[OM 2 - 0 Caen] - 07/10/2018 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 5 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà d'une victoire obligatoire contre un adversaire largement à notre portée... ça devrait être une simple formalité de battre une équipe moyenne comme Caen sauf que ... chez nous les " SI " et les " Sauf " règne en maître.

Sachant que Lyon se déplace au QSG une grande chance de voir une défaite Lyonnaise , une victoire contre Caen passe d'une obligation à une nécessité vitale pour la suite de la saison.

Quart de Virage aime votre message.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je vois plus 1 victoire lyonnais je pense que le psg va levé le pied ;)
    ya aussi le lille sainté:rolleyes:

Dernière édition: 6 Octobre 2018
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-10-6_9-24-30.png

Granola aime votre message.
  4. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement comme l'an dernier en fin de saison, on pouvait mettre Lyon à une certaine distance et s'imposer comme le solide suivant du PSG, et ce match contre le FC Lyon nous a bien plombés. Parce que jusque là, tout le monde nous plaçait en favori pour la 2e place.

Au risque de faire hurler certains, moi j'alignerais Gustavo-Strootman-Sanson avec Payet à gauche et Flotov à droite. Et devant, Mitroglou évidemment. Avec Sakaï à gauche et Sarr à droite derrière.

kikodugers et el_kipolata aiment cela.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou tu va plus le voir pendant au moins 3-4 matchs, façon le grec est rincé à force de faire le yoyo entre le banc de touche et 10 mins sur la pelouse, un retour en sélection comme souvent va lui faire du bien...

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Rami est présent en conf de presse c'est que je suppose qu'il sera là ! Une charnière Rami - Kamara , et LG stroot au milieu en espérant que ça aille mieux!

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend pas 2 buts on gagnera !

F_RiB3ry_13 et kikodugers aiment cela.
  8. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on marque plus de buts que l'adversaire , il y a de fortes chances que l'on remporte le match !

Alexandre024 aime votre message.
  9. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caen a fait un bon recrutement cette saison, je crois qu'il y'a longtemps qu'ils n'ont pas eu un effectif aussi équilibré, même s'ils ont moins de talent que nous sur le papier, on devra être un minimum performant pour gagner, si on innove avec des nouvelles erreurs, ou une nouvelle façon de donner le bâton a l'adversaire, on est sur de rien.

Tellement envie de voir notre équipe type, avec des joueurs en forme physique ^^

10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez on sort la grosse équipe !!! Celle que j'attend depuis un moment !

----------------------------------------Mandanda------------------------------------

--Sakai----------------Rami-----------------------Kamara------------Amavi----

---------------------------------------Gustavo------------------------------------------

---------------------Sanson----------------------------Strootman-----------------

--Thauvin----------------------------------------------------------------Payet-----

-------------------------------------Mitro--------------------------------------------

Si c'est le cas, ben... Je pourrais même pas la voire jouer... Lol j'ai pas Bein... snif...
    Et si l'on gagne pas avec cette équipe... Ben... On est vraiment dans la merde...

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi suspendu il me semble . Donc Sarr à droite et Sakai à gauche.
    Par contre je vois pas Mitro titulaire vu que Garcia l'a sorti à la mi-temps contre Limassol

12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    on peut compter sur rami, mandanda, sarr ou strootman pour offrir des but à l'adversaire s'ils arrivent pas à en mettre

13. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est vrai !... C'est pas plus mal ! Vu le niveau d'amavi en ce moment !

kiriyama aime votre message.
  14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre les gars j'en vois mettre un 433 avec Strootman Gustavo et Sanson, mais il ne faut surtout pas oublier que si Sanson se prend un jaune demain, il sera lui aussi suspendu à Nice (Sachant que Gustavo sera suspendu) et que l'on pourrait se retrouver dans la même situation de Lille où l'on ne saurait pas qui mettre aux côtés de Strootman (Lopez, Sertic, Kamara?)

Personnellement, je ne ferais pas jouer Sanson demain. Un 4231 avec Rami Kamara dans l'axe, un milieu Strootman/Gustavo, Payet en 10, Thauvin/Ocampos (ou Radonjic) sur les côtés, c'est une super équipe pour battre Caen à domicile.
    Pourquoi risquer que Sanson se prenne un jaune demain (sachant que Sanson est le genre de joueur qui se donne et ne calcule jamais) et rate Nice alors qu'on est déjà dans une mini panade avec l'absence de Gustavo pour un aussi gros match à l'extérieur?

15. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux c'est vrai qu'il faut prendre aussi en compte ce paramètre... Grrr... Donc on va surement avoir le 4-2-3-1

16. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est au pied du mur qu’on voit le maçon
    Et l’OM est au pied du mur il n’y a rien de perdu même si le podium est mort pour encore une fois de plus
    Mais il serait bien que l’équipe réagisse car autrement cela va encore gronder
    Je modère mes propos de crainte que mon modérateur me bannisse encore
    C’est malheureux d’être en démocratie et ne pouvoir s’exprimer sans faire la langue de bois
    Allez l’OM

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le podium est mort à la 9 ème journée? On a dix points de retard avec le deuxième? Ah je ne savais pas;)

Gazoil93 aime votre message.
  18. Prudounet

Prudounet Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan clairement, le podium c'est mort, 2 points de retard à rattraper sur Montpellier en 29 matchs! Chaud! :rolleyes:

Gazoil93 et battler 13 aiment cela.
  19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je suis pas inquièt pour Caen, faut juste les prendre au sérieux 90 minutes et se dépouiller un peu...
    surtout qu'à domicile on est quand même costaud!
    je suis plus inquièt pour la reprise où y aura une série de gros matchs (déplacement à Nice, reception de la Lazio puis du PQSG, déplacement à Montpellier et à Rome) et faudra vite que l'équipe soit au niveau!

si tu écoutes Garcia, Sanson et Sakai sont très très incertains, Thauvin y a de l'incertitude aussi mais ça sent plus le banc que les tribunes... retour de Rami!
    à mon avis y a de fortes chances qu'on ait Kamara latéral gauche!

ça sent le 4-3-3 avec Mandanda - Sarr; Rami; Caleta-Car; Kamara - Lopez; Luiz Gustavo; Strootman - Ocampos; Mitroglou; Payet
    ou le 4-2-3-1 avec Mandanda - Sarr; Rami; Caleta-Car; Kamara - Luiz Gustavo; Strootman - Ocampos; Payet; Radonjic - Mitroglou

Dernière édition: 6 Octobre 2018
  20. Granola

Granola Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la plus mauvaise équipe de Caen depuis 4 ans. Faut en profiter pour se refaire la cerise.
    Si on perd c'est la vraie crise, faudra pas se cacher.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page