[OM 1 - 3 Lazio] - 25/10/18 - Ligue Europa - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda a fait son temps, il nous offre la victoire dimanche dernier mais mon dieu qu'il est impardonnable dans ses sorties moisies sur CPA, il n'a jamais progressé dans ce secteur.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas grand chose pour nous rassurer ... perso se qui me fait le plus flipper se sont les largesses défensif une passoire...

3. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Ca pique pas un peu de comparer pipo et mitro

4. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr est tellement plus fort que sakai’ en ce moment’

5. Kyrio

Kyrio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah Francfort et La Lazio ça change du niveau de Konyaspor et Guimaraes de l’annee dernière . Là on voit le vrai niveau de Garcia et son équipe. Une question, y a pas de niveau des poules comme en Nation league sinon on serait en 3 eme division !!!

josepha aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah cet saison il à fait un seul match à son poste, il a même marqué un but.

Tout les autres matchs il est pas à son poste, ça aide pas.

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le côté aussi y'a problème pour moi fallait un ailier technique et très vif et pareil au milieu fallait un casseur de ligne

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais apprends juste à suivre une conversation

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est vrai que quand on prend un tel bouillon derrière et au milieu, c'est très pertinent de taper encore sur l'AC...:rolleyes:

10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour dire que Inzaghi c'était ce profil et il plantait , Mitro je cherche encore !

11. Kymlicka

Kymlicka Guest

Commentaires de blog:
    0
    N'jie doit jouer à la place de Mitroglou. Strootman ne sert à rien, autant repositionner Sanson à sa place et le sortir pour Radonjic...

Nas' aime votre message.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est pareil, nos ailiers sont inexistant comment tu veut qu'un attaquant plante des buts comme ça.

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a plus que ça LG a fait une saison stratosphérique il y'a très très peu de chances qu'il fasse là même cette année ( ce qui ne veut pas dire qu'il ne fera pas une bonne saison )

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais il fait pas d'appel / contre appel ...

15. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    quand je vois jouer immobile.... et quand je vois que mc court a dépensé 60ME cet été dont 30 sur le seul strootman.....

pour moi c'est pas un problème d'investissement. Quoi qu'on en dise, Mc Court a mis les billes pour que l'OM réussisse. C'est plus bas que les mauvais choix s'accumulent.
    Et comme j'en avais parlé sur le sujet dédié, prolonger Garcia avant de voir l'OM sortir de la série noire en était un.

Sérieusement, 23ME sur mitroglou et germain. 30 sur strootman. 30 sur radonjic et caleta. Y avait vraiment pas mieux à faire avec autant d'argent ????

16. franck6593

franck6593 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain Djellit qui pronostique 0-3 et qui ricane comme un con alors lui comme journaliste

17. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais qu'est ce qu'on est loin d'être une grande équipe à rien gagner...
    ok quelque miettes...

Ça commence à faire chier que savoir depuis 20 ans presque tu ne touche pas le haut niveau si on enlève les quelques années de la Dèche...

J'aimerais bien connaître la moyenne de notre classement sur les 20 dernières années 6eme ou 5 elle a tout casser

J'aime ce club mais j'ai le droit d'en être déçu surtout aujourd'hui au lendemain d'une reprise d'un nouveau actionnaire

J'y avais cru moi au CHAMPION PROJECT aujourd'hui ils l'on tout tout simplement banni de leur bouches... C'est presque Tabou

Je penser vraiment qu'on allait signicativement changer d'envergure mais forcé de constater que ce n'est pas ça et que ça va pas le faire demain non plus avec ce staff..

L'argent y en a ok certainement pas autant que je pensais mais y en a la preuve:

Payet, Gustavo, Strootman, Mitroglou, Caleta car, Radonic...

Cité moi au moins Un international indéboulonnable jouant au moins la coupe du monde avec sa nation? PAYET pas loin ok mais pas titulaire sur!

Pour moi après les interviews et discours de notre Mc Court et bein cette équipe fait tache

Cela ne veut pas dire que je crache sur notre OM mais j'aimerais tellement voir un jour un match avec sereinité là on se chie dessus , que se soit : Toulouse , Francfort, Nîmes, Guimgamp, Limasol'.. Et je parle pas du BiG 3 ligue1

Et sa fait des années que ça dure...

Kyrio aime votre message.
  18. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois qu'on perd le meilleur marseillais c'est Ocampos

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur mais regarde la saison derrière même en DC il était au dessus tous; cette année en DC il enchaîne les erreurs

20. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Ferme là

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page