[OM 2 - 0 Caen] - 07/10/2018 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 5 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On a le même système en Grèce avec NovaSports. Je confirme que c'est énorme. Et encore, ils ont été obligés d'éloigner les micros des tribunes !

nadOM93 aime votre message.
  2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique compo ! Forza !

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien contre l'homme , mais le comment il ne fait pas pour améliorer les choses , il n'apprend pas de ses erreurs mais en plus montre du doigt sur les autres et en règle général lorsqu'un entraineur n'assume pas en s'enfermant dans un déni le plus total mais en plus il accuse les autres du même problèmes en règle général ca part en vrille .... on l'a tous vu avec les Baup , Anigo, Michel pas besoin d'attendre que cela pète pour faire des changement il y a déja bien assez retard à l'allumage.

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Belle compo, j'espère que ça va suivre tactiquement contrairement à Limassol.

5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos ne mérite pas de jouer.
    Pour le reste, ça me va sur le papier.

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Euh tu rigole ?

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la grosse surprise est la titularisation de Mitro. Le fait qu'il sorte à la mi-temps contre Limassol , je pensais que Garcia le sanctionnerait encore en le foutant sur le banc aujourd'hui.

qui méritait plus de jouer qu'Ocampos ?

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Objectivement pas grand monde, c'est sûr. Après, ça aurait été intéressant de faire enchaîner Radonjic.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non.

Ocampos est catastrophique depuis le début de saison.
    Des joueurs avec moins de déchet technique et avec une plus grande intelligence de jeu.
    Lopez au cœur du jeu et Payet sur un côté par exemple.

OofalaxoO aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui car je trouve que techniquement et au niveau de l'inspiration il a quelque chose. Alors tactiquement il a des faiblesses mais lui au moins il sait faire un crochet pour éliminer.

F_RiB3ry_13 et sam94 aiment cela.
  11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    la solution c'était à la limite Lopez en relayeur dans un 4-3-3 et Payet à gauche.
    Mais Radonjic , ce n'est pas un jugement définitif , mais à part sa vitesse je lui trouve aucune qualité , aucune intelligence de jeu , trop de déchets.
    Bon Ocampos c'est très limité aussi mais il est capable d'être décisif et sa grinta peut beaucoup nous apporter . Même si depuis le début de saison c'est pas ça , le fait qu'il ne soit pas utilisé contre Limassol l'a peut être remis en question (enfin j'espère)

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ce soir on en finira avec cette très mauvaise passe juste avant la trêve et qu'on verra enfin un Strootman qui élève son niveau de jeu. Bien que Kamara enchaîne en DC, je pense que Garcia a enfin compris que Bouba et avant tout un défenseur (et un très bon!)

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pas prendre de buts ça nous fera du bien!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos titulaire... Soupir...

15. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime cette compo, équipe type la meilleure sur le papier pour la saison avec une rotation Sanson au milieu. Allez l'OM, on doit gagner !
    Bon matchs à tous

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    le "chat noir" est en tribunes , ça devrait le faire :rolleyes:

battler 13 aime votre message.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Aujourdhui le concurrent d'Ocampos c'est Radonjic qui n'est pas (encore) au niveau. Payet sur le côté ce n'est clairement pas son poste, ça reviendrai à laisser des boulevard à gauche.

Lopez pour son match et son comportement d'après match peut s'estimer heureux d'être dans le groupe

OofalaxoO aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau tactique , occupation du terrain il n'est pas au niveau. Mais d'un point de vue technique il est au dessus.
    Mais bon je comprends que l'on veuille jouer la prudence...

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'était soit lui, soit Radonjic.

Et vu comment Garcia a chargé Radonjic jeudi soir, après le match contre Limassol, il ne fallait pas s'attendre à le revoir titulaire d'entrée.

Pareil pour Caleta-Car!

J'espère que les joueurs vont nous faire plaisir aujourd'hui, on veut les 3 points.

20. c.drik

c.drik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à toute la communauté phocéenne, je suis preneur d'un lien pour voir le match ... si quelqu'un a ça sous la main ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page