[Limassol 2 - 2 OM] - 04/10/2018 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 1 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    francfort, lyon, lille, limassol... allez on arrête les frais.

Garcia doit dégager. Et si JHE veut le protéger, qu'il parte avec lui. L'OM doit aller de l'avant et pas se laisser enterrer par l'ego de garcia. Son groupe ne le suit plus, c'est plus que clair. Rien qu'à voir la réaction de Gustavo à son remplacement...

2. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non rien !

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    50M pour l instant le Strootman c'est un fantôme et il est lent comme pas possible ! A la base fallait un profil a la ndombele mais bref

Diekrieg aime votre message.
  4. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est peut peut-être ça le problème mm joueur dont: Njie,Certic,Amavie,Ocampos,Germain,Mitroglou,Hubocan,Rolando,Abdenour

Heureusement que tu garde Thauvin Gustavo Payet mais sinon y avait 60% de ton équipe à RENFORCER et c’est pas le cas les trois recrues plus qu’abs pour le moment si c’est pour qu’il se reveillent en DeCembre bein c un movais recrutement

5. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il ne cherche jms a s expliquer...on ne sait tjrs pas d ou viens sa composition merdique contre Lille.....ce qu on sait c est que c juste une défaite oklm lui il rentre chez lui dort comme un bébé

steph91 aime votre message.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je commence, comme l'année passée (c'est pour ça que je reste mesuré), à me dire qu'il faut vite changer d'entraîneur.
    Quelqu'un soumettait l'idée que les joueurs n'adhèrent plus au discours de Garcia, je me dis que ce n'est pas si farfelu.

Après, mettre qui à la place ? Perso je n'en ai aucune idée, mais bon il faut quand même changer quelque chose là.
    Défaite à Nîmes, bon il y a des circonstances atténuantes. Défaite contre Francfort, mouais déjà c'était pas terrible.
    Mais enchaîner des matchs comme à Lyon, Lille puis ce soir... À mon avis il faut du changement..

Bon, pas nécessairement changer d'entraîneur, mais il faut que Garcia se remette vite en question là..
    Il a un bon effectif à sa disposition et il fait un peu n'importe quoi..

Pas aidé par les blessures, il est vrai. Mais l'effectif de cette saison a l'air quand même taillé pour pallier à ces problèmes..

Qu'ils se bougent tous le cul putain...

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  7. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman il doit goûter du banc, il est vraiment pas bon c'est terrible

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  8. Ganjiro

Ganjiro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que les recrues sont responsables mais pour le moment elles n'apportent rien. Évidemment, comme tu le soulignes, l'effectif est sinon le même mais l'idée était de se renforcer ou au moins de combler à valeur égale d'éventuelles défaillances. On verra la suite, ce n'est que le début mais c'est décevant et inquiétant.

9. Ommmmm06

Ommmmm06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour es bcp plus fort que caleta car il es trop nul

10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Après Monaco , c était un super
    On disait que c était un super
    coup.
    Il faut rester mesuré
    Mais il est évident qu' attend.mieux de lui
    On joue pas en bloc équipe
    Se sert pas les coudes entre coéquipiers
    Gustavo en défense ou milieu.On prend autant de but

11. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas regardé le match car je boycotte SFR
    Rmc sport et pas trouvé de streaming potable... Mais quand je vous lis, j'ai peur.. Qu'est-ce que sertic faisait sur le terrain, sa présence contre Lille a prouvé qu'il ne sert à rien. Se prendre 2 buts contre un club de chypre après avoir mené 2-0 c'est un scandale. Et pourquoi quand on prend l'eau il ne change rien Garcia. En fait il avait parié sur unibet, 2-0 ça l'arrangeait pas

12. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Il est vraiment pas bon strootman oh purée je m y attendais pas du tout la par contre

13. Jay Morrison

Jay Morrison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Son prix a doublé depuis la vente ou quoi?

14. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison sur la sortie de Gustavo par contre sur Lopez à droite t'es hors sujet, le premier but démarre sur nôtre côté gauche, le second plein axe.

15. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Oui... sauf que on met qui à la place ?

16. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Pour les prochains match vas sur footnews sa fonctionne niquer sa fais 1ans je suis dessus

anonymous_1892023 aime votre message.
  17. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rentre je voulais dire. Je suis tellement énervé que j'écris de la merde

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était que les buts encaisser , mais y a des phases de jeu offensif c'est du WTF balance des ballons en aveugle pas foutu de contre attaquer correctement sérieux c'est grave la ....

19. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Une catastrophe de plus ... On mène 2-0 puis on arrive à se faire rejoindre pff ...

Dans le fond je m'en fou de cette compétition car nous n'avons pas l'équipe pour jouer pleinement le coup !

Il faut au moins faire bonne figure et passer les équipes supposées plus faibles, mais après la physionomie des 2 matchs on avait clairement les cartes en main ...

Prions pour battre Caen dimanche et qu'ils essaient de repartir sur de bonne base après la trêve internationale mais la route s'annonce longue et périlleuse avant cela ...

20. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gustavo sansom et lopez

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page