[Lille 3 - 0 OM] - 30/09/18 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait je te parlais surtout au niveau defensif, le probleme n'est pas la lenteur je pense
    sarr et amavi vont tres vite, sakai et kamara se démerde aussi, il n'y a que rami et gustavo a la limite qui sont un peu lent

2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois les choix de Garcia depuis le début de saison, les compos à la mort moi le noeud, je n'attend pas moin de lui que le déni total. Il sait plus quoi faire. Pour mettre thauvin en 10 et continuer à mettre gustavo en dc c'est vraiment qu'il est dépasser .. Il est pommer le garçon

Blacklagoon aime votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas combien de joueurs importants que la Roma a perdu aussi et tu comprendras aussi qu'il profitait du travail des autres. Il ne jouait clairement pas 6, d'ailleurs les fois ou il a joué à ce poste, son équipe n'a pas été bonne, ce n'est pas du hasard.

4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir que garcia se réveille et nous foutre ses chouchou ( ocampos et sertic ) au placard et...vite !!!

tire-fesse aime votre message.
  5. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il a fait des matchs très correct pour un mec quOn a fait venir à l’arrache en tant que sauveur du milieu. On en attend beaucoup dans une équipe même pas encore construite...

6. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ahhh désolé Alex c'est pas dans les plan de Garcia :D il préfère les fessées. Donc gustavo en dc et Strootman en 6. On a même le droit à thauvin en 10 et payet sur le banc. Quelle imagination

marcassin0113, pixie stojkovic et JayBen aiment votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon même si j'aime pas trop Garcia avec l effectif si tu fais pas podium c'est que les joueurs ont merdé, sur le papier tu as un bon onze et même un bon banc, en tout cas tu as largement de quoi assurer ta place dans les 3 bien avant la dernière journée.

Arcandias aime votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais à la Roma il jouait avec un vrai 6 et vu que son apport défensif est interessant , il faisait énormément de bien.
    Ici depuis le début de saison , il est considéré comme un 6 (ce qu'il n'est pas) , en jouant avec Sanson ou Lopez à ses côtés. Pour ça qu'il a du mal

Alexandre024 aime votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il profitait pas du travail des autres, c'était lui l'équilibre du milieu de la Roma, sans lui ils ont énormément de mal et si il y en avait bien un qui partait titulaire la bas c'était bien lui.

À quel moment j'ai dis que c'était un 6 ? Oui c'est un 8 qui à besoin d'un vrai 6 avec lui.. J'ai pas dis le contraire..

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en apparté vue les declas des uns et des autres il y a clairement un soucis entre certains joueurs on dirait ...beaucoup de geste d enervement
    je sais pas si thauvin n agace pas certains depuis son retour de la CDM ...meme lui je le trouve assez nerveux avec pas mal de geste d humeur j espere qu il nous fait pas une melonite aigu ce qui exaspere ces coéquipiers

11. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas exagérer non plus mais disons qu’il a su hausser son niveau avec le temps. Il a apporté de la stabilité dans l’equipe avec le temps et Gustavo a pu apporter tout son volume de jeu au milieu.

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Encore faut il que les joueurs jouent à leur vrai poste... Non je dis sa mais la ce soir c'était la bande à bazil. Sertic déjà le mec a même pas le niveau d'un gamin de 13 ans, continuer avec Germaine en 9 gustavo en dc.... Et le must du must thauvin en 10. SA C'ÉTAIT LA SURPRISE DU CHEF !!!
    Sa y est Garcia faut vraiment qu'il se tire loin et très loin de l'om. C'est plus possible.

13. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Pepe c est vraiment très fort il a une facilité capacité de dribbles percussions accélérations vraiment impressionnantes il a fait des immenses progrès si thauvin se barre la saison pro je suis carrément chaud pour qui vienne le remplacer sur le côté droit

maiky-mike aime votre message.
  14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    On a compris sa . Sa a été répéter à chaque page.... Mais si il joue pas à son poste c'est que Garcia l'utilise pas comme il faut... Donc il a été recruter pour rien. Désolé mais si tu recrute un mec comme sa pour faire redescendre gustavo en dc alors que lui c'est un vrai 6, c'est que tu compris strictement rien au foot. Et tu vois sa m'étonnerais même pas que Garcia a préparer déjà de mettre gustavo en dc et installer Strootman en 6 . Vu son intelligence tactique au père Garcia, je me demande si c'était pas déjà préparer.

15. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de sérénité? Hormis a Monaco je le trouve perdu sur le terrain vraiment mauvais et je suis pas le seul après j attend de voir avec Gustavo au milieu je pense ça ira mieux

kirua13, onedaystheroy et steph91 aiment votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis énervé de ouf ce soir parce que coach et joueurs font n importe quoi mais après je ne suis pas plus inquiet que ça pour la saison ( du moins pour l instant ) je me dis ce n'est que le début de saison ( même si nous avons perdu déjà trop de points ) y'a pas de quoi s affoler non plus mais faudra prendre 6 pts contre Caen et Nice sinon nous pouvons nous retrouver "loin" du podium.

17. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui il est pas beaucoup aidé le garçon là. On a bien vu qu’il a fait du bien des son arrivée. Je pense qu’il faudrait déjà se tourner vers l’ossature de l’equipe de l’annee dernière pou les problèmes. Faire jouer les meilleurs a leur poste.

18. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Heu ....t avance pas on peut très bien le perdre ce match

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    payet, mitro, germain, rami, sertic,
    l'enervement et l'anxiété disparaissent avec l'habitude, tu verras on s'y fait

20. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des que l'on joue des équipe avec un ou deux joueur hyper rapide devant on prend l'eau...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page