[OM 1 - 3 Lazio] - 25/10/18 - Ligue Europa - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui ca c'est vu a Nice d'ailleur...

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas normal de mettre ses qualités de finition ou pas avant le reste. C'est un milieu relayeur , son rôle premier n'est pas de marquer..

Dernière édition: 25 Octobre 2018
    shady, superpippo49 et Alexandre024 aiment votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux et va falloir arrêter de réclamer le 4-3-3 si c'est pour venir dire après qu'on a personne côté gauche et que Payet est moins bon.

Et autre chose.. on jouerai mieux sans Payet ? Cite moi un seul bon match de l'OM sans lui, un seul.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a tellement de défaillance dans cette équipe entre une défense passoire ou les attaquant adverse rentre comme dans du beurre , une relation milieu/attaque trop temporisant par manque de solution, et des avant centre qui n'apporte rien en fixation et en profondeur.

5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas ton message, parce que je n'ai pas du tout écrit les propos que tu me prêtes.
    Je suis un grand fan de ce joueur, je disais juste qu'il a beaucoup progressé dans la finition, d'où ma surprise de ce raté important ce soir.
    Je ne comprends pas ton intervention, désolé ça vient sans doute de moi.

6. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui met le pied devant l'autre pour toi ds cette équipe si c'est pas Payet?
    Mitroglou ???

Alexandre024 aime votre message.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ca, et ca n'empêche que ce soir il n'y a rien à dire, la Lazio nous a clairement surclassé

Arcandias aime votre message.
  8. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que Garcia n'est pas les ________ de mettre Strootman sur le banc , Radonjic ailier gauche et Njie en 9 contre Paris.

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet 10 milieu LG Sanson c est tout Garcia arrête de su__ Strootman il est nul a chier ! Arrête de faire passer le prix, t es prêt à mettre payet a gauche pour mettre Strootman au milieu avec LG et Sanson parce que tu ne peux pas sortir Sanson du coup tu sacrifie payet pour ton chouchou.

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Payet n'a pas le coffre pour jouer sur le coter , ni pour les taches défensif... qu'il se concentre dans le domaine ou il doit excellé les passes , corners , coup franc et rien d'autre , quit à changer de système de jeu en sacrifiant les ailiers qui de toute façon ne servent à rien à l'OM.

Sérieusement ils servent à quoi nos ailier ? ils ne gagnent pas les duels , ils ne savent pas centrer .....

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben , belle branlée encore une fois.......j'ai pas vu le match , juste entendu à la radio, ça donne quoi avec l'image ?

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit souvent lui reprocher sa maladresse devant le but et on juge bcq ses prestations par rapport à ca j'ai l'impression pour certains , nos avis sont souvent arrêter là dessus d'ou le sens mon intervention.
    Je prèfère qu'il progresse d'abord dans d'autre domaines avant sa finition. Si il fait bien son job au milieu et qu'il vendange devant le but c'est moins dérangeant.

Dernière édition: 25 Octobre 2018
    Arcandias aime votre message.
  13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu...

Si tu peux pas sortir Sanson tu peux sortir personne hein, il est décisif mais dans le jeu il est absent.
    Et cracher sur Strootman comme tu le fais alors qu'il joue à un poste qui ne lui convient absolument pas ça n'a pas de sens.

Il n'y a qu'ici que Sanson est considéré comme indiscutable.. je cherche toujours ce qu'il à fait pour être considéré comme indiscutable d'ailleurs.

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    T'aurais envie:confused: de prendre un laxatif.

marcassin0113 aime votre message.
  15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    OM-Caen 2017, 5-0...

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu Nice OM ? Ba c'est la même chose un mal fou a se créer une occase franche, y'a rien c'est lent ça ne sait pas quoi faire avec le ballon y'a pas de solution on dirait que les mecs c'est 11 nouveaux joueurs qui jouent ensemble pour la 1ere fois.

17. franck6593

franck6593 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout pour l'attaque avec mitro et germain c'est un concept

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si je dis que notre inéfficacité offensive et la base du problème , on fait pas peur , on demande à trop de joueur de faire la différence , du coup , on fait n'importe quoi .....c'est une bonne base ?

J'ai du mal à croire que le milieu Gustavo/strootman/sanson , si tu leur demandes juste de récupérer et passer , puisse prendre l'eau .
    Que si on doit pas attaquer à 8 pour mettre un but , on prend autant l'eau contre nice ou la lazio .

JayBen aime votre message.
  19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu sors Sanson pour Strootman ? Sérieusement ? Strootman c'est quoi son poste ? Gardien ?

20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'ac, je te rassure, je ne fais pas partie de ceux-là.
    Au contraire, s'il progresse en finition, ça fera de lui un joueur extrêmement complet.
    Ce soir, il a été beaucoup disponible contrairement à une très grande partie de ses coéquipiers.
    Juste dommage qu'il manque de lucidité dans un moment important, mais ça serait dur de lui tomber dessus ce soir.. surtout après le but qui permet de gagner à Nice.

Mais je vois où tu veux en venir et je suis d'accord avec toi, il est beaucoup jugé sur son manque de lucidité dans le dernier geste.
    Bon déjà il a beaucoup progressé à ce sujet, mais aussi avec le travail qu'il fait, ce n'est pas anormal qu'il manque de lucidité dans ces moments précis.

Par contre j'ai clairement l'impression que le fait qu'il n'y ait pas de fond de jeu dans cette équipe nuit fortement à la progression de Sanson et c'est dommage.

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page