[OM 1 - 3 Lazio] - 25/10/18 - Ligue Europa - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Naples hier étincelant
    Lazio ce soir qui trottine

Notre L1 est vraiment très pauvre

2. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leçon tactique et de management pris par Garcia. Je ne pense pas que nos joueurs soient moins bons que les 11 laziales. Juste 11 guerriers contre 11 pachas. Aucun jeu sans ballons, aucun sens tactique, jeu stéréotypé et prévisible au possible. Manque bcp trop de choses pour espérer quelque chose dans cette coupe. Il faudra faire beaucoup beaucoup plus dimanche pour espérer ne serait ce qu'un nul.

josepha, mistral gagnant et setonaikai aiment votre message.
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    C’est une honte de pas avoir recruter un latéral gauche. Faire une saison avec l’autre dindon titulaire faut pas s’attandre à des miracles.

josepha aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fais attention on va pas tarder à te traiter de pisse froid et anti OM...

leto et Alexandre024 aiment cela.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tout à fait d'accord ! Pour ma part, j'ai l'impression (et ce n'est qu'un ressenti personnel) que c'est le coach qui est en bout de course. Il faut se souvenir qu'à l'OM, quels que soient les résultats, on est un club qui use ses coachs et qu'au bout d'un moment, ça ne fonctionne plus.

On n'est pas le seul club dans ce cas là, mais c'est pour moi un paramètre qu'on doit pas négliger.

leto et josepha aiment cela.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux. Tu as tout dit.
    Flippant, inquiétant c'est le mot.
    Je persiste à conserver un brin d'optimisme parce que je sais que cette équipe a beaucoup plus de qualités que ce qu'elle ne montre actuellement.
    Mais il n'y a aucune révolte, aucune envie collective de se remettre dans le droit chemin..

leto aime votre message.
  7. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    garcia dehors, et JHE avec pour lui avoir donné carte blanche.

Mc Court a mis les belins, y avait clairement mieux à faire que tout claquer n' importe comment et engraisser un coach du niveau d'elie baup.

Le pire c'est qu'on va ENCORE avoir droit au même discours "on va travailler", "on va se dire les choses", "le groupe vit bien", et "on n'a pas besoin de 9".

josepha et Kilezio aiment cela.
  8. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout l'assumer si on ne joue pas l'Europa League plutôt que de mettre un onze type. Faire jouer des joueurs comme Lopez , Catela-Car , N'jiev oir même Rocchia pendant qu'on y est.

9. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en grande partie avec toi sauf que je pense qu'au moins 5-6 joueurs de la Lazio sont meilleurs et de loin

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu veux qu'ils se révolte si ils sont complètement perdu tactiquement ?

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudy pas de prolongation SVP. On le lourde à la fin de la saison, et on prend autre chose. On passera pas de palier avec lui.

12. papa013

papa013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’était tellement évident ce qui arrive....et le Eyraud, dire c’est faire rire, faire c’est faire taire....excuse moi Eyraud j’aimerais me marrer vu le néant de cette équipe mais j’ai plutôt la gerbe
    Ne pas avoir amélioré cette équipe, ne pas voir qu elle était en sur régime, c’est une faute professionnelle
    On est devenu des perdants, ça me dégoûte
    Je me demande déjà ce que vais fouttre dimanche au stade, ça va être un cauchemar

josepha et Quart de Virage aiment cela.
  13. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo c'est le seul qui mérite le respect dans cette équipe. (avec Sanson dans une moindre mesure). Les autres ils se cachent c'est dingue d'être aussi nul.

14. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est un fait.. Quand tu vois que le club qui est très au-dessus du championnat ne passe pas les huitième de la compétition reine, ça montre le fossé qu'il y a entre les 4 gros championnats et le reste.

En tant qu'homme d'affaires américain, il est certain que McCourt va rappeler à certains au club qu'il a beaucoup investi de sa poche..

15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand ils ont vu Valère et Clinton entrer , là ils ont compris que le match retour sera très compliquer.

16. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    allez, c'est trop pour moi, je met fin au supplice. Pas certain de regarder la boucherie dimanche. Et pas envie d'entendre encore leurs déclas d'après match nauséabondes.

Va falloir une gros ménage dans le vestiaire... et pas que sur les joueurs.

17. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel beau match de la part de l’OM.
    Et que va ton faire dimanche ?????

18. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur on va vire le coach alors qu'on est 4eme à 3 points de la 2eme place avec 2 points de plus que Lyon et 13 que Monaco

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non ça ne l'est pas. A l'intérieur du club ils ont bien fait passer le message comme quoi la priorité des priorités était la 3ème place minimum.

20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord. Même si tu es désordonné, tu peux montrer de l'envie de bien faire, de l'entrain..
    Tout n'est pas à mettre sur la tactique je pense.

meian aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page