[Limassol 2 - 2 OM] - 04/10/2018 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 1 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre beaucoup d attaque de limassol sont encore passer par notre cote gauche ...franco ça urge de trouver un lateral gauche et un titulaire de preference cet hiver et pas encoreun futur du futur il nous faut quelqu un d aguerri

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin pour les défenseurs ils les protègent pas bcp lui. C'est aussi a lui de les rendre meilleurs il est pour tiré vers le haut ou j'ai loupé un truc ? enfin bref j attend de le voir dans un milieu a trois composé de sanson lg et lui pour voir.

nicobaille aime votre message.
  3. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrête de trouver des excuses: les bons joueurs font bien jouer les autres. Il a aucun impact au milieu et je sais même pas son vrai poste

Nas' et nicobaille aiment cela.
  4. nicobaille

nicobaille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faut peut-être attendre de les voir dans de bonnes dispositions donc pour Radonjic avec un milieu qui fonctionne pour Caleta Car avec un mileu qui fonctionne devant et de l'installer avec qlq un pour qu'il prenne ses repères (sachant qu'en plus il doit compenser Amavi pck c'est arrière latéral très (parfois trop) offensif
    Strootman visiblement il est pas dans de bonnes dispositions non plus peut-être qu'il faudrait de nouveau un milieu à 3 avec gustavo en point basse...
    Pour ce qui est du jeu dvlp c'est entierement la faute de Garcia et des entraineurs français "a l'ancienne" dans son style leur but c'est pas réellement de bien jouer et pour eux chaque défaite s'explique par une série d'excuses : arbitres / manque de réussite / blessures / manque de moyens ...
    Alors qu'en fait c'est juste une question de philosophie certainement pas de moyen et dsl je préfère voire Nantes que l'OM sur ce début de saison Cardoso faisait du jeu mais ça payait pas mais normalement ça finit tjrs par payer on avait bielsa à un moment quelle jouissance.

5. greg23

greg23 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète pas on est clairement en train de la lâcher. .

6. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement l'europa a servi a concerner tout le monde, Njie s'arrache peut être pas pour provoquer un csc contre Konya si tu ne l'as pas intégré à la rotation au préalable .

7. nicobaille

nicobaille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui tout à fait je suis d'accord
    Mais après c'est pas pck il l'y a inséré que c'est grâce à Garcia que N'jie a été décisif. Pck il marque pas mal sur le début de saison, il est comme d'hab intéressant mais fatiguant (provoque mais est insuffisant techniquement) mais a un moment il disparait de la rotation l'année derniere il n'y en a pas eu bcp et c'est dommageable sachant qu'en plus on avait des pb en buteur et qu'il pouvait y jouer...
    Après je sais pas où est notre désaccord en réalité pck il me semble que t'abondes dans mon sens. Pour le fautif est en grande et largement majeure partie Garcia qui ne tire pas assez profit de son effectif (que je trouve suffisant mais certes juste par rapport aux objectifs) sachant qu'il a des circonstances favorables (effondrement de Monaco / irrégularité par essence de Lyon)

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    ...et perdu...

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est le coté Amavi/caleta qui prend l'eau complétement et nos adversaires le savent......le 3/4 des actions qui passent par leur coté finissent par un truc ultra dangereux .

nicobaille aime votre message.
  10. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    A l'arrache , a l'extérieur comme une équipe d'europa, pas une L2!

11. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Le désaccord que j'ai est que tu cherches des noises a garcia sur la saison dernière alors que l'équipe est allée au bout de ce qu'elle pouvait faire.
    Quant a la saison actuelle je pense qu'on a encore le temps de se redresser, se mettre le'feu dès maintenant c'est juste idiot.

12. kiwail

kiwail Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre réel problème, (qui ne date pas d’hier) c’est notre manque d’impact à la récupération depuis le départ de Zambo qui n’a pas été remplacé par un vrai récupérateur, et sans gustavo nous prenons davantage des vagues qui exposent notre défense sur laquelle on tape trop injustement alors qu’il faut regarder notre système défensif global.

13. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a intérêt à jouer correctement dimanche sinon ça va commencer à devenir brûlant pour Garcia.

Plus d'excuses, avec le retour de Sanson et Rami il pourra mettre son 11 type (hors Amavi mais est-ce vraiment un problème?).

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois Les limite de Garcia ce sont vues , des l'instant ou les joueurs ne sont pas a 100 % sur tout les ballons c'est la merde , et tout ça parceque tactiquement c'est le néant !!!!

cagole83 aime votre message.
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ligue 1 vaux pas un copec !On le voit en europa league où les clubs n’existent pas face à des clubs kazakhs ,chypriote de 4 eme zone!

On a un sacré déficit de qualité oui !
    On a des joueurs de talent mais certainement pas à tous les postes .Et nos leaders sont de vrai intermittent (je ne compte pas luiz Gustavo qui a fait la dépanneuse tout le début de saison mais je vise clairement nos joueurs offensifs)

16. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas si on perd contre la Lazio, lors du prochain match, ce sera clairement fini.
    L'année de trop pour Garcia.

nicobaille et cagole83 aiment cela.
  17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Bru robergue ....serait pas titulaire a reims ou amiens !
    Une honte le niveau de n9 !

18. Mjbulls23

Mjbulls23 Member

Commentaires de blog:
    1
    Personnellement j’entend les arguments qui disent que nos recrues doivent s’adapter, surtout les jeunes et puis j’ai quand même tendance à y croire ... maintenant, dans le jeu, dans les intentions et défensivement c’est inquiétant !!! 2-0 les gars a 15 minutes de la fin, comment c’est possible ? Surtout après les alertes entendu récemment (Strasbourg même si on gagne, la fin de match à Lille ... ).

J’y crois, sinon je ne serais pas supporter mais le podium ... on n’a pas la trajectoire d’une equipe taillée pour après pratiquement 2 mois de compétition mais je me trompe, forcément ... j’espere Que je me trompe

19. Mjbulls23

Mjbulls23 Member

Commentaires de blog:
    1
    Vrai commentaire !!

20. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel pauvre OM nous voyons depuis 4 ou 5 matchs .
    Et dire que beaucoup sur ce forum veulent que l'OM aille loin en ligue Europa ???? , vous plaisentez , j'espère .
    Premiere mi-temps lamentable : Gustavo - Strootman -Payet meconnaissables
    Si on continu à ce rythme , on va avoir du mal sur tous les tableaux .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page