[Limassol 2 - 2 OM] - 04/10/2018 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 1 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi sera suspendu contre Caen donc il faut le faire jouer jeudi quoi qu'il arrive.

Caleta Car a tout son temps pour s'imposer à l'OM. Contrat de 5 ans, 21 ans, doit apprendre à connaitre le championnat, à s'adapter à ses coéquipiers. Qu'il ait coûté 16 millions ou 3 millions, ca ne change absolument rien. Kamara doit aussi jouer surtout qu'il fait de bonnes sorties ces derniers temps. Peut-être que Garcia mettra Rami et Caleta Car jeudi, mais ca sera parce qu'il veut leur donner du temps de jeu en EL, pas parce que Kamara ne mérite pas de jouer ou parce que Caleta Car a coûté 16 millions et qu'il ne faut pas perdre d'argent.
    C'est complètement débile de penser comme ça... Pour Radonjic c'est pareil. Si Njie mérite plus de jouer, alors Njie doit jouer

Sinon je suis daccord avec cette compo pour jeudi, surtout pour le milieu Strootman/Gustavo que tout le monde a sûrement envie de voir jouer ensemble (Garcia le 1er)

2. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un peu d'accord avec toi, à savoir que le meilleur doit jouer mais je suis aussi dans l'optique qu'il faut du repos pour certains joueurs meme si la treve va faire du bien. Je préfère voir jouer Caleta et Radonjic en Europa Ligue et avoir Ocampos et Kamara contre Caen car ils offrent plus de sécurité et il faut absolument les 3 pt vu les 3 matchs qu'on aura suite à la treve

3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    8eme journée :D ...

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je fais souffler j ai dit

....................mandanda...................

Sarr.....rami.........c.car.........amavi

..........kamara......gustavo..............
    ......................lopez..........................

Radonjik......germain......payet...

Voila strootman thauvin sakai au repos

5. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Oui, on est bien d accord "faire souffler" .. Au bout de 8 journees c est assez énorme je trouve pour des sportifs de haut niveaux

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    je la sens mal la prepa cette annee
    Et si thauvin ou gustavo
    Te font une serie de blessure comme rami a fait
    Bé on est pas dans la m !

7. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mon vier ! mais qu'est-ce qui se passe ?

8. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais expres?
    Oui c'est seulement 8 journees, 9 en comptant l'EL, mais elles n'ont pas ete etalees regulierement sur les 7 semaines depuis le 10 Aout. Il faut donc faire souffler certains, pas a cause de la quantite (9 matchs en 7 semaines, pas la mer a boire) mais a cause des enchainement de match (souvent tous les 3/4 jours) qui usent les organismes.
    Il faut aussi faire souffler pour que cet effectif tienne sur la longueur et ne cale pas en Decembre apres avoir tout joue a fond avec toujours les memes.

RPJ aime votre message.
  9. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Et la défense qu en prend 3 à chaque matchs c est la faute à l accumulation des matches où à une gestion en bois des besoins en recrutement ?
    Mon problème il est la, je m en fou qu on fasse tourner, mais les problèmes de défense ils étaient connus de tous, depuis des mois. Mais apparemment on est bien, c est suffisant avec abdenour et Sertic.

10. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    On joue en 10-0-0 épicétou!

RPJ et allezlom07 aiment cela.
  11. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour nous a coute combien de buts depuis le debut de la saison? Si on en croit ce qu'il dit, il avait les offres cet ete mais n'a pas voulu partir.... Est ce la faute de la direction? Il aurait fallu aller le cambrioler pendant un match? Autre temps autre moeurs...
    Je vois plus une defaillance (Athletique? Psychologique?) des titulaires supposes. Sur le papier Rami, Caleta Car, Kamara + Gustavo au cas ou, ca a de la gueule en defense centrale mais Rami est passe a cote de son debut de saison, LG est en train de faire la meme chose et Caleta n'est pas encore au mieux.
    Le jour ou on pourra aligner le Rami de la saison derniere avec Caleta ou Kamara avec LG et Strootman devant eux et tous dans leur meilleure forme, la on commencera a faire peur et on sera hyper solides! J'espere que ce sera le cas avant la treve.

Pour moi la cle c'est Rami, car c'est lui qui a ete le plus defaillant et qui peut tout changer si il tient la baraque derriere. Il m'inquiete un peu, veut t'il encore jouer la L1 ou etre chroniqueur chez Hanouna avant de faire une carriere a la Iris Mittenaere (Ninja Warrior + DALS + Koh Lantah? :D:D)?

12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La meilleure compo pour jeudi

----------------------Mandanda

Sakai---------Rami--------Kamara----Amavi

---------------Strootman----Gustavo

Thauvin------------Payet--------------Radonjic

--------------------Mïtroglou

allezlom07 et Mout51 aiment cela.
  13. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    "Monsieur allons un peu de sérieux ! Le football se joue à 11 on ne va quand même pas jouer à 10 !" @P.Praud

setonaikai, Alexandre024, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Faut faire gaffe et surtout pas prendre Limassol de haut ! Ils ont joué 3 matchs jusqu'ici et ont marqué 11 buts dans un championnat aussi ennuyeux et défensif que celui de la Grèce. Et surtout à domicile, c'est une équipe très solide en Europe.

Chez nous, ça devrait pas poser de problèmes, mais là bas ce sera une autre paire de manche !

rank13 aime votre message.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le genre d'équipe à poser le bus un peu comme ces équipe qu'on voit en LDC style Qarabag ?

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben justement, non, pas forcément. Ils ont été plutôt joueurs face à la Lazio et leur ont marqué un but. Depuis plusieurs années ils sont décomplexés. Et ça se voit dans leurs résultats européens.

Ici ;) (tu peux regarder à partir de 2015).

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps la Lazio sont + à l'aise quand il s'agit de ne pas faire le jeu.. Au delà de leur résultats européens c'était + sur leur style de jeu que je voulais savoir à savoir si ils sont + à l'aise lorsq'uils ont pas le ballon ou le contraire mais merci :).

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis plus très loin d'un point de bascule où l'arrivée d'un match de l'om me procure plus de l'angoisse que de l'impatience.

en espérant qu'avec ce contexte de "pré-crise" on respecte ENFIN cette compétition.
    Là, il y a urgence à retrouver un tant soit peu de confiance et de résultats.
    mitroglou
    radojnic payet thauvin
    gustavo lopez
    amavi kamara rami? sarr
    pelé​

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah alors là, y'a pas de règle en fait. Ils s'adaptent à l'adversaire, ce qui les rend très pénibles à jouer ;)

cedouu13 aime votre message.
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La victoire et rien d'autre!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page