[Limassol 2 - 2 OM] - 04/10/2018 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 1 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seul satisfaction Pelé..

2. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra lui rappeler son niveau à di merci ô car franchement à part sa hargne il n’était pas connu pour sa qualité de passe ni son intelligence

3. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    garcia ne sautera jamais, JHE ne se déjugera pas et il le laissera jusqu'au bout à moins de voir le club se rapprocher de la L2 (et je ne crois pas une seconde que ça se produise).
    JHE et Garcia, c'est un couple. Seul Mc Court peut leur mettre la pression. Ils sauteront ensemble ou resteront jusqu'au bout.

En tout cas, il y a clairement un malaise dans le groupe...

4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Idem paye pour un truc qui marche pas mdr

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très grosse occasion pour Kostas en début de match puis plus rien. Les lignes sont trop étirées, Payet et Radonjic ne défendent pas correctement, Mitro a du mal à exister seul devant.

Payet a vraiment beaucoup de mal à faire des efforts, il a du mal à accélérer, il n'a plus son coup de rein... Il va falloir qu'il se fasse violence lui aussi parce que dès qu'il n'a pas le ballon dans les pieds avec aucun adversaire qui le presse, il sert pas à grand chose sur cette 1ère mi-temps

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C est plus nous les pauvres lol

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deschamps a toujours dit qu il fallait changer 30 % de son effectif tous les ans ...je crois que l om lui donne raison

8. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je penses que l'OM va nous sortir une victoire ce soir je le sens bien ils ne jouent pas franchement bien ça fait même pitié par moment
    mais j'y crois avec la chance a défaut de jeu
    mais je commence a en avoir marre d'être ridiculisé par les performances de notre équipe par tous mes amis

9. guitou02

guitou02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devrait mener par 1 voir 2-0 on jouant avec plus d'envie, de mobilité et de justesse, et non tjr 0-0 avec en plus de situation chaudes pour eux...
    Va falloir se bouger c'est très faible en face

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Rome, 2015-2016, les joueurs qui ne mettent plus un pied devant l'autre, Nainggolan nul, De Rossi nul, Manolas nul, Pjanic nul et Dzeko qui termine avec 5 buts à la trève...:rolleyes:

Est-ce que ça y ressemble ? Pour le moment, non, ce serait exagéré. Il n'empêche que plus les matchs avancent, plus j'ai l'impression qu'un ressort est cassé... Ce déchet technique qu'on voit ce soir, ces duels perdus et ces pertes de balles bizarres, c'est pour moi pas (totalement) imputable aux joueurs. On avait les mêmes l'an passé et on ne voyait pas ça.

Alexandre024 et maxou-tennis aiment cela.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Limaces....

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Quelle purge cette équipe...

4 ans qu ils ont pas gagné un match européen attention la honte n'est pas loin

13. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plus ou moins d'accord avec toi. Techniquement, on a les joueurs pour le podium de L1.
    C'est mental, moral. Et je pense de plus en plus à une cassure avec Garcia et ses choix.

Par contre pas d'accord sur le physique. La prépa a été bien pourrie, en témoignent les blessures musculaires qui s'accumulent...

14. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honteux.

L'an dernier j'étais fier de l'OM.
    Techniquement je nous trouvais très en dessous de Paris, Monaco et Lyon mais on était bien meilleur qu'eux dans l'état d'esprit, la force collective, la hargne,l'envie et c'est ce qui faisait notre force et c'est ce qui me faisait adoré cette équipe.

Cette année on a les mêmes joueurs, le même coach mais on a perdu ça.
    C'est incompréhensible.

Etat d'esprit minable j'ai l'impression de voir les 11 danseuses Lyonnaises dans un match où ils ont décidé d'être des têtes de c*ns

15. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu abuses un peu
    Derrière c’est propre et pas mal Gustavo et strootman mais faut régler les positions
    À mon avis c’est plus le mental qui en a pris un coup et sûrement plus qu’on ne le pense

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te voile la face si tu pense que c'est juste un problème mental..

maxou-tennis aime votre message.
  17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas la joie...

J'espère qu'on va se reprendre en 2ème mi-temps.

On a besoin de cette victoire, même sur un csc tout pourri, je prends.

18. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    parcequ'aucun des deux ne joue à son poste... garcia a encore fait l'apprenti sorcier.

leto aime votre message.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait peut être qu'il y ait du mouvement pour que les passeurs puisse faire des bonne passes aussi..

LePhoceenVolant et nasrimania aiment cela.
  20. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match niveau district ce soir pour vous chères spectateurs et les 200 courageux et toujours loyaux abonnés qui ont fait le déplacement là bas... Bravo à eux au moins !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page