[Limassol 2 - 2 OM] - 04/10/2018 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 1 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ganjiro

Ganjiro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas. j'ai dit sur un autre post que c'était décevant et inquiétant. Il y a eu des erreurs que ce soit dans la préparation ou sur le mercato, c'est indéniable, mais de là à tout remettre en cause... Doucement, si dans un mois, il n'y a pas de mieux, ok, mais là on a de la marge.

2. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan c'est moyennasse quand a Abdennour il est aux fraises quoi que tu en penses, pourtant j'étais content de son arrivée mais quelle déception....il lui faut 15 matchs pour trouver le rythme mais ne les atteint jamais a cause de blessures.

On manque de pas sortir des poules avec un gros turnover il faut le rappeller.

"Les commentaires ont toujours été présents juste ils étaient tus".....
    C'étaient des commentaires silencieux ? :D

3. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier on n'est pas dégueulasses mais ça prend pas, aucun automatisme alors que pourtant il devrait y en avoir.

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On arrive pas à exister dans la coupe en chocolat ,qu’est ce que ça serait en ldc mon dieu ...

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lopez il a jouer 1 MT ....apres en 2 eme il a disparu des radars et c est pas la 1 er fois ...il arrive pas a faire un match complet et quand il redescend pour venir defendre il sert a rien et a peu d impact physique

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il assume rien c'est incroyable ! Et la chèvre soit disante star il dit rien... j ai jamais aimer cet entraîneur mais la c'est juste honteux ! Un mec qui n assume pas est une mer__ pour moi.

Alors y'a pas encore le feu mais même si ça doit arrivé jhe c'est le même que Garcia il assumera pas et voudra pas viré Garcia.

Enfin nous n'en sommes pas là pour l instant.

TIT'F13 aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va le voir contre paris en esperant qu ils se sortent les doigts du fion

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est sur en l'état actuel des choses c'est difficile d'envisager la LdC..
    Après comme je pense qu'il ne s'agit pas d'un problème de qualité, ça pourrait quant même le faire.. mais bon il y a des changements à faire pour en arriver là..
    Surtout que vu comme c'est parti, il est pas encore attrapé le podium, loin de là..

9. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Payet a pris l'axe ce qui fait que Lopez s'est moins retrouvé en position préférentielle, sur ce match on peut trouver des raisons cohérentes au fait qu'il ne fasse pas un match complet.

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre que la direction commence a reflechir sur sa prolongation et que ça le gonfle ...mais franco faut aller chercher un autre coach c est bon il a fait son temps l om essore c est coach faut les chznger regulierement

11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez lâche le marquage du chypriote qui marque le but du 2-1...
    deux minutes après il refait la même connerie mais on a de la chatte, le chypriote ne marque pas sur ce coup là!

un petit tour en N2 lui ferait pas de mal, depuis un an il a seulement été bon contre Bilbao...
    et c'est pas le seul qui mériterait un passage en réserve!

rank13 aime votre message.
  12. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La double-confrontation contre la Lazio sera déterminante, il faudra 6 points ! Pour le moment, on se dit que c'est impossible tant on est fébriles et sans certitude mais bon d'ici-là...

13. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible d’imagIner autrement qd tu regle pas RAPIDEMENT dANS ton mercato tes lacunes. De l’an passé

Qd tu vois arrivé aucune recrue au Mois d’Aout pas la peine de S’appEler Deschand ou Mourino pour savoir qu’en cas de recrue tel qu’il soit sera compliqué pour lui et tu rajoutes quelques semaines en Rab ds le contexte Marsellais...

En qd vient mm tu n’a mm plus le temps d’agir sur tes priorités (Attaque de pointe /latéral gauche)

Donc Staff en bois avec tt mon respect

A quoi sert Zeubi et Heros si c’est pour jamais dire Non au Sergent La Garce..

Bref oui y a les pépettes mais on est encoRe malheureusement proche de la gestion Laburne

Personne ne peut me faire pensé autrement

Aucun match référence depuis 2. Ans je parle pas de la soupe Liepig et compagnie...

L’Atlhetico nous l’a bien fait comprendre

14. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il est en mode Mourinho....

Gustavo est énervé a sa sortie.....

Il allumé ses deux recrues ...heu....lol

15. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut lacher l’Europe

ON EST PAS TAILLÉ POUR!

Malheureusement stricte vérité

Si on vx ESPÉRER LA 3 eme

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    la lazio c'est comme nous y a des noms mais sur le terrain c'est pas terrible .

17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il perd pied c'est tout ...

18. nicobaille

nicobaille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans un mois... je veux bien mais si on le fait dans un mois ce sera officiel on sera éliminé de ligue europa si ca change pas et on sera à 20 points du PSG à 4 ou 5 pts du podium
    Je vois pas ou on a de la marge. Garcia arrete pas de dire "ouais c'est a cause de la defense qu'on est pas sur le podium...." putain sans déconner en début de saison derniere t'encaisse 9 buts contre rennes et monaco avec a chaque fois des erreurs dans la compo 18 défenseurs alignés contre monaco (6 en vrai ^^ ) et contre pour défendre sur Sarr ce génie aligne une défense affutée et rapide comme l'éclair Evra Abdennour en retour de blessure bref je suis dsl mais c'est sur le début de saison ou il met trop de temps à trouver le système 4-2-3-1 (l'un des plus classiques...)

Oui c'est moyennasse mais mieux que Sertic et Abdennour peut pas etre pire mais c'est vrai qu'il y a ce pb de blessure mais si t'essaies de le relancer contre des équipes de bas de classement qui vont pas te le mettre dans le rouge en 10min typiquement pas Rennes et Sarr avec en plus un Evra à gauche qui a une charrue au cul (heureusement il est plus là ^^ )
    Ils étaient réduits au silence par le flots de messages positifs alors que clairement à part contre leipzig je suis dsl mais y avait pas de quoi en europa ligue on a beau faire du turn over tu penses pas qu'on doit battre facile Konyaspor et Guimares?...

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Apres avoir vu jhe a l'œuvre je pense que c'est le meme que garçia il ne voudra pas se désavouer, il faudrait une longue serie de défaites pour qu il commence a penser qu'il faudrait viré garcia

20. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Il lâche pas le marquage, il est juste pris de vitesse sur les 2 actions.
    Sinon t'as juste oublié le match de Leipzig.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page