la solution c'est de densifier le milieu.
    Il nous faut passer rapidement en 4-3-3 de façon définitive avant qu'on ne finisse par perdre Strootman au milieu.
    Il n'est clairement pas à l'aise dans le 4-2-3-1.
    Contre Guingamp (qui est certes dernier), on a vu en 2ème mi-temps (passage de 4-2-3-1 en 4-3-3) avec l'entrée de Lopez qu'on était bien plus à l'aise. Honnêtement, à la vue de cette mi-temps dans ma tête c'était clair qu'on allait être 2ème.

Quand on pourra aligner :

Strootman-Luis Gustavo-Sanson(ou Lopez)
    Avec Payet/Thauvin en soutien de Kostas

Là on sera imprenable.
    Je garde espoir, mais si on tarde à faire ça et qu'on s'entête sur ce 4-2-3-1 on arrivera à rien.

11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un faux problème, il n'a pas fait un match correcte depuis son arrivée, il faut le faire. Le milieu est trop souvent dépassé avec lui. Je comprend pourquoi la Roma l'a vendu au prix que l'OM a proposé, une vrai belle affaire pour la Roma.

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un milieu défensif.

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien c'est pas un milieu défensif.

14. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne suis pas d’accord. Strootman vient d’arriver dans une équipe en morceau, on l’a mis là direct en sauveur. Il a montré beaucoup de sérénité depuis le début. Son niveau largement meilleur que Zambo. La question ne se pose même pas.

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment pas avoir vu la Roma jouer depuis le début de saison pour dire ça.

16. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps selon Garcia :D... Tout est dit en deux mot mdr.

17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'on sera sur le podium ou pas, mais on ne pourra pas se contenter de cela pour se rassurer. On ne peut pas accepter de la médiocrité pour se rassurer ce n'est pas possible.

maiky-mike et pixie stojkovic aiment cela.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben ecoute vue notre niveau actuel va vite falloir se concentrer sur le championnat ...on a pas du tout le niveau en ce debut de saison pour jouer 2 truc a la fois

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    dire que caleta est supérieur à Rolando à l'instant t, c'est au pire de la mauvaise fois, au mieux de la voyance à la madame Irma :cool:

20. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est que j’aimerais voir depuis 3 semaines sur ma compo signature

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page