[Nice 0 - 1 OM] - 21/10/18 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiwail

kiwail Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami et DCC en défense centrale. Kamara en sentinelle devant strootman et sanson pour solidifier un max notre milieu. Boubacar fera la job, il a une bonne lecture du jeu, il me rassure davantage que strootman et sanson qui seront utilisés un cran plus haut. Pour l’animation offensif, j’espere que Bouna Saar sortira un gros match pour compenser l’absence de Thauvin.

sam94 et battler 13 aiment cela.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Génial comme ça le championnat sera déjà terminé et tu ne viendras plus ici ?

setonaikai, kikodugers et Mars79 aiment votre message.
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 8 jours les plus importants de la saison commencent aujourd’hui.

3 défaites et on est éliminé en EL et largué en L1, à 9 points de la seconde place avec 6/7 équipes devant nous.

On aborde le 12ème match de la saison sans 2 de nos 3 meilleurs joueurs et sans avoir aligné une seule fois l’équipe type. Un mercato a 60 M qui n’a apporté aucune valorisation.

Pas rassurant du tout.

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Compo solide
    J espere que garcia a concience qu il faut betonner et placer des contres

Amavi et germain vont briller contre leurs ancien club
    Et se relancer

.........................mandanda........................

Sakai........rami...........c.c...............amavi..

...........sanson.....kamara...strootman.....

Radonjik............germain..............payet

Rentre de sarr lopez ca peut le faire

Prono 2 zero pour le plus grand club francais de l histoire !

kiwail aime votre message.
  5. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans Thauvin, Gustavo et Ocampos, malheureusement je vois pas un bon résultat. Surtout je pense que Balotelli va mettre son but contre nous ce soir

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos tout le monde lui chie dessus h24 et quand le gars est pas là, c'est le drame national... :D
    Ce soir même composition que contre Monaco, avec Sarr en AID histoire d'envoyer des ballons en Grèce.

shady aime votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi compos :

Mandanda

Sakaï rami kamara amavi

Sanson strootman

Sarr payet radonjic

Mitroglou

8. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    ----------Mandanda----------
    Sarr--------Kamara--Rami-----Sakai
    --------Strootman--Sanson-------
    Lopez--------Payet------Radonjic
    --------------Mitro--------------

9. kiwail

kiwail Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Milieu pas assez solide. Strootman et sanson se projettent beaucoup il faut une couverture derrière eux. Kamara doit monter en sentinelle.

10. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit se servir justement du match de Lille, peut importe qui sera sur le terrain, il faut 11 guerriers qui ne lâchent rien. Nice c'est 1 bonne équipe mais on doit pouvoir s'imposer là-bas quand même, Je vois bien Sarr remplacer thauvin (qui même s'il nous porte à besoin de repos). Sanson aura à coeur de montrer qu'il est là et il va nous faire un grand match. Être présent dans les 20 premières minutes et on peut ramener 1 résultat, j'y crois allez l'OM.

Mars79 aime votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mon avis personnel mais je conçois que tu puisses le penser. Pour moi il faut continuer à mettre bouba en défense pour avoir une charnière avec des automatismes et ça ne se fera pas en un jour et surtout pas en trimballant kamara a droite à gauche. Après c'est sûr que c'est risqué et qu'on risque d'avoir des ratés mais il faut en passer par là pour enfin avoir une défense solide.

Et pour le milieu qui monte trop il faut juste qu'ils respectent les consignes. À un moment donné c'est des professionnels.

MachOM aime votre message.
  12. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on en met deux ça change rien ni pour lui ni pour nous

Mars79 aime votre message.
  13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakaï - Rami - Caleta-Car- Amavi
    Kamara
    Sanson - Strootman
    Sarr - Payet
    Mitroglou​

14. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirais que certains font exprès d'être pessimiste pour éviter d'être déçu par la suite.

Totti.99, Mars79, LaPapaye13 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt

Mandanda
    Sakai Rami CC Amavi
    Kamara Strootman
    Sarr Sanson Payet
    Mitro

Au moins de cette façon, on a Radonjic et Germain en solutions de rechanges offensives, et Lopez au milieu. C'est un moindre mal.
    Après je ne suis pas super convaincu par Kamara au milieu de terrain mais bon Garcia dit qu'il le préfère à cette position, donc normalement c'est ce soir qu'il doit le faire jouer au milieu vu les absences mais pas sûr qu'il le fasse vu que les 2 n'ont jamais joué ensemble au milieu (Strootman et Kamara)

16. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Entrants : Sarr, Lopez, Germain

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on jouera à 3 derrière pour nous adapter au système à deux pointe Nicoise.

18. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois qu'on a fait ça on a perdu non ?

19. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas , même si il met de la volonté il parvienne à marquer contre nous ce soir. Hormis sur penalty voir un coup franc ...

Il faut espérer que les " remplaçants " qui seront ce soir titulaire fassent enfin leur job. Parce que Nice ça n'a rien de dingue cette saison , ils sont largement à notre portée. Même sans Thauvin et Gustavo on est censé pouvoir chercher un résultat , au minimum un match nul.

20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon... Au vue de nos précédents matchs à l'extérieur et des absents, un match nul serait pas un trop mauvais résultat, après une victoire me paraîtrait un peu présomptueux surtout avec les absences de Gustavo et Thauvin ! Par contre, si Garcia nous fout Kamara en sentinelle, Duje dans l'axe et Amavi... Ben là j'annonce la défaite... Duje et Amavi face à Saint-Maximin j'ai peur de la cata ! Si c'est pas l'un se sera l'autre !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page