[Limassol 2 - 2 OM] - 04/10/2018 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 1 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Repose en paix petit ange tu vas sauter dans pas longtemps :D

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Note moyenne de l'équipe, entraineur compris = 04/20.

On peut considérer que la saison est finie ou du moins très mal partie avec pour responsables les dirigeants pour un 3e mercato raté d'affilé sans retenir les leçons, ce qui me parait le plus grave. Un seul et unique joueur de qualité a été recruté en 3 mercatos : Luiz Gustavo.
    Strootman risque fortement d'être la plus grosse arnaque de l'histoire du club, comme quoi les italiens savent bien profiter de nos incompétences. Je n'avais jamais vu un joueur mettre autant de concentration à être à 5 m des adversaires, c'était extraordinaire au point que celui-ci est un poids mort, mais c'est le chouchou de Garcia et coute 28 millions donc rien à dire !!
    Nous sommes obligés de reconnaitre que la saison va être longue et le recrutement complétement raté dans les choix et le timing vont tuer la saison.
    Il n'a pas encore prolongé et c'est aussi une explication et peut-être finalement un bien !!
    Contrairement à ce que beaucoup affirment en disant que cette équipe a du caractère, je ne crois pas car avoir du caractère 5 min par match n'est pas une preuve et je pense que le pire n'est pas encore venu !!

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle des deux caleta et Strootman ;);)

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Quand le groupe et pas en confiance ça se voit direct. La saison dernière on a fait une saison miracle grâce a la confiance et au mental. Ce début de saison, il y a pas du tout la confiance, mais le plus inquiétant j’ai l’impression qui il y a plus le même mental aussi...

5. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Plein axe tu dis ?? C est pas là que devrais être Lopez ???

Bon bref on est pas d accord de toute dacon

6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui insiste pour faire jouer Gustavo en DC et mettre Sertic au milieu... alors oui je persiste. Il faut être débile pour faire ça! Jamais tu ne dois aligner Sertic au milieu et Gustavo en DC, c'est une faute professionnelle. Au pire, tu fais jouer Hubocan ou même Abdenour mais tu mets Gustavo au milieu.
    Ce soir, faire sortir Gustavo pour Sertic alors qu'ils viennent d'égaliser et qu'on est dans une mauvaise passe est aussi totalement débile. Gustavo est notre taulier, c'est le mec qui rassure et tu le fais sortir à ce moment pour faire rentrer un chat noir? Le positionnement de notre milieu ets incompréhensible. Gustavo joue trop haut et Strootman trop bas, il fallait inverser. Quant à Lopez, ne viens pas me dire qu'il n'a pas des consignes pour être aussi mal positionné?
    Bref, je veux bien entendre l'excuse des blessures ou des rouges mais avec l'équipe alignée aujourd'hui, tu dois gagner 4 ou 5-0, c'est des peintres en face. Garcia a flingué notre bloc équipe et détruit psychologiquement son groupe.

zakary-787, jona11, Jotiefadaoukoi et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Ommmmm06

Ommmmm06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui veut dire?

8. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    ça fait combien de match qu'on gagne pas à cause de son coaching??

9. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'te défense passoire, ridicule, grotesque... Rassurez-moi, y'a pire que nous ? J'en peux plus, on va de désillusion en désillusion avec l'OM, on joue une finale, on la perd, on dispute un match crucial qu'il ne faut absolument pas perdre face à un adversaire direct à la LDC, on le perd systématiquement et il te manque 1 point en fin de saison, la place du con comme d'hab'. Moi j'en peux plus, on mène par deux buts d'écart et ça ne suffit encore pas. C'est désespérant !

10. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

vivement le panic buy de decembre pour faire taire les supporters....mais est ce que ça marchera eternellement ?

el.pibe.de.om aime votre message.
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On attaque et défend comme des peintres, c'est abuser !

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai ma petite idée... Un certain ZZ... Ca te dis quelque chose?

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    strootman devait apporter un plus dans cette equipe ...pour l instant il apporte rien

14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe dans la tête de garcia quand il demande à strootman de jouer pointe basse d'un milieu à 3 alors que ce n'est pas son poste?

Alexandre024 aime votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les joueurs se laissent aller et n'adhère plus au directive de Garcia , le changement d’entraîneur faudra le faire à la Trève international ... pas attendre que cela empire jusqu'au mercato d'hiver.

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Payet qui ose déclarer que c'est un match positif pour l'OM...

N'importe quoi!

Et apparemment, d'après La Provence, c'est bien une sanction disciplinaire pour Thauvin.

C'est du grand n'importe quoi.

Dans ce cas là, ce soir, il faut sanctionner tous les autres joueurs, sauf Luiz Gustavo et Kamara.

Il y a vraiment un problème en tout cas.

17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le jugera quand il jouera à son poste...

18. nicobaille

nicobaille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On continue avec Garcia ?!

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça mène pas la mt contre Caen ça sent les sifflets

20. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Enfaite mine de rien depuis le départ de Anguissa lOM au milieu c est de la merde .....j espère que au moins il s éclaté en Angleterre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page