[OM 1 - 3 Lazio] - 25/10/18 - Ligue Europa - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mme sans ARG tout le monde a vu qu'il fallait au moins un perforateur et un ailier virevoltant pour moi Garcia a voulu un nom mais ça correspondait pas au profil qu'il fallait pour moi. Mais bref on ne va pas refaire le mercato.

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Prestation grotesque et embrouille avec Payet en fin de match...

3. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est affligeant l'absence totale de fond de jeu, avoir la possession pour avancer tant bien que mal sur le terrain en attendant de voir ce qu'on va pouvoir faire du ballon une fois dans le camp adverse c'est quasiment à tous les matchs... aucune combinaison, aucun plan de jeu précis avec un Payet tantôt sur un côté tantôt dans l'axe puis limite milieu récupérateur... aucun pressing c'est à se demander ce que l'équipe travaille à l'entrainement...
    je suis pas un anti Garcia primaire mais il va falloir se poser des questions sur sa vision du jeu car à part du bricolage à chaque match y'a rien d'autre, dés fois ca passe, mais on ira pas très loin comme ça et on construira rien de pérenne

4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon allez, bonne nuit à tous. Terminée la coupe d'Europe cette année, on reposera nos joueurs dans les 3 derniers matches au moins et on donnera peut-être du temps de jeu à certains.
    Il va vraiment falloir que Garcia se reprenne et propose enfin quelque chose parce que ça sent mauvais, surtout que le pqsg va vouloir se refaire la cerise sur nous après leur match de merde de hier soir. On risque de dérouiller sévère, je flippe pour dimanche.

5. Kyrio

Kyrio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Rami il ne stresse pas . Garcia lui a fait signer un contrat de 4 ans . Et oui 4 ans à son âge et vu son niveau c’est miraculeux. Et ne je ne parle pas des autres que Garcia nous a imposé et qui vont finir par plomber le champion’s project de l’autre rêveur de Mc Court

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que pour ça, je regrette tellement Bielsa..
    Ça passait ou ça cassait, mais au moins tu sais à quoi t'attendre..

Là on ne voit aucun plan de jeu, aucune idée.. Alors oui, les joueurs sont probablement en grande partie la cause de ces problèmes, mais si au moins il y avait des idées..
    C'est sans doute un mauvais exemple, mais quand tu vois des équipes modestes genre Dijon, Troyes la saison passée (et bien d'autres) arriver à faire du jeu, à se faire plaisir en ayant un plan de jeu bien défini... forcément, je me demande pourquoi on a pas le droit à ça..

Kyrio, leto, El_monstro et 1 autre personne aiment votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils se sont empoignés?

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à part le 1er but où il a sa part de responsabilité , il a pas été mauvais. Kamara est fautif sur les 2 autres buts à titre de comparaison , mais il est jeune

tire-fesse aime votre message.
  9. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strotman 25millions??? Radjonic ???caleta ???? Euh erreur de casting qui coûte cher

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mes notes
    Une lenteurs dans le jeu les courses les passes....effrayant

Mandanda 4
    Sakai4
    Rami 2
    Kamara 3
    Amavi 3
    Strootman 3
    Gustavo 6
    Sanson 3
    Ocampos 5
    Payet 3
    Mitroglou 1

Garcia 2

Match à oublié
    Un mal pour un bien cette élimination
    Vivement 1 match semaine et de la fraicheur

11. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda 3
    Amavi 3
    Rami 4
    Kamara 3
    Sakai 3
    Gustavo 5
    Strootman 4
    Sanson 2
    Ocampos 2
    Payet 5
    Mitroglou 2

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoir un jeu très offensif ne t'empêche pas d'être solide défensivement.

13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après de toute façon si on regarde les 10 voir même 20 dernières années du football Français c'est tout à fait logique ce qu'il se passe cette saison.
    On restait sur deux saisons plutôt convenable avec un Monaco en demi de la LDC , un Lyon en demi de l'Europa League , et la saison dernière nous en final ... il fallait malheureusement s'attendre à ce que l'on reprenne nos bonnes veilles habitudes.

fabultra aime votre message.
  14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a Jardim, il y a Laurent Blanc, Ranieri, Wenger, Conte, Zidane... Il y en a du monde.

Mais pas sûr que ce soir ce soit spécialement de la faute de Garcia. On a vu la différence de qualité en face: C'était au-dessus techniquement et tactiquement. Il étaient comme des morts de faim sur chaque ballon même en fin de match. Devant ca manque beaucoup trop de qualité technique chez nous, entre Ocampos, Njie, Germain, Mitroglou, c'est très très très pauvre. Ca ne produit absolument rien face à ce genre d'équipe bien en place tactiquement. Ils exploitent leur mauvaise qualité technique pour récupérer les ballons à chaque pressing (ils n'ont même pas besoin de mettre le pied, une passe ratée, un contrôle raté => Ballon récupéré)

15. Kymlicka

Kymlicka Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non ils parlaient en faisant des gestes de la main. C’était pas jOvial.

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne prise de bec

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Gustavo s'est mis au milieu.

18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami s'est défoncé sur ce match, un peu maladroitement par moment mais j'ai aimé l'attitude, ses remontées de balle sur la fin, on sentait la rage. Je comprends sa frustration, certains ne font pas plus d'efforts que ça. En tout cas, dimanche c'est mission impossible, on n'a ni le talent ni l'état d'esprit pour rivaliser. On fait encore trop d'erreurs de casting comme sous l'ère Labrune et le recrutement de cet été est raté, n'ayons pas peur des mots, il est raté ! Caleta-car, Radonjic, Strootman...

TIT'F13 aime votre message.
  19. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apparemment, payet aurait mis une biffle a rami dans les vestiaires.... par contre, ça aurait excité mitroglou et luis gustavo.

on pouvait le voir sur chaturbate pour 300 tokens.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon si c'est que ça , ça va c'est pas non plus un scandale!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page