[Limassol 2 - 2 OM] - 04/10/2018 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 1 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant le commencent du championnat ... avec un effectif stable et les quelque renfort ( si on peut dire) l'objectif c'est de finir seul 2 eme du championnat et faire aussi bien que la saison dernière en Europaleague.

En vue des différents problématique assez récurrentes pour cette saison... si on arrive à choper la 3 eme place sans trop souffrit à la dernière journée ça serait un exploit.

Mais même avec une qualification en LDC on ramera autant pour recruter même avec l'apport d'argent du à la qualification en LDC, les recrues a ciblés pour jouer la LDC ont une certaines valeurs , les joueurs qui veulent jouer la LDC ont une certaines exigences on n'avancera pas.

Sauf si on prouve notre capacité un gagner des titres ....

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'objectif, mais c'est pas pour autant qui faut passer pour des tocards en EL, c'est un match important pour reprendre de la confiance et donc faut faire jouer la meilleur équipe, va avoir une trêve international pour récupérer.

Il faut gagné jeudi et dimanche, sinon c'est la crise vu le calendrier derrière...

3. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Meme si on termine 4 eme voir 5 eme de la L1, mais si on gagne l'Europaleague , le signal sera plus fort qu'une simple 3 eme voir 2 eme place en L1.

Mais c'est que de l'utopie on n'a pas une équipe pour gagner quoi ce soit encore moins avec un entraîneurs qui n'arrive pas à galvaniser ses troupes.

4. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bsr

Pour moi finir 4em encore cette année ne serait pas dramatique,au contraire même on resterait constant avec un 1/4de final en EL se serait une bonne saison.Faut pas tout vouloir trop vite sinon c est la dégringolade.

C est en restant constant plusieurs années qu'on attirera des joueurs plus talentueux....pas en faisant 3eme et se faire éliminer en tout préliminaire

setonaikai aime votre message.
  5. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne vous inquietez pas les gars , on refera pas le mème parcours que l'an dernier en EL .
    Vous verrez les 3eme de la LDC qui vont redescendre .

Quart de Virage et arnaldinho13 aiment cela.
  6. anonymous_21062024

anonymous_21062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court va mettre les choses au point le championnat en priorité et basta pour le reste la LDC pour le ricain il est là pour ça

7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Jamais l'objectif est de finir deuxième...

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ah mais moi, je m'en fais pas. Si on aborde le match de jeudi avec la même attitude que face à francfort, la LE ne sera déjà plus du tout un "souci".

Flo2607 et rank13 aiment cela.
  9. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc court l a dit clairement
    Si pas de ldc ça sera une grosse déception
    Et je suis d’accord il en va de la réussite du projet à mon sens

Flo2607 aime votre message.
  10. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L année dernière y avait aussi de beaux bébés redescendus de la ldc cest juste qu’on est pas tombé dessus sauf en finale

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non faut pas commencer à se couvrir.

L'objectif annoncé c'est bien la LdC.

Si en fin de saison tu es pas en LdC c'est un échec.

Flo2607 et shady aiment cela.
  12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peu importe qui est dispo, si on est pas capable prendre 3 pts contre limassol alors on a rien à espérer en EL...
    et si on est pas capable de taper Caen au Vel derrière on va se péter une belle crise!

perso je testerais une défense Kamara/Caleta-Car mais comme Garcia va se chier dessus il mettrait un cadre à côté d'un des 2 jeunes (Rami ou Luiz Gustavo?) ou alors dans une def à 3!

Dernière édition: 2 Octobre 2018
    maiky-mike aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mal Limassol faut pas croire.

Bon après on doit les battre c'est sûr mais c'est pas une équipe bidon loin de la.

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si on ne joue pas sérieusement le match on se fera avoir comme d'hab ...

rank13 aime votre message.
  15. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -------------------Mandanda-------------------
    Sakai-----Kamara---Caleta-------Amavi
    ----------Strootman---Gustavo-------------
    Sarr-----------------Payet----------Radonjic
    ---------------------Mitroglou-------------------

VinnieJones aime votre message.
  16. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Heureis
    J enlevé Sarr je met Lopez pour un milieu a 3

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    ⚽️La compo probable de l’OM jeudi :
    Mandanda (ou Pelé)
    Sakai - Caleta-Car - Kamara - Amavi
    Lopez - Gustavo - Strootman
    Thauvin - Mitroglou - Payet©️
    (@Lequipe) #TeamOM

Compo génial.

La charnière sort un gros match et elle bouge plus jusqu'à la fin de la saison, tel est le scénario.

Lopez (qui va avoir le rôle de 8 plus offensif enfin) + Payet à des postes et dans des rôles où ils sont bien dans la même compo, vive le foot.

Cet compo jusqu'à la fin de la saison maintenant merci.

Arcandias, Nas' et Totti.99 aiment votre message.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Elle me plait bien également cette compo!

Alexandre024 aime votre message.
  19. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que j'ai dit auparavant dans un de mes messages , on a eu un tirage trés favorable jusqu'à la finale .

20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce que j'aimerais voir:
    Mandanda - Sakai; Kamara; Caleta-Car; Amavi - Lopez; Luiz Gustavo; Strootman - Thauvin; Germain; Radonjic

je prendrais zéro risque avec Rami et Payet, si ils ne sont pas à 100% ça va sur le banc, à la limite pourquoi pas en joker de seconde mi-temps (comme Payet à Lille) si ça se passe mal et que c'est rattrapable! (et encore je préfèrerais les savoir au repos à Marseille si y a encore un petit qq chose)

de toute façon hormis contre la lazio je ne veux pas voir l'équipe type en groupe d'EL et si on doit sortir tant pis, la priorité c'est le podium en L1...
    moi maintenant l'objectif Europa League c'est juste pour quand on finira 3ème en groupe de ldc sinon je ne veux plus en entendre parler!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page