[OM 0 - 2 Paris] - 28/10/18 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui , on leur rentre dedans on leur fait mal, jusqu'au moment ou un de nos joueurs va nous faire la boulette qui va plomber le match.
    Scénario vu et revu et re revu depuis le début de la saison.

marcassin0113, liveonair et Quart de Virage aiment votre message.
  2. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout vu la lenteur de nos joueur derrière.
    Ceux qui veulent qu'on joue notre football seront les mêmes à insulter les joueurs si on se retrouve avec un score de 0-3 a la mi-temps.

marcassin0113 aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant on n'a aucun atout de notre coter pour mettre à mal le QSG , même le fighting spirit qui est censé nous caractérisé semble en berne.

Garcia continuera avec son systeme de jeu jusqu'à sa arrive à rentrer dans la tete des joueurs quit à jouer le maintien.

4. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on analyse les derniers matchs de l'OM , quand on a vu hier en fin de match l'altercation Payet / Rami qui a tout de même duré plus d'une minute , s'additionnant avec celles vues à Lille , quand on voit les errements de notre défense qui prend 3 buts par match en moyenne , quand on subit le coaching et la façon désastreuse de conditionner au combat ses troupes par Garcia , comment voulez vous espérer un résultat positif dimanche . L'équipe est plus mal qu'on ne le croit .

5. momolf13

momolf13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste qu'on évite une valise. Cela fait une dizaine de match qu'on ne gagne pas contre eux donc au moins le nul merci. Se prendre une déculotté ferait mal aux joueurs je pense surtout après la Lazio.

6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu avais un coach avec des coui..lles tu aurais de l'espoir avec un équipe pareille mais là on a Garcia qu'il a un lourd passif avec les gros. Pas trop d'espoir pour moi dimanche. Un nul serait déjà comme une victoire.

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il faut jouer bloque très bas 5 derrières, sinon Rami va avoir un tour de reins au bout de 5mins et tenté de contre attaqué, il faut mettre les sprinteurs, N'jie et Thauvin titulaire si de retour...

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la contre attaque c'est un art cela ne s'improvise pas , ça n'a jamais été bosser correctement sous des prétextes bidons.

Le contre est très utile lorsque l'équipe est dans le dur est acculé par l'adversaire on le maîtrise pas et on l'a jamais maîtrise une des grosses défaillance.

Dernière édition: 26 Octobre 2018
  9. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    On fait quoi alors ? On déclarent forfait ? :rolleyes::D

10. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    On va demander à Michael scofield un plan en béton pour exister dans ce match :D

Totti.99 aime votre message.
  11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis parfaitement d'accord avec toi qu'il faudrait jouer le contre et surtout bien défendre sauf que ça ne marchera pas.

Garcia c'est l'opposé de Deschamps c'est plus la culture de la lose.

12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait éviter une correction, je serais déjà content.

13. Belakdim

Belakdim New Member

Commentaires de blog:
    0
    Je cherche des places virages pour dimanche, svp
    Merci

14. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut jouer comme Nimes (Pour ce qui on vu le match Nimes - paris , Nimes s'est tres bien battu et je trouve que s'est la seule equipe qui leur à creé des problemes en championnat cette saison (dommage qu'à la fin , Nimes est craqué )

15. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tien , en voila un autre qui pense comme moi :D

16. Halo tribeca

Halo tribeca Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Paris a montré des faiblesses en LDC et il semble que chez eux aussi l'humeur du vestiaire ne soit pas au beau fixe. De la à les voir perdre au Vel, il y a un gouffre que je ne franchirais pas. Mon souhait est d'abord d'éviter de prendre une valise, parce que dans l'hypothèse ou Neymar et M'Bappe soient dans un grand soir - ce qui n'était pas le cas l'an passé - il va falloir serrer les fesses, et pas qu'un peu.

17. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chers amis. ?? Quand je lis vos messages je sens que l’on a une chance de gagner contre Paris.
    Je suis désolé mais à voir nos prestations depuis le début de saison je ne donne pas cher de nos chances de victoire.
    Il y a un gros soucis de jeu de cohésion de mental et en plus je trouves que l’équipe dirigeante n’a pas fait son boulot pour cette saison. Je ne vais pas énumérer tous les manques au niveau de l’OM.
    Pire je ne les vois pas gagner une coupe cette saison.
    J’aimerais beaucoup me tromper !quite à me faire chârier par tout le monde
    Mais en ce moment j’en prends pleins la tête à la vue des prestations
    J’y croit au fond du cœur ❣
    Allez l’OM. Révolte toi et emmène nous au nirvâna
    J’espère qu’après avoir écrit ce message du cœur. Je ne vais être banni une fois de plus par mon modérateur adoré
    Daniel

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D

Los-BandiDoS aime votre message.
  19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas sado toi ? Au moins sur le canapé c'est possible de zappé sur le film de TF1 du dimanche soir... :D:p

20. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sarr rami Kamara sakai
    Gustavo Strootman
    Thauvin Payet Radonjic
    Mout51

Los-BandiDoS aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.