[OM 2 - 0 Caen] - 07/10/2018 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 5 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qsg est vraiment fort

2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle temps magnifique. Mais malheureusement révolu. Mais ce soir je retient surtout la fessée monumental que Lyon s'est pris lol

battler 13 aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Brice Samba qui parle d’arbitrage maison...

Essaye déjà de faire moins de 5 caguades par match et après on pourra reparler de l’arbitrage... gardien de parking.

Flagelator, Baka99, c.drik et 4 d'autres aiment votre message.
  4. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Et encore cette année là il devait perdre contre Nancy mais la ligue avais décidé autrement....

Le faite que le Qatar gère le club est une aberration mais sa fais bien devant les autres pays ...pfff tu parle de une arnaque sa fausse le championnat en plus....

5. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a de grande chance d'en prendre une belle aussi donc ne jamais fanfaronner sur ce type de match(QSG).

Pour le moment, ça nous arrange un peu vu que le titre on l'a perdu a Nimes...

6. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Je n aime pas Paris mais en plus le fait que toute la France leur lèche les fesses sa me gonfle encore plus .....

Mais malgré tous leurs milliard la France a beau détester Aulas son équipe avec Mickaël essien Juninho malouda elder Diarra cris cacapa reveillere.....ect ect Thiago étais bcp plus forte je trouve.....

Je suis pas un fan d Aulas mais je comprends sa haine ......il est pour moi le meilleur président de club que la France est eu il a fais tous avec son argent ses contact ses contrat ect ect et pour moi sa a plus de valeur que le PSG avec ses petro dollars blanchisser par des pseudo sponsors ....

7. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    On a perdu le titre a Nîmes lol tu m'a fais rire ...bien vus....

fabultra aime votre message.
  8. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh... Mbappé est un joueur exeptionnel, il n'y a rien de mal a le dire.

Payet va peut-être remplacer Fékir en EDF ???

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  9. fox mulder

Commentaires de blog:
    0

En individuel il a encore rien prouvé...il a seulement prouver en collectif....

Qu il a Madrid Barcelone man U Liverpool Juventus chelsea....bref un grand club et qu il les fasse gagner des titres ......

Comme la fait Kaka je me rappel encore de son match contre Man u a old trafford qu il fasse comme Ronaldo Messi ect ect après on pourra dire c un génie du foot

10. fox mulder

Commentaires de blog:
    0

En ligue 1 on verras a Naples et en 8em mais contre le barca Chelsea sa tombe contre Madrid Liverpool city aussi

11. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pu la rage, justement, tous les joueurs que tu cites n'étaient rien à 19 ans, à la différence de M'bappe, on en reparlera quand il en aura 28.

Mout51 et Baka99 aiment cela.
  12. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    La rage lol

C est bien français sa,sa soutient aveuglément jusqu' au jour où sa vous plaît plus (ex trezeguet)

A son âge Ronaldo faisais pareil Messi aussi et dans de meilleures championnat ....range ta casquette du PSG et maillot floquer mbappe

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet : "Il y a eu des discussions..."

Attendons voir les réponses d'ici quelque match après la trève international :oops:

14. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a semble t’il trouvé le onze type

Mandanda
    Sakai rami kamara amavi
    Gustavo
    Sanson Strootman
    Thauvin Payet
    Mitroglou

Mout51 aime votre message.
  15. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En individuel il a encore rien prouvé c est une blague???

Le type a son âge il a marcher sur la ldc planter contre les plus gros clubs avec Monaco il vient de faire une coupe du monde de fou ou il est élu meilleur jeune il plante en finale et tu sort il a rien prouver individuellement...

Et sinon tu fait référence à des gros matches mais France Argentine ta oublier parce qu' il joue au Psg ou quoi???

Enfin bref ta aucune objectivité la un jeune aussi fort à son âge on a plus depuis longtemps que ça te plaise ou non ce mec c est un crack futur ballon d or :rolleyes:

16. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu est ce que Amavi???

T ai pas sérieux la faut Sakai Bouna titu Amavi c est bon le mec se fait de longue bouffer prendre dans son dos nous coûte 50000 buts Bouna et Hiroki doit rester titu dans le 11 surtout vu leurs très gros matches taleur :rolleyes:

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc j'avais raison pas un seul post intelligent.... Mbappe a juste le défaut d'être parisien sinon c'est un monstre. Tu parles d'individualisme dans un sport collectif... Vla le niveau... Le môme marqué et fait marquer débloqué des matchs juste sur un coup de rein (cf l'Argentine en CDM ou guinguamp, Lyon en L1) en LDC il n'y a qu'a voir le parcours de Monaco quand il débutait...

Baka99 aime votre message.
  18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    pas d accord
    Sakai et sarr ont tout fait de bien ....et tu leurs mets quasi la meme note que kostas
    Qui a quasi tout raté !

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    presque !

20. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Lyon et à Lille aussi :rolleyes:

fabultra aime votre message.