[Limassol 2 - 2 OM] - 04/10/2018 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 1 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends tout à fait ce que tu veux dire.. et je te rejoins.. si ça continue comme ça ça va être long et douloureux..
    Mais ça ne sera pas le cas.. il faut du changement et vite.. je ne sais pas à quel niveau mais il faut que ça change..
    Mais la qualité est là.. c'est certain..

On a pas une grande équipe, mais on a une bonne équipe, qui en temps normal aurait les qualités pour gagner facilement le match de ce soir par exemple.

benji13150 aime votre message.
  2. VIPER06

VIPER06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mener 2/0 et se faire remonter par une équipe de L2, va falloir qu'on m'explique!!!:(

LouisCypher aime votre message.
  3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord sauf sur Lopez et Strootman. Le gamin fait pas un match horrible et Strootman a juste joué...comme un 6, a la fin de la première c'etait d'ailleurs le joueur a avoir récupéré le plus de ballon preuve qu'il n'est pzs si transparent qu'on le dit.

LouisCypher aime votre message.
  4. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe de L2 a bougé la Lazio.

5. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Supporter aveugle...

6. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais, je n'avais pas envie de suivre ce qu'il dirait.. mais s'il allume Radonjic et Caleta-Car il est complétement à côté de la plaque le gars...
    Il faudrait qu'il redescende sur terre un peu..

Gustavo avait l'air quand même bien déçu de sortir et on a bien vu sa frustration lorsqu'il a donné un coup de pied dans le banc de touche.
    Après ça peut être de la déception suite à une blessure, mais je ne pense pas personnellement.

7. Ganjiro

Ganjiro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas une seconde. Il n'y a absolument pas le feu ni aucune raison d'être dépité. C'est un mauvais début de saison, c'est tout. Celui de la saison passée n'était pas génial et c'est suite à la mauvaise série que l'équipe s'est mise sur de bons rails.

8. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est limite faute professionnelle...
    Il faut les rassurer, les protéger.. il fait tout le contraire j'ai l'impression.

Je n'ai pas vu les déclas exactes mais s'il les a vraiment pointés du doigt je suis extrêmement déçu de son comportement..

tire-fesse aime votre message.
  9. nicobaille

nicobaille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Euh oui ils sont mauvais Hubocan et Abdennour mais après ca peut pas etre vraiment pire et si normalement ton milieu marche assez bien tu dois pas avoir trop de boulot après ca c'est du football fiction mais sinon sur abdennour le mec il a été bon 1-2 saisons j'arrive pas à croire que ce soit devenu un défenseur de national 3 je pense que comme tout joueur il a besoin de jouer pour etre au niveau
    A ce qu'il parait il a demandé à sortir Gustavo
    Les commentaires ont toujours été présents juste ils étaient tus je suis dsl mais Garcia l'année dernière il aurait pu largement mieux faire en ligue 1 on avait 10 et 5 pts d'avance à 10 journée de la fin je crois sur l'ASM et l'OL et pour la ligue europa il a failli ne pas sortir d'un groupe extremement releve compose de : Konyaspor Guimares et Salzburg
    Apres avec l'effectif dsl mais cette année avec le gros voire tres gros passage à vide de l'ASM si on fait pas 3eme c'est une enorme deconvenu encore plus si on passe pas les poules

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Defensivement on est nul à chier tout simplement !
    Entre sertic caleta car et même kamara qui laisse souvent des boulevards dans l’axe de la défense c’est du très haut niveau !
    Si bouba fait pas mal de choses intéressantes l’autre est un boulet de très haut niveau

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une bonne petite équipe, tu as raison de le signaler

sacrum83 aime votre message.
  12. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia c’est fini!

Ramener Zizou a la maison! Allez l’OM Allez

Ashura et nicobaille aiment cela.
  13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais quand tu allumes 2 recrues et que pour Strootman tu trouves des excuses ... t'as vite compris la mentalité du gars ... Je pense que Garçia a peur d'allumé un "ancien" du vestiaire sinon il va se retrouver seul ...

Je suis désolé l'année dernière groupe EL de merde , on passe sur un Miracle , cette année t'es censé être renforcé et tu n'a aucune amélioration dans le jeu , tu galère encore lamentablement ... et ça pour moi c'est la faute de l'entraineur , Garcia a fait le capricieux pendant le mercato il assume maintenant !

Arcandias et mistral gagnant aiment cela.
  14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Vu que c est lui qui choisis ses recrues
    Donc il est un peu sadomaso Garcia

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle maison il ne viendra jamais a l om !

16. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut espérer que ça tourne très vite alors parce que franchement ce début de saison est désespérant , c'est inimaginable comment je peux être déçu , je m'attendais à tellement mieux , être une équipe difficile à bouger , perdant peu ,solide , pleine de maîtrise et en fait on se fait bouger un peu par n'importe qui et on prend des dérouillées

17. nicobaille

nicobaille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T'as pas le droit de faire encore un mauvais début de saison alors que ton équipe s'est renforcée et que c'est toi qui a fait le recrutement qui plus est
    Je vous vois arriver avec le "il y a eu la CDM les joueurs sont fatigués" Il n'y en a que 4 concernés dont 0 comme titulaires "il y a des blessures" souvent les blessures viennent de mauvaise gestion

TIT'F13 et Kilezio aiment cela.
  18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais enfin balancer sur Caleta-Car et Radonjic comme il l'a fait, ça respire pas la sérénité, comme s'il se sentait acculé et qu'il rendait coups pour coups, du moins il ne remet pas en cause ses choix tactiques mais évoque plutôt les errements des deux premiers cités.

tire-fesse et jona11 aiment cela.
  19. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia qui charge Radonic & Autobus il a oubl strouman mais il a pas fait parce qu’il a compris qu’en faite il était entrain de se charger lui mm.

En tout cas comportement irrespirable pour un coach

Pour moi il est a cour d’idee et d’arguMent

Garicia ciao garcia ciao ciao ciao...

20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord.. après ce soir ce qui est plus inquiétant c'est qu'il met la meilleure équipe possible quasiment.. autant l'année dernière il avait quasi sabordé cette phase de groupe d'EL et il a fallu beaucoup de chance pour qu'on passe et qu'on ait la chance de vivre de belles émotions en fin de saison, autant là non seulement on s'en sort pas bien, mais en plus sans trop faire tourner finalement.

Là encore, je suis tout à fait d'accord... et si ça tourne pas très vite, ça va être très compliqués de réaliser l'objectif principal de retrouver la compétition reine...
    Je ne perds pas espoir car j'ai confiance en la qualité de l'effectif mais mon optimisme commence quand même à s'estomper.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page