[OM 1 - 3 Lazio] - 25/10/18 - Ligue Europa - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 10 derrière ils ont effectivement un camion 5 tonnes au cul ce soir mais l'attaquant devant qui a joué 70 minutes lui il devait avoir l'acropole au cul.

2. Jay Morrison

Jay Morrison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'autre est champion du monde...
    :D

Diekrieg aime votre message.
  3. guitou02

guitou02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Embrouille Payet rami a la fin du match, j'ai envie de dire que sa sent pas bon mais en même temps si sa pete c'est peut être pour quelque chose donc ça peut être bénéfique

4. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle honte cette attitude de fin de match
    Devant les caméras, devant le public
    Bordel le ligne sale ça se lave en famille!!!
    Tu rentres aux vestiaires, tu fermes la porte et là tu te fou sur la gueule une bonne fois pour toute
    Et ça repart!!

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux!

6. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    ON a fait un mercato moyen, c'est ce qui est ressorti pour la plupart des gens. Bcp espéré un attaquant et un arg en plus. Garcia n'avait pas perdu contre la Lazio voilà qui est fait. Personnellement je crois que le projet est survendu depuis la saison dernière mais j'espère toujours me tromper

7. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout le foot qui ne vit plus...

Le match de ce soir fait franchement peur, la saison va être longue, éliminé de la coupe d'Europe au bout de 3 matchs, au moins, la question de la joué ou pas ne se pose plus si on veut positivé.

Pour le championnat, le match contre le PSG sera encore plus dure que prévu, je n'étais pas optimiste vu notre niveau général, mais je le suis encore moins maintenant.
    Trop de joueur pas au niveau depuis le début de saison, et je ne comprend pas trop les choix de Garcia, puis que dire de Stootman qui ne montre rien du tout, 25M pour ça ??? a ce rytme, il va falloir 400M pour avoir une équipe.
    La saison dernière, j'avais au moins la certitude qu'on n'allait faire un truc contre Saint Germain, mais pour cette saison, je pense qu'on peut en prendre 10 donc, je préfère quitté le forum pour ce soir....

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si défaite dimanche Garcia doit sauter

Y'a Peter Bosz l'ancien coach de l'Ajax qui est dispo, il parle français en plus, et lui sa philosophie c'est tout pour l'attaque comme on aime.

Et en plus il sait y faire avec les jeunes contrairement à notre guignol, avec Bosz Rami il sort direct du 11

Blacklagoon, Kyrio et Arcandias aiment votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe qui ne sait pas jouer ensemble et qui n'a aucune créativité donc quasiment aucune occase a chaque match après plus d un an, ça me rend fou comment c'est possible, ils font quoi a l entrainement ?

Encore une fois respect a ceux qui paye leur place pour voir 0 jeu, c'est une honte c'est du foutage de gueule, un manque de respect à des gens qui eux se "tuent" pour payer leur abo :mad::mad::mad:

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mauvaises passes , les mauvais contrôle à contre temps , les centres au 3 eme poteau , les dégommages de mouette , le jeu trop temporisant , les centres pour les nains.Il y a bien de sacrer soucis technique mais le pire de tout c'est le manque niaque se qui nous caractérisé au mieux la saison dernière.

setonaikai aime votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui s'est passé?

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'imagine même pas l'état du vestiaire si le PSG nous colle une valise dimanche...

Bon de toute façon il faut que quelque chose change..
    Si ça passe par des embrouilles entre joueurs pour une grosse remise en question pourquoi pas..
    Mais si ça dure comme ça quelques matchs de plus, la saison risque d'être bien longue.

Heureusement on est encore dans le coup en championnat grâce à la faiblesse des autres..

setonaikai, KyssBro et Baka99 aiment votre message.
  13. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'ai le sentiment que Garcia dirige l'équipe avec son égo et non avec son cerveau et ça me rend perplexe. Il est clair depuis qu'il est là que nous n'avons pas la possibilité de faire le jeu et d'être efficace offensivement, vu la pitié que nos attaquants inspirent !! Et pourtant Garcia s'en tête malgré les enchainements de défaite dans cette configuration, contre lyon, lille, ce soir etc etc etc. Ce qui faisait notre force l'an dernier a TOTALEMENT disparu et ne reviendra pas, à savoir l'état d'esprit !! Que va t il faire à l'avenir, insister et s'aveugler ?? Je crains que oui et ce ne sont pas des victoires contre des équipes piteuses en L1 qui me font pas oublier et la préparation complétement ratée de cet été me revient comme un boomerang et sera jugée à l'avenir comme certainement pas anodine !!

14. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malgré tout le dégoût que j'éprouve a leur égard, voir le PSG pseudo locomotive être aussi lamentable contre des équipes même pas dans les favoris c'est vrai que c'est pas rassurant pour notre L1.

Je suis plus frustré de la comparaison avec les espagnols allemands italiens que déçu

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon : 4-2
    Lille : 3-0
    Francfort : 1-2
    Limassol : 2-2
    Lazio : 1-3
    QSG : ?

Moyenne 3 buts encaissés par match, et ça va grimper sec le prochain.

A chaque fois qu’on rencontre une vraie équipe on prend la valise.

31 M sur le banc parce que ces joueurs n’ont pas le niveau. Toujours pas de DC, de latéral gauche, de 6, d’ailier gauche, d’AC...

180 M volatilisés pour ça ?

16. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe n'a aucune âme, il fallait degager les germain mitroglou et vite. Quel niveau lamentable. Même plus envie de regarder ces matchs. C'est horrible pour les gens qui vont au stade.

17. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre Paméla qui se file avec lio et maintenant rami avec payet :D:D:D:D

18. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    il s'est passé quoi entre les deux? j'ai pas vu?

19. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bosz c'est l'attaque effectivement , mais actuellement avec Garcia on se prend 2 buts par match , avec lui on se prendrait 4 buts par match. Et pas sûr qu'avec les attaquants qu'on a actuellement ( même si ils ne sont pas aidés par les autres joueurs ) on puisse marquer au moins 5 buts par match. :D

20. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais compris pourquoi il était capitaine... Bref. Ce match est honteux.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page