[Nice 0 - 1 OM] - 21/10/18 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois je suis d'accord avec stephan guy dans la manière qu'il a défoncé balo! Un scandale balo, c'est le 21 octobre et il joue au ralenti.

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la saison dernière on ne doit pas se battre pour le podium nous devons y être est avec un bon 10 pts d avance sur le 4e ! Tu recrute pour 65M si tu lutte jusqu'au bout avec Lille et asse c'est que y'a un problème quelques part.

Quart de Virage aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fion :p

5. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ah ben il peut être dégouté il comptait sur lui pour se foutre de notre gueule, râté !

KingLeonidas, LE JACK, dadatibo et 3 d'autres aiment votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien revoir n'jie rapidement!

Jotiefadaoukoi, Ashura et Gazoil93 aiment votre message.
  7. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, raisonnement tellement simpliste.
    Un match, c'est les joueurs que t'as disponibles sur le moment, des faits de jeu, des formes et méformes, des exploits individuels ou non... se situer par rapport à une équipe sur un seul match, pour moi, ça n'a aucun sens.

J'ose espérer que personne ici n'est sérieux à craindre sur une saison entière, pour le podium une équipe comme Montpellier. C'est fou, on dirait que la saison dernière ne vous a pas servi de leçon.

Aujourd'hui on joue un derby, sans 4 titulaires, donc aussi 4 solutions en moins sur le banc, puisque titulaires ce soir, et au final on gagne.

J'ai l'impression que beaucoup ici, dont toi, vous vous plaisez à critiquer tout et n'importe quoi pour suivre un semblant de fil conducteur... sauf que ça repose sur pas grand chose.

Je dis pas qu'on fait un très bon début de saison, en revanche, je vois qu'avec une préparation incomplète pour plusieurs de nos joueurs cadres, des blessures, des suspensions, des nouvelles recrues tardives ou sans expérience, on est quand même dans le bon wagon.

Je vois régulièrement des gens envier les effectifs de Monaco ou Lyon... au final ils sont derrière nous aujourd'hui... et je regrette mais ma lucidité refuse d'avoir peur des effectifs de Lille, Sainté ou Montpellier sur une saison entière quand bien même ils seraient devant nous ce soir. Il y a un équilibre à trouver, ou plutôt retrouver et ça passe par ces matchs là gagnés à l'arrache. Sur ce début de saison, on se tape des déplacements à Lille, Lyon, Monaco et Nice sur 10 matchs pour un bilan de 2 défaites et 2 victoires... il y a des progrès à faire, mais on est sur la bonne voie.

Dernière édition: 21 Octobre 2018
    vada31, papiom, KingLeonidas et 6 d'autres aiment votre message.
  8. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc la saison est terminée ? merde j'ai râté un truc …
    On est à la 10ème journée …
    On verra où sera Lille et St Etienne et Montpellier en Mars / Avril …

C'est fou d'être pessimiste après une victoire … à l'extérieur …
    Mais bon on est nuls et les dirigeants sont nuls …. surement …

Moi j'aime cette équipe, ce coach et ce club

papiom, Mout51 et Mars79 aiment votre message.
  9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En seconde période il a été catastrophique , mais ce n'est pas nouveau même les autres saison il a déjà fait ce genre de prestation.
    Et dire que pendant tout l'été il y a eu des centaines de pages sur le forum pour le réclamer ... et peut être une autre centaine de pages pour critiquer la direction ne pas l'avoir fait signer quand il a annoncé qu'il restait à Nice ...

battler 13, jona11 et rank13 aiment votre message.
  10. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah je dois etre idiot alors …
    On a dominé la 2ème mi-temps à l'extérieur, à Nice qui a une bonne équipe et on gagne sans LG ni Thauvin ni Sakai …

Je demande juste de la mesure dans les propos : on est pas les meilleurs mais pas les plus nuls non plus faut arrêter …

Mout51, om-foot13 et Mars79 aiment votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas bien comprit le message...

Par contre je te confirme je n'aime pas Garcia.
    Je confirme aussi que dans le jeu y'a rien et c est pas normal.

Je confirme par contre que cette équipe a un très gros mental.

12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt un bon résultat au regard de tous les absents (Thauvin, Gustavo, Sakai, N'jie, Rolando) et des résultats des autres équipes. Le contenu est toujours très inquiétant, toujours aucune philosophie de jeu quand les cadres sont absents. Maintenant, la priorité reste le match face à la Lazio, si l'OM souhaite jouer encore l'Europe, le match face au PSG c'est complètement du bonus, si les joueurs ne sont à 200% cela va être très difficile. On verra bien, mais si on gagne les 2 matchs cette semaine, cela aura certainement un gros impact sur le reste de la saison.

Mout51 aime votre message.
  13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autre chose d'important ce soir.. Payet complètement éteint et Thauvin absent mais la victoire est quand même au bout.
    Alors certes, c'était excessivement poussif niveau offensif, mais c'est quelque chose d'important de savoir qu'il est possible de gagner un match compliqué même sans ces deux joueurs en pleine forme.
    Il manquait aussi Gustavo quand même..

Au passage, Radonjic n'a pas été brillant, mais on nous fait croire qu'il ne défend pas, mais ce soir il était partout sur l'aile et il a bien aidé Amavi. J'ai bien aimé sa prestation même s'il a beaucoup trop de déchets devant. Il semble avoir du mal à se libérer mais ça va venir.

KingLeonidas, F_RiB3ry_13, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Radonjic a montré des choses sympas par séquences même si il a encore beaucoup de déchets lorsqu'il sera bien régler avec tout le monde au niveau du tempo , des passes ect ... il sera capable de faire de belles différences. En tout cas on voit clairement que avec sa vitesse et ses dribbles il peut nous faire beaucoup de bien.

Arcandias aime votre message.
  16. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Garcia : chacun peut penser ce qu'il veut, libre à toi de ne pas l'aimer
    le jeu : il te manque LG, Thauvin donc on a pas vu un grand match mais on était pas à la rue complète pendant 90 mn , on doit faire mieux, ok avec toi
    gros mental : bah là c'est clairement la marque du coach …

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est même à se demander si il bosses les gammes à l'entrainement franchement... il y avait quoi faire en contre attaque ... mais non comme d'hab.

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as du dire pareil il y a deux semaines... Voyons voir ce qu'on fera face à Nice...
    Tu n'es pas du genre à espérer une défaite juste pour dire j'avais raison ?
    Tu as vu le début de championnat ? Les champions du monde n'ont pas fait de prepa.. Et si ils sont champions du monde c'est qu'ils sont la colonne vertébrale de l'om donc c'est normal de ne pas avoir les points d'avance.
    Tu as vu également la petite stat meilleur début de saison en terme de point depuis l'année bielsa.... Donc meilleure que l'année dernière alors qu'il y a déjà eu l'ol, Monaco et Lille.... À l'extérieur .
    Les recrues que tu critiques ont 20ans pour deux d'entre elles... Laisser du temps c'est sûr que ce n'est pas une vertu marseillaise mais tout de même..
    Tout ça pour dire... Ne dit plus "on" lorsque tu parles de l'om... Le on doit être réservé à ceux qui supportent pas à ceux qui rêvent de defaite

vada31, jona11 et VRINAT aiment votre message.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que Payet avait dit qu'il prendrait ses responsabilités à l’absence de Thauvin comment c'est possible d'avoir un pieds au or pour être aussi nonchalant il m’énerve grave c'est du gros foutage de gueule de sa part.

Quart de Virage aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page