[Limassol 2 - 2 OM] - 04/10/2018 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 1 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde Monaco , ils sont bien en LDC . Si tous va bien , ils devraient se faire rouster ( malheureusement pour eux ) ,mais rien empeche que la saison prochaine de bons joueurs arrivent . Monaco , c'est Monaco comme l'OM , tous le football europeen et mondial connait ces clubs mieux que , lille , Rennes ,NIMES o_O

2. Flo2607

Commentaires de blog:
    0
    Enfin , en voila un qui à compris .

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Monaco n'est pas chapeau 4, et ils se font pas rouster, et ils ont fait une demi finale il y a deux ans...

4. Flo2607

Commentaires de blog:
    0
    Aller en quart et apres ? des tirages aisés ( pour ne pas dire facile )comme on a eu l'an passé , on est peut etre pas pret dans avoir .

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ? Je te parle pas de la gagner ou de faire une finale je te parle d'essayer d'aller minimum en quart pour faire remonter ton coeff uefa et éviter le chapeau 4.

steph91 aime votre message.
  6. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re

Tu as surement raison, pourtant le football est toujours le même , il suffi de trouver des joueurs qui veulent bien jouer au football ou faire le métier du pourquoi ils sont payé !
    ( à l'heure d'aujourd'hui, ça sera très compliqué effectivement :mad: )
    :D

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais si tu va en C1 avec un groupe Réal Chelsea Inter tu fais quoi ?

Je prend volontairement un tirage super malchanceux (après on peut très bien avoir une chance folle et tomber contre des équipes à notre portée même en étant chapeau 4 mais bon si on compte la dessus...) mais chapeau 3 c'est au moins l'assurance de pouvoir se battre pour la 3ème place, chapeau 4 faut s'attendre à galérer comme pas possible même pour la 3ème place.

aurelio.m aime votre message.
  8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le foot c est fait pour vivre des émotions,dans ces cas la on lâche l EL,la coupe de france , la coupe de la ligue et on repose nos meilleurs joueurs face au qsg,bordeaux et lyon vu qu on gagne jamais contre eux.

c est sympa ta vision du foot:D

Dernière édition: 2 Octobre 2018
    Alexandre024 aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout de maniere meme chapeau 3 on aura du mal a aller en 1 /8 EME DE FINALE DE la LDC pour notre retour et surtout avec notre équipe actuel ou il faudrait recruter 4 a 5 gros joueurs pour esperer un truc ....parce que y aller avec ocampos amavi sarr sanson lopez germain pandanda caleta ...en titulaire ça risque de faire mal au fion

sinon ta regarder le japonais hier soir ?

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je parle même pas d'aller en 1/8ème mais de finir 3ème..

Non j'ai pas pu j'ai des soucis de pc en ce moment, j'ai mis ton lien de côté je regarderai son prochain match.

11. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Limassol

Mandanda
    Sarr DCC Kamara Amavi
    Sanson Lopez
    Ocampos Payet NR7
    Germain

Caen
    Mandanda
    Sarr Rami Kamara Sakai
    Gustavo
    Stroot Sanson
    Thauvin Payet
    Kostas

FrancoisP75 aime votre message.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Décidemment on retient rien.. Mais oui c'est pas avec Ocampos,Germain,Sertic qu'on fera quelque chose..

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant y'a pas de chapeau 4 parce qu avec ce niveau d implication y aura pas de podium !

Y'a pas d équipe, thauvin marche ( ça sent les caprices en coulisse ça ) ça joue pas en équipe... il va falloir que Garcia commence à mettre des gifles sinon ça ne va pas le faire.

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Ca sert a quoi de faire autant tourner???

Limassol il faut impérativement gagner là bas...

Et sanson on le reverra pas avant la trêve.

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    surtout que derrière tu as caen au vélodrome et trêve internationale. Donc si tu fais tourner, ça profitera plus à l'EN qu'à nous.

jawax aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 2 coupes à lâcher ( coupe de france et ligue ) celles qui n'apportent rien vu que il y a 99 % de chance de jouer le QSG en final ... les 2 compétitions les plus importantes c'est la L1 et la coupe d'Europe Europaleague compris , la coupe d'Europe c'est une vitrine international pas comme les coupes nationaux.
    Que cela soit l'interessement de futur recrue ou exposition de nos joueurs pour les futurs ventes tous le monde s'en bat les castagnettes de nos coupes franchouillard.

17. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là on doit retrouver des certitudes et des automatismes et aussi reprendre confiance. Il faut jouer ce match pour ne pas rentrer dans une spirale négative qui pourrait nous plomber tout le mois d'octobre. Gagner demain et dimanche avec la manière si possible.

18. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre seul espoir de passer les groupes c'est avec une victoire, le reste c'est du blabla... les calculs arrivent plus tard dans la saison.

19. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’objectif c’est de finir 3 eme de l1
    Si on finit 5 eme et demi finale de coupe d’Europe ça n’a aucun aucun interet

20. anonymous_21062024

anonymous_21062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas de figures on est obligé de choisir une competition on a vu l 'an dernier les dégâts physiques et encore cette saison ça continue , avec un banc limité à l 'arrivée t 'as que dalle ! si lyon fait le cake en LDC c 'est grâce à moscou .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page