[OM 1 - 3 Lazio] - 25/10/18 - Ligue Europa - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non si il joue 6 c'est parce que Garcia n'est pas foutu de mettre les joueurs à leur poste.

Et entre lui et Sanson, les deux au poste de 8, bah il y a pas photo.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux mettre qui en 6 il faut n importe quoi au mercato toute façon il nous fallait un casseur de ligne au milieu a la base.

3. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah on a un excellent 6 dans l'effectif qui s'appel Luiz Gustavo mais que Garcia fait jouer en 8.

cedouu13 aime votre message.
  4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon je ne suis pas convaincu de la complémentarité entre les deux ils sont trop dans le même registre pour moi ... et puis y a pas que ça, devant c'est affligeant y'a rien le mec qui reçoit le ballon ne sais pas quoi faire y a même pas de solution comment veut tu déstabilisé la défense adverse, c'est incompréhensible c'est lent y'a pas d automatisme c'est pour ça que y'a quasiment pas d occase.

rank13 aime votre message.
  5. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @jheyraud Mr le Président je vs Kiff mais comment nous expliquer ce soir le manquemant du poste de buteur ?

Notre flocage 9 est vacant depuis votre arrivé, est ce bien raisonnable pour ce sport et notre club ayant pour Slogan « droitaubut »

L’appoOrt d’un tel élément est primordial, c’est l’ADN de ce sport...

On l’a vu ce soir avec notre adversaire

MachOM aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’où les phases de temporisions et les passes incessantes en arrière que je ne supporte pas .... comment laissés l'adversaire se replacer tranquillement en défense du grand n'importe Nawak !!!!

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah Sanson et Strootman c'est deux joueurs identiques dans le profil donc si l'un est pas complémentaire l'autre ne l'est pas non plus, même si pour moi ça l'est.

Sur la deuxième partie je suis d'accord, quand on arrive proche de la surface adverse il n'y a aucun appel devant aucun mouvement donc forcément le jeu repart vers l'arrière.., mais bon on nous à répété tout l'été qu'on avait pas besoin d'attaquant.

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon pour moi c était un perforateur au milieu et un ailier virevoltant alors je ne dis pas que j'ai raison mais plus je vois le match et plus je me dis que c était 2 profils indispensable.
    Enfin on verra bien en l1 dans le temps, en espérant faire 2e.

9. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi, Ocampos, Mitro n'ont rien à faire dans notre 11 titulaires, c'est d'1 faiblesse technique affligeante. Et c'est bien les 3 postes à renforcer sur les 2 prochains mercato (c'est une nouveauté pour personne). Ce soir nous montre le long et (très) difficile chemin qu'il nous reste à parcourir pour espérer qqchose en Europe et en championnat. Je suis affligé par la faiblesse technique, des passes à 10 m qui n'arrivent pas. On critiquait zambo mais est ce qu'il nous manquerait pas un petit peu là. Dans l'impact depuis le début de saison on y est pas du tout. Est ce qu'un jour Garcia en étant mené 2 Putain de but à 0 va nous mettre Germain et mitro ensemble. Ça paraît complémentaire 1 plot avec 1 mec qui tourne autour. M'enfin attendons dimanche, et battons nous de la 1ere à la dernière sec et non 10 mn par mitps comme depuis le début de saison. Allez l'OM

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah l'ailier virevoltant c'est Radonjic, faut lui laisser du temps mais le profil est le bon.

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    J espère pour nous qu il va réussir... disont la 2e partie de saison si il joue parce que c est pas gagner y'a ocampos et njie aussi

Alexandre024 aime votre message.
  12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Préparerez la vaseline pour dimanche, ça va faire mal.

13. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon il ne faut paniquer. ????
    Ont est presque sorti de L’UEFA
    après un ptit tour dans chaque coupe et puis sans va. !!! Il nous restera le championnat pour essayer d’exister
    Allez gardons le moral. Les amis
    Et je n’ose parler de dimanche

14. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que ce soit que ça. Mais avec une victoire contre la Lazio aurait pu faire passer la future fessée à Paris. Mais bon va essayer d’y croire :rolleyes:

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne peuvent pas faire pire que ce soir. Et y'a intérêt à voir une motivation bien plus élevée.

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu la défense , c'est porte ouverte au courant d'air ? j'aimerai tellement que cela se passe bien contre un QSG moribond ... mais ils vont s'en donner à cœur joie de la nous mettre bien profond ...

J'ai aucune confiance à notre défense pour limiter la plus grosse toler de l'histoire du club à domicile ...

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Contre paris c'est simple si ils ouvrent le score c'est mort parce que ça va trop vite devant et vu notre défense... moi qui habite dans le 91 si le PSG ouvre le score j'etteins mon tel direct

18. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ---------------Mandanda
    Sarr------Rami------Kamara---------Sakai
    ------------Gustavo--Sanson--------------
    Thauvin---------Payet------------Radonjic
    --------------------Njie
    contre paris

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord!

C'était juste pour répondre à ta question. ;)

Alexandre024 aime votre message.
  20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On va se faire ouvrir en deux, ils vont se mettre en mode LdC, Amavi il va brouter l’herbe toute la soirée face à M’bappe, Neymar va sodomiser Strootman, qu’on évite la raclée légendaire ça serait déjà bien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page