[Lille 3 - 0 OM] - 30/09/18 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on le veuille ou pas, la saison dernière Anguissa nous permettait de cacher les lacunes défensives, par sa présence physique, son volume de jeu et sauvait pleins de matchs pour Garcia et l'OM, certains préfère retenir ces manques techniques et se moquer mais cette année les lacunes défensives éclatent alors qu'ils sont là depuis longtemps, ce début de saison nous donne une vrai claque. Pour le moment, c'est compliqué de trouver un vrai tacticien avec un projet de jeu donc on est bien obliger de le laisser à moins que la situation n'empire encore plus. Tout cela est désespérant, ce club mérite vraiment mieux, c'est incroyable de toujours avoir cette impression que rien ne fonctionne.

pixie stojkovic aime votre message.
  2. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Anguissa ne nous empêcher pas de prendre des branlées

sacrum83 et JayBen aiment cela.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu estimes que ce match face à Lille était un grand match ? Soyez sérieux et raisonnable, Lille jouait le maintien la saison dernière, ce n'est que son début de saison qui est intéressant et ce n'est pas dit qu'il termine devant l'OM même avec Garcia que je qualifie de très moyen. Le Monaco de la saison dernière nous était supérieur, le PSG n'en parlons pas, malgré cela je me rappelle de son match aller au Velodrome contre Paris et ou ils avaient marché sur les milieux parisiens et ou il avait permis à l'OM de gagner un point contre un gros, je me rappelle également qu'à l'aller à Lyon il était absent et qu'on avait trouvé que l'équipe avait souffert car il manquait d'impact physique. Bref vous le détester parce qu'il n'est pas technique mais vous ne comprenez pas qu'il permettait à l'OM de jouer plus haut et de moins exposer la défense qui était déjà faiblarde.

4. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Branlées contre Paris, Lyon, l'Athletico et Monaco ... Pas Nîmes ou Lille

5. didier4ever

didier4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était vraiment impensable un milieu à 3 Gustavo-Lopez-Strootman hier en l'absence de Payet ?

Avec une défense Kamara et qui vous voulez entre Sertic, Hubocan et Abdenour...

Du coup hier composition catastrophique au départ, zéro animation, manque de motivation...défaite plus que méritée...

On a intérêt à se rattraper sur les 2 matchs qui arrivent...

leto aime votre message.
  6. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est cuit pour le podium les gars , de plus cette coupe d'europe en carton va nous griller un peu plus .
    on a pas d'effectif , point barre . Les deux gros c__s avec des lunettes qui suivent nos matchs en tribune l'on pas encore compris .

7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme prévu, il a aligné Sertic au milieu et ça a fait de la merde. ON a été pris au milieu et bien entendu Strootman seul n'a rien pu faire et personne n'aurait rien fait...
    Sertic est nul au milieu et passable en DC alors que Gustavo est normalement un milieu de classe mondiale capable de dépanner en DC. Cette défaite et son ampleur sont totalement pour garcia qui décidément me déçoit de plus en plus. Il manque totalement d'empathie et est en train de nous flinguer Gustavo. Il était évident qu'il fallait aligner Gustavo au milieu, c'est quelque chose que nous sommes nombreux à dire depuis des mois et comme d'habitude garcia s'entête et le temps qu'il comprenne... on perd des points.
    Pour le reste, même pas envie de parler du reste, tout découle de ce choix originel. Il aura peut-être fallu ça pour qu'il arrête de faire ses cornichonneries et qu'il remette l'église au centre du village. Mais ça gonfle qu'un entraîneur soit disant de son talent ne voit pas une chose aussi évidente plus vite.

PS1 : La sortie de Mandanda est catastrophique sur le 1° pénalty.

PS2 : Même si bien évidemment ça n'aurait rien changé, le 3° but n'est absolument pas valide. le Lillois se setr du bras pour pousser Sarr. Étonnant que l'arbitre ne vérifie pas à la VAR...

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    C etait annoncé
    Milieu a 2 avec strootman
    Egal
    Large defaite

Et meme si le milieu a tenu 45 min ... C etait ecrit d avance

leto aime votre message.
  9. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cuit non car il reste beaucoup de temps à journées. Par contre notre rival ne sera pas Monaco mais sûrement Lille, l'Asse...

10. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia n'avait pas d'autre solution. Tu voulais qu'il fasse quoi? Qu'il envoie Sertic au carton face à Pepé, Ikoné ou Bamba? Il se serait fait massacrer. La réalité, c'est que ça fait depuis le début de la saison que Garcia doit bricoler, il n'a pas pu aligner UNE SEULE FOIS une 11 type avec des joueurs en bon état de forme.

Tout le mois d'août Thauvin, Payet, Rami ont trainé leur misère, Caleta-Car n'était pas prêt, Gustavo à son âge il faut du temps pour monter en régime, Strootman a débarqué en fin de mercato donc normal qu'il ne cartonne pas.

Et en Septembre les blessures de Mandanda, Rami, désormais Sanson etc. Ca fait un mois qu'on est avec Gustavo en défense centrale, que Strootman ne joue pas à son poste, que Thauvin est sur un pied. Je n'ai quasiment JAMAIS vu l'OM se prendre un but dans le jeu, une belle action bien construite où tu te dis "on se l'est bien fait mettre". 70% des buts qu'on prend sont des véritables cadeaux, c'est incroyable à ce niveau: entre les boulettes de Rami, de Gustavo, Amavi à la rue, les relances pleine axe.

C'est un MIRACLE qu'on ait pris autant de points, et c'est très souvent grâce au coaching de Garcia qui sait relancer son équipe en 2ème mi-temps.

Y'a 10 jours on était en pleine bourre et Lyon était à la rue, la semaine dernière c'était l'inverse et aujourd'hui c'est Garcia démission. Faut arrêter.

Attendez au moins de voire ce que va donner l'axe Rami / Kamara - Gustavo / Strooman avant de juger...

arnaud60100 aime votre message.
  11. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, prendre une fessée contre Lyon, c'est pas grave, on peut se dire qu'ils ont 10 ans d'avance sur nous. Mais se prendre une branlée contre Lille et Gerard lopez qu'on voyait enterré l'an passé... C'est trop.
    S'ils finissent devant nous au classement il faudra se poser de serieuses questions tout de même sur le recrutement, les choix des 11 titulaire. Sur le papier hier j'entends les journalistzs dire que notre effectif est meilleur, je n'en suis pas certain, sur l'attaque, seulement Thauvin et Payet auraient leur place là bas. En défense, Kamara a longtemps retarder l'échéance. Gustavo en DC c'est pire que tout. Autant tenter une défense à 3 dans ce cas, car ça devient ridicule

12. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends des branlees ou beaucoup de buts quand Gustavo ne jouait pas tout simplement. Là tu as le même constat lorsqu’il joue derrière, car il peut dépanner qq match mais pas une moitié de saison. Tu avais un bloc qui jouait bp plus haut quand Gustavo au milieu, impliqué dans pas mal de but et en plantait plus. Le problème était aussi le niveau de La Défense: Rolando trop juste. Un besoin qui n’a pas été pallié encore aujourd’hui... Même ton Anguissa seul (avec Sertic) n’aurait pas fait mieux. Strootman est un joueur de classe internationale aussi...

13. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Rennes?

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours dis qu'un ailier se doit avoir certaines aptitudes de jeu soit la puissance , la vitesse , et une grosse capacité d'élimination en 1 vs 1 , Nous avons toujours pas un pendant du meme niveau que Thauvin à gauche , Meme si Mitro peut apporter enfin c'est toujours mieux qu'un Germain , mais un avant centre plus complet dans la mobilité , la vitesse et la percution aurait été plus utile , regarde Drogba à lui tout seul il faisait peur au défense adverse et actuellement on fait peur à que dal ....

Pour moi le mercato est un fiasco , meme si Car et Radonjic sont des joueurs à potentiels cela reste des remplaçant dans leur équipe national , et pour moi se sont des joueurs de complément pour le moment loin d’être des titulaires en puissance d'autant plus qu'ils ne connaissent pas la L1 .....Le seul titulaire potentiel de par son statu et son experience c'est Strootman mais pour l'instant ce n'est pas terrible de sa part il pourrait mieux faire , alors soit son niveau actuel c'est le sien ou c'est le niveau du groupe qui le tire vers le bas ....

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Lille à recruter à tout va la moyannaise à mieux prit que notre groupe stable en joueur ca fait peur , il y a forcement un truc qui ne va pas et ca se voit sur le terrain...

16. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc qui ne va pas c'est que Garcia n'a jamais pu aligner son 11 type en bon état de forme.

Ca fait deux mois qu'il bricole et jongle avec la méforme des mondialistes, les blessés, des joueurs pas à leur poste + 70% des buts encaissés qui sont de véritables sketchs pour une équipe professionnelle.

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est le contenu général le problème meme avec l'équipe type toujours les mauvaises habitudes que Garcia entretien à la limite ca va devenir une banalité de se prendre des branlée si rien ne change.

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Les passes incessantes en defense et faire mumuse avec le gardien se sont le consignes de Garcia .... rien que ca c'est un problème , aucune initiative et prise de risque pour faire de bonne passes en avant entre les lignes défensive adverse ...

Rudi Garcia à @lequipe : "Je suis sans doute le coach le plus ambitieux de France" #TeamOM

19. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais pas hier soir

20. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je penses qu’il est temps de faire un constat. !!!!
    À la vue de notre recrutement totalement raté avec le cinéma. BALOTELLI comme à chaque saison. Je me demandes encore une fois à quoi sert notre soit disant cellule de recrutement. Mis à part ce foutre du moignon dans les poches ...
    Ensuite je pense que cette année il y a eu une préparation physique. Tronquée quand ont voit les blessés ???
    Et pour finir le schéma tactique de GARCIA laisse à désirez j’ai peur que l’équipe reparte dans ces travers si coutumiers
    J’ai espoir et peur à la fois car d’après nos chers voir très chers dirigeants. Nous allons mieux faire que l’an passé
    Et les points perdus ne se récupère jamais avec l’OM
    Au bout de cela j’espère ne pas être banni une nouvelle pour avoir évoqué mon ressenti
    ALLEZ L’OM

Quart de Virage et Blacklagoon aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page