[OM 0 - 2 Paris] - 28/10/18 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Frappe de loin ou corner , c'est pas avec nos centres où il y a un joueur pour 3 défenseurs sans compter le gardien que l'on risque de marquer un but ...

2. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman c est censé être un guerrier ,mouais.....C est pas ocampos ou gustavo

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, oui je suis bien d'accord avec toi sur ce point et c'est ce que je dis dans mon message précédent.
    On attend clairement plus d'un mec avec autant d'expérience et qui a coûté aussi cher.
    Mais je trouve dommage de se servir de ça pour dire qu'il fait un mauvais match ce soir.
    J'ai bien aimé sa première mi-temps même s'il peut faire mieux, on est évidemment d'accord à ce sujet.

VinnieJones aime votre message.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La tête de neymar toujour jaloux du stade et d un vrai public :D:D

5. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il y aura 0-0 jusqu'a la 88eme et qu'on marquera à la 89' le 1-0 parce que si on marque tot on tiendra pas

6. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rentrée de M'Bappé, ne nous voilons pas la face, je la souhaite le plus tard possible...

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    90 minutes à ce rythme , ça va être dur!

F_RiB3ry_13 et Arcandias aiment cela.
  8. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Quand à ocampos, il répond à ses détracteurs ce soir. Ok c'est pas glamour, classe, technique, chirurgical... mais pu.... qu'est-ce qu'il se donne, il triche pas, il se cache pas. Tu peux mettre guingamp ou le réal en face de lui, il s'en balance et il donne tout.

Rien que pour ça il mérite un minimum de respect. Ca lui donne pas une place de titulaire et une statue sur le vieux port. Mais c'est vraiment un mec utile, qui a toute sa place au moins sur le banc par sa grinta, sa polyvalence, et son amour du maillot.

Jotiefadaoukoi, Faf78 et Arcandias aiment votre message.
  9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    o
    ou pourrir le match,un vieux zéro zéro des familles dans le contexte actuel je signe des deux mains....

liveonair et marcassin0113 aiment cela.
  10. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des que Paris va forcer comme contre lyon,ça fera le même résultat

11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On savait qu'on n'allait pas avoir le ballon et qu'on sera obligé de défendre, donc plutôt satisfait de cette première période. Un peu plus de calme et de sérénité en phase offensive ce serait mieux. Par contre, en seconde période il faut jouer différemment, le style de jeu bouffe beaucoup trop d'énergie et on sait très bien qu'ils feront rentrer M'bappe.

Arcandias aime votre message.
  12. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça doit lui faire bizarre de voir plein de gens lui faire des doigts d'honneur et l'insulter , lui qui a l'habitude de recevoir des milliers de likes par jour sur les réseaux sociaux et de se faire chouchouter par tout son entourage :p

romu59490 aime votre message.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plûtot content de la 1ère MT de tout le monde sauf Sanson , heuresement que c'est un très bon coureur de 400m..

Dernière édition: 28 Octobre 2018
    F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  14. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant, reste à trouver un moyen de faire un hybride entre la technique de payet et la grinta d'ocampos pour avoir l'ailier gauche qu'il nous manque ^^

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Une stat intéressante qui mettra nos difficultés encore plus en lumière.

L'OM est la seule équipe de L1 à ne pas avoir inscrit de buts dans la 1ère demie-heure de jeu.

Et le match de ce soir confirme encore plus cette stat, malheureusement.

Arcandias et marcassin0113 aiment cela.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On a déjà baissé dans les 10 dernières minutes. La MT va faire du bien !

17. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Vrosse premiere mi temps, sa m'a etonner, on merite meme plus qu'eux. Gros match de Gustave Sarr Strootman et surtout Ocampos qui est un vrai poison.

Arcandias aime votre message.
  18. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui malheureusement si l'on regarde tous les matchs en championnat du PSG depuis le début de la saison , c'est un scénario probable :eek:

Mais bon on est chez nous et il y a toujours 0-0 , alors il faut y croire !

19. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    en mode diesel. Du moment qu'à la fin on gagne les matchs, c'est pas bien grave.
    Ce qui m'inquiète le plus c'est le nombre de buts marqués par nos "buteurs" ou le nombre de buts qu'on a pris venus du boulevard amavi...

20. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est difficile d'en vouloir d'une manière générale à ocampos car il a très souvent la mentalité qu'il faut mais c'est tellement limité que c'est compliqué pour lui à un certains niveau

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page