[OM 1 - 3 Lazio] - 25/10/18 - Ligue Europa - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis fou mais je peux y croire malgré que notre équipe soit très faible dans le jeu depuis de début de saison je me dis c'est le PSG nous allons voir un autre OM même si je n oublie pas que paris a mis minimum 3 buts à tout le monde depuis le début de saison mais leur premiers points perdu ça doit être au vel.

2. steph91

Commentaires de blog:
    0
    "Amavi va brouter l herbe toute la soirée" :D:D:D:D:D:D merci malgré la rage de ce match scandaleux tu m'as fais rigolé

3. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fermez moi ce calvaire

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet : "On perd plus qu'un match"

Sans blague ?

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un de nos pire adversaire qui est Lyon on devait prendre notre revanche contre eux par rapport à la saison dernier , on se prend une branlé , on joue contre une équipe italienne la Lazio ou une parti de leur supporteur son des fachos ( comme les Lyonnais ) on se prend une branlée , on va jouer une équipe du QSG qui ont aussi une partie des supporteurs se sont des fachos .... on peut toujours l'ouvrir hein ... on aime se faire sodomiser par les Fachos .... ou nos adversaire les plus détestables.Aucune amour propre , aucun honneur.

forzaom13_59 aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a t on le temps dans un club comme l OM ?

7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso j attend de l équipe qu elle fracasse la lazio a Rome après ce soir impossible de ne pas gagner la bas si ils ont de l orgueil éliminé ou pas faut les taper la bas.

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait déjà quelqu'un de performant à ce poste je dirais que oui on a le temps y'a pas d'urgence mais c'est pas le cas..

J'aurais peut être préféré un joueur un peu plus "fini" mais bon il est la donc on va lui laisser le temps.. pas vraiment le choix de toute façon.

steph91 aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est d accord ...on a trop de manque a plusieurs postes de titulaires pour prendre des jeunes a qui va falloir pour les plus rapides entre 6 mois a 1 ans pour s adapter ...c est bien la politique des jeunes je suis pour ....mais quand tes postes de titulaires sont deja pourvue par des joueurs avec deja un minimum de bagages L1 ou autre
    apres tu incorpores tes recrues jeunes nouvellement arrivée progressivement au fil de la saison lors de remplacement en cours de matchs ou blessure ou cartons
    la avec caleta car on a voulu en faire un titulaire d entree ..= grosse erreur
    radonicj pas titulaires mais sur le banc pour remplacer a tous les matchs de championnat ou thauvin ou ocampos = erreur aussi car il est pas encore pret
    donc les 3 recrues de cette été seul 1 est titulaire donc on a pas progresser et en plus on a perdu le mental qui faisait notre force et des joueurs qui etaient sans doute en surregime la saison derniere et qui retombent a leur niveau en ce moment

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est pas normal c'est que c'est lui qui a été le + dangereux offensivement de l'équipe alors qu'il joue dans un rôle qui n'est pas le sien.

Dernière édition: 26 Octobre 2018
    Alexandre024 aime votre message.
  11. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Lazio a joué un match de coupe d'Europe contre une équipe qui était absente à tous les niveaux. Le coach doit vite trouver une solution sinon le tarif sera de 5 minimum contre le PSG. Une défense à 3 pour limiter la casse peut être une solution sinon il faudra prendre exemple tactiquement sur la Lazio pour mieux défendre. Payet à gauche ou à droite contre les équipes de haut niveau à éviter.

12. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils se sont économisés pour dimanche. Qu'ils montrent leurs cou..illes maintenant.

13. Halo tribeca

Halo tribeca Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la marche est trop haute. La volonté en football a ses limites.
    Faut dire qu'il est tellement lent qu'il est pratiquement toujours mal placé ! Insigne, lui, courait partout et n'attendait pas d'être servi sur un plateau. Un "renard de surface" digne de ce nom, doit souvent s'en remettre à l'exploit individuel pour s'imposer - Pauleta en était l'exemple parfait en L1 - encore faut il disposer d'un talent que Mitroglou n'a pas.
    Inutile de trouver mille excuses à ce joueur, il n'a tout simplement pas le niveau.

14. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cette année , il y a que celles là ou on aura le niveau .
    Ce soir , on s'apperçoit tous que des qu'on joue contre des equipes de bon calibres = ça passe pas ( ce qui n'etait pas le cas l'an dernier )

15. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dimanche , score de tennis

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si on joue au niveau de ce soir on risque d'en prendre une sévère

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Apres je peux me tromper mais Strootman sans parler de son niveau de jeu , a , selon moi déréglé tout notre collectif

18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en tape de bordeaux. Je donne un avis en fonction de la qualité de l'équipe et de son nivellement par le bas des que nos "artistes" sont muets. J'imagine que tu as du apprécier la prestation de hier soir . Je ne supporte pas que le ridicule devienne notre couleur.

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Il on ciro immobile
    On a mitroglou

Tout est dit !

On tourne la page

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Benjamin Mendy c'était Labrune comme Thauvin Imbula Lemina etc.

Pepe c'est Campos, d'ailleurs Bielsa l'utilisais en pointe où il était très mauvais notamment à la finition, Gaultier le remplacera a droite.

Sarr tu rigole ? Pendant 5 ans c'était la faute de Labrune maintenant qu'il explose grâce à un repositionnement ça deviens Bielsa?

sacrum83 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page