[OM 1 - 3 Lazio] - 25/10/18 - Ligue Europa - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bête à dire mais je pense qu'on jouerai mieux sans Payet.

2. Kyrio

Kyrio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui Eyraud ressent le football comme personne. Il s’est fait enfumé par Garcia comme un novice qu’il est.

3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouna saar,pepe,morel en DC, B mendy.....

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon.. le contrat n'est pas encore signé.
    Eyraud ne connaît rien au foot mais ça ne l'empêcherait pas de bien s'entourer.
    Et donc on va voir assez rapidement s'il est bien conseillé.

Kilezio aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas parlé de l'âge, je parle du travail tactique que l'on doit normalement bosser dur à l'entraînement. Ben au vu de ce soir , on est pas du tout équilibré. Enfin c'est quand même incroyable qu'à chaque accélération de la Lazio on se fasse défoncer, et nos transmissions sont longues on joue pas assez dans la verticalité, c'est lent, sur chaque action y a au moins dix touches de trop.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne trouves pas que c'est grave d’être obligé de s'accrocher à notre sauveur Thauvin ? pour un club comme l'OM, surtout que Payet devait prendre la relève ....

7. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement c'est très bête c' est juste ton meilleur joueur

nadOM93 et Alexandre024 aiment cela.
  8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs le tournant du match ca a été ce raté de Sanson sur ce super mouvement entre Strootman et Sakai qui donne en retrait à Sanson qui bouffe la feuille de match. A ce moment là ça aurait pu faire 1-1 et changer le match, mais dans la foulée, Caicedo met le 2-0 et le match est plié

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on va mettre ça en stand by!

Arcandias aime votre message.
  10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est grave oui et non. Oui parce qu'on doit être capable de faire de bonnes choses sans lui et non parce que c'est notre meilleur buteur et de très loin

11. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que l'effectif du PSG est assez inhabituel, on n'avait pas vu ça depuis Lyon du milieu des années 2000 et la fois d'avant c'était nous a la belle équipe.
    (Les effectifs de Monaco 2004 et 2016 n'étaient pas si impressionnants sur le papier).
    Et malgré cette grosse équipe sur le papier ils se sont fait ridiculiser par un second couteau de série A. ( Bon ce passage, je ladmets, me ravit !!:D).

On dirait que d'être en L1 coupe les burnes de tout bon joueur sur le long terme.

1999 et 2004 on a perdu nos meilleurs joueurs, cette année on perd personne et pourtant ça fait encore plouf.

Notre football de club est désespérant a l'échelle européenne

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La mémoire courte.

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aïe qu est ce qu on va prendre contre L imassol :D

battler 13 aime votre message.
  14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mais faut pas se leurrer se début championnat L1 c'est l'arbre qui cache la foret .... cette manie de jouer que des mi-temps on le fait déja maintenant c'est des quart d'heure ....

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le fait est que depuis ce début de saison, sans Thauvin, on n'a pas de liant offensif devant.

Alors, certains lui tapent dessus, sur son soi-disant comportement, mais sans Thauvin, c'est le néant devant.

Déjà qu'avec lui, c'est souvent compliqué, mais sans lui, il n'y a plus rien.

Et ça, c'est encore plus grave.

Gazoil93 aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un perforateur nous l avons tous dis la saison passée mais Garcia voulait sa star qui n'a rien à voir avec ce dont nous avions besoin ( j'en veut même pas à Strootman )

John_ aime votre message.
  17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage, Sanson avait montré des gros signes de progression dans la finition et le sang-froid dans la surface..
    Clairement, s'il met ce but, le match est différent.

Après bon, la Lazio pouvait tout à fait marquer sur n'importe quelle contre-attaque, donc le bon résultat n'était pas du tout certain, mais au moins il y aurait eu match, c'est vrai.

Gazoil93 aime votre message.
  18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Meme Thauvin à 100 % ça n'aurait pas suffit tout le reste ne suivait pas ....

TIT'F13 aime votre message.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis un mois il mets pas un pied devant l'autre. et là on a personne côté gauche.

20. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on finit 4ème cette saison, je pense qu'on ne s'en relèvera pas de sitôt, on en a marre de toutes ses promesses qui n'aboutissent à rien, pas de grand attaquant, des recrues qui ne font rêver personne, des matchs insipides, c'est ça votre projet ? En tout cas, on est encore parti pour une saison désespérément blanche :(

21. Kyrio

Kyrio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que c’est pas signé. Non mais là faut passer à autre chose. Garcia c’est trop limité. C’est bon y en a marre de l'illusion.

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page