[OM 1 - 3 Lazio] - 25/10/18 - Ligue Europa - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca manque de vitesse, ca manque de prises de risques. Quelques fois c'est bien d'avancer balle au pied, provoquer, casser des lignes. Si on ne fait pas ça, on arrivera à rien. Les Laziales sont très bien en place, on ne le bougera jamais comme ça, on peut jouer 2 jours, on ne sera jamais dangereux. Il faut que Rami et Kamara montent avec le ballon balle au pied pour fixer un milieu de la Lazio et créer un décallage. Sakai et Amavi ne jouent pas assez haut. Sanson, Ocampos et Payet devraient se rapprocher de Mitroglou qui est seul au milieu de 3 défenseurs... On est beaucoup trop bas. On craint de se faire prendre en contre par la Lazio mais sans prendre de risques, on ne marquera jamais

MarshallMathers aime votre message.
  2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    90% de passesen retrait....

josepha et romu59490 aiment cela.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Strootman out faut faire rentré soit Sarr soit randonjic

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut avoir les qualité pour et celle-ci n'en fait pas partie. Mitroglou a toujours eu quelqu'un à côté de lui avant qu'il vienne chez nous.

5. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic a la place de sanson
    On repasse en 4-2-3-1
    Vite !

6. Kymlicka

Kymlicka Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'autre tanche au front de l'attaque c'est aussi le coach... Qu'il est nul mon dieu.

sam94 aime votre message.
  7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr et Radonjic feraient du bien.
    Un peu de vitesse, de percussion et de technique.

kikodugers aime votre message.
  8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend un but casquette sur un corner, derrière on a 10 minutes difficiles et le forum devient le mur des lamentations. Le reste du match, on fait plutôt jeu égal.

On ne joue pas Limassol, mais la Lazio, 4eme de série A, série A qui marche sur les coupes d’Europe hormis le Milan.

Bon, je note que Germain ou Mitroglou quand tu vois jouer Immobile en face, ça pique les yeux. Mais il parait qu’un AC c’est pas nécessaire pour Garcia. on en a 2 en bois incapable de marquer contre des Cahuzac, alors un Acerbi...

marseillais29 aime votre message.
  9. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Puis notre defense, cest du miel pour les attaquants adverses ... Un peu de rythme et de pression tout part en vrille ... J’imagine meme pas le carnage que ca va etre dimanche avec les fleches qu’ils ont ...

10. josepha

josepha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui , moi je veux bien et j’espère . Mais franchement ce que je vois correspond tout a fait et sans surprise a nos piètres prestations depuis le début de l'année . Alors oui on a remporté des victoires a l'arrachée (par ex contre Monaco le relégable ) ou en étant largement dominés ( par ex Nice ) ou arraché des matches nuls improbables ( Rennes au velodrome ) mais ces coups de chances ne dureront pas si on est pas motivés a 199% comme l'année dernière . Si on ne s'améliore pas d'une façon extraordinaire , on va au delà de très grosses désillusions a commencer par dimanche

MachOM aime votre message.
  11. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu de la télé aucune intensité et Mandanda mauvaise appréciation mais les défenseurs sont pris de court

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Renard des surface/pivot

13. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois la gueule de nos mercato , et la connaissance footballistique de nos dirigeants , tu verras qu'on va pas se gêner de prolonger Garcia

Kyrio et KyssBro aiment cela.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et on garde Ocampos ? :rolleyes:

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. LePhoceenVolant

LePhoceenVolant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cherchez pas une qualif en LDC on sera ridicule avec une equipe comme ca....on peut rien faire avec des joueurs et entraineur pareil

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 seul cadré contre Nice devant nous sommes vraiment à chier y'a rien pas de mouvement, pas d imagination ...

17. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Iniesta :oops:

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je suis au stade ..
    Quand tu vois que Strootman se fait monter dessus par trois ou quatre mec de la laSSio et que chez nous aucun ne vient vers lui ..
    Il y a clairement un souci ..
    Faut arrêter les conneries ..

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le seul à être bon.

20. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Comme Inzaghi ?

21. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie ferait beaucoup de mal à cette défense lente et lourde de la Lazio. 2/3 fois Payet pouvait lancer en profondeur mais il sait que c'est Mitro et que ca ne sert à rien, il ne va pas plus vite que les défenseurs de la Lazio... Mais Njie se régalerait. Il manque clairement de la vitesse devant.
    Au milieu aussi, je pense qu'on ne va pas tarder à voir Lopez entrer. Ca me fait un peu penser au match contre Guingamp où la rentrée de Lopez à la place d'Ocampos a tout changé. Il a ramené de la vivacité au milieu et du redoublement de passes

Nas' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page