[Nice 0 - 1 OM] - 21/10/18 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé le match de Radonjic, on sent qu'il a un bon touché de ballon, et qu'il a une bonne marge de progression. Quand il sentira un peu mieux le jeu, il progressa techniquement et sera important à mon avis.

Arcandias et Mars79 aiment cela.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la rue non mais même avec Thauvin depuis le début de saison ça galère dans le jeu la saison passée nous avons eu bien mieux mais bon ça fait que 10 journée nous verrons d ici quelques semaines en espérant que ça joue mieux mais y'a 3 pts au bout donc ça passe.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa passe contre un adversaire qui pourrait jouer le maintien cette saison, heureusement qu'on avait un bon Mandanda .... mais à force de jouer avec le feu on se brûle je fais allusion au manque de maîtrise technique c'est inconcevable pour des joueurs pros.

Quart de Virage et steph91 aiment cela.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, Jotiefadaoukoi, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arcandias et steph91 aiment cela.
  6. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
  7. meian

Commentaires de blog:
    0
    Gazoil93 aime votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Place au pliage de la Lazio ! toute façon pour faire premier nous n'avons déjà plus le choix c'est 4 pts minimum contre la lazio.

9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu saurais si tu avais déjà levé tes fesses de ton canapé qu'en sport il ne suffit pas de vouloir pour réussir, il arrive d'avoir des jours sans malgré la meilleure volonté du monde. Toi tu te lèves bien chaque matin en espérant être moins con que la veille et pourtant tu échoues chaque jour, c'est de la nonchalance et du foutage de gueule tu crois?

arnaud60100, vada31, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre super match de sarr ...defensivement comme offensivement
    il emmene du danger dans la surface avec ces centres comme sur le but de sanson ou il est passeur decisif
    c est ce qu il faut avec le style de mitro ...

F_RiB3ry_13, Jotiefadaoukoi, Sami-OM181 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y avait le logo de Nice à gauche , le notre en bas , et une photo de lui qui tendait le bras en direction du logo de nice avec en commentaire "je pointe la bonne direction" , à tous les coups par rapport au cirque qui a lieu cet été. Pour ça , bien fait pour sa gueule

Dernière édition: 21 Octobre 2018
    Gazoil93 aime votre message.
  12. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Son gros cul :D

Sami-OM181 aime votre message.
  13. meian

Commentaires de blog:
    0
    Oui par contre Germain à été utile les 35 premières minutes lors du temps fort Nicois, il a pas mal travaillé défensivement et à proposé des solutions en décrochant bcp pour ne pas trop subir. Ce n'était pas un match pour Mitroglou ce soir on a pas vraiment eu de possession haute.

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca devrait être OK mais c'est vrai qu'il a pris un bon coup sur la cheville, tout comme Germain

meian aime votre message.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il à pas était beaucoup chercher par Amavi qui aurait pu le lancer 3, 4 fois en première mi-temps dans la profondeur. Et quand il à essayé en deuxième c'était des pavés qu'il lui a envoyé. C'est pas un joueur à chercher dans les pieds ce qui agrandit notre palette offensive et je comprends pas qu'on ne l'utilise pas surtout sur des matchs comme celui ci, c'est un peu comme les centres que l'on fait sur Germain alors que ce n'est pas son point fort mais qu'on utilise pas avec Mitroglou.

Sami-OM181 aime votre message.
  16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Toi je t'aime bien. Tu relèves le niveau du forum autant que Mila Kunis avec mon péni.

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui ont prend trois quatre semelles sanctionnés de cartons jaune et radonjic en prend un a la suite pour un tirage de maillot hallucinant je trouve surtout celui de balotelli qui est intentionnel ou celui de dante dangereux.

meian et Gazoil93 aiment cela.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment cela.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui lol ...ils ont meme mis mitro dans les mediocres alors qu il a jouer 5 mn ...si cela avait ete un autre joueur il serait non noté
    et le ponpon c est l autre adjoint de courbis bayle sur france bleu provence qui te sort qu andy delort est meilleur que mitro et qu il fallait l acheter lui

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]:p

LE JACK aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page