[OM 0 - 2 Paris] - 28/10/18 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut que ce match soit un nouveau départ..
    La chance fait que l'OM n'est pas encore largué en championnat, une petite série et ça peut partir dans le bon sens.
    Mais je trouverais complétement inacceptable qu'ils ne montrent pas cet état d'esprit sur les prochains matchs.

2. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais maintenant on sait qui sont les joueurs ayant le niveau et ceux qui sont là pour faire la loi contre les petites équipes mais pas beaucoup plus...

On notera le grand match de Gustavo et Strootman qui ont tenu le milieu tout le match.
    Notre défense a tenu, on ne peut pas lui reprocher d'avoir été pris de vitesse sur un contre par Mbappé.
    Notre attaque ? Bah il y a pas d'attaque, on a de très bon milieux offensifs mais on a pas d'attaquant de pointe: Germain nul, mitroglou marquait peut être sans le scandale de l'arbitrage.

Ce genre de match se joue sur une occasion, il s'est joué sur deux: la perte de balle ridicule de Sanson et l'arbitrage sur la faute imaginaire de Strootman. On pouvait faire un hold up. En tout cas merci à l'équipe qui s'est battue et a montré un très beau visage.

3. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbappé c'est un phénomène, qu'est-ce qu'on attend pour former des jeunes de ce niveau dans ce putin de club. Qu'est-ce qu'ils ont branlé les dirigeants de la formation marseillaise depuis 15 ans??? Je l'avais dit à l'avant match on a 60 minutes pour mettre un ou 2 but avant l'entrée de mbappé. C'est regrettable car la compo de Garcia c'était malin mais tuchel a mis mbappé sur le banc, donc cette compo defensive ne servait a rien

Pitre aime votre message.
  4. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec un bon attaquant tu fais autre chose... malheureusement on ne l'a pas. Sinon pas mauvais

5. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on en a pris que 2
    c'est la seule satisfaction

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense qu'on a toujours pas terminé de la payer cette prépa... Reprise très tôt, matchs toutes les 48 heures. Y'avait quand même de quoi cramer tout le monde pendant un moment...

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il m'a bien fait plaisir à aller remonter les bretelles de Draxler après son but. Il est allé chambrer les supporters, et c'est le seul qui a réagi, pourtant pas le plus ancien...

F_RiB3ry_13, Sami-OM181 et Arcandias aiment votre message.
  8. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’en peu plus de la direction de se genre ça fait + de 20ans que ça dure le sketch

Je critique l’OM aussi fort que je l’Aime
    Malgres ton avis que je respecte

9. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    comme quelqu'un l'a dit plus haut, y a 800 millions d'écart entre les deux équipes + l'arbitrage.

Aucun regret à avoir sur ce match, les joueurs ont été combatifs.

Maintenant va falloir jouer comme ça à tous les matchs, parceque une saison ça se limite pas à deux match contre paris.

Le point positif du soir, c'est que ce match est retransmit dans le monde entier. Et du coup le monde entier a vu l'incompétence de bastien. On est pas prêts de revoir des arbitres français en LDC ou en CDM. Juste un pour le quota...

Arcandias aime votre message.
  10. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos et Gustavo ont fait un match monstrueux, bravo à eux, on ne peut rien leur reprocher ce soir. Par contre, on est encore fanny, les chiffres j'ose même plus les regarder, bref le fossé se creuse indéniablement, c'est indécent...

11. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Ah non, c'est un super mercato, fait pas le fou, tu va avoir des problèmes.

12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord. Pour moi, Sarr, Payet Thauvin Strootman sont a ce niveau si ils ont une meilleur equipe aitour et durtout un avant centre. Kamara dans l'avenir aussi.

13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On fait rien...On joue regroupé contre l équipe "bis" parisienne...On a pas une occase on joue sans AC chez nous, on a pas mis d impact...On a totalement déjoué

14. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage cette balle que Sanson perd tout seul, sinon ils ont pas fait grand chose dans le jeu les parisiens...et dommage que Mandanda reste pas sur ses appuis et soit sur ses talons, mais il a quand même fait quelques beaux arrêts...

En tous cas on a retrouvé Gustavo et Rami, et ça ça fait plaisir...

Par contre je trouve dommage que Garcia sorte Thauvin qui était l'olympien le plus dangereux ce soir...surtout que pour une fois on a 1 semaine de récup...

Bravo quand même...il faut montrer ça à chaque match!

15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le but de Mbappé je trouve qu'il se troue, il était déjà sur les talons avant même que Mbappé ne frappe. Un gardien qui ne se ferait pas dessus serait resté debout le plus longtemps possible. Le ballon lui passe d'ailleurs sous le pied droit parce qu'il avait déjà le cul par terre au moment où le ballon arrive

anonymous_1892023 aime votre message.
  16. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec du recul, mitroglou ou Germain auraient pu en planter un. Tuchel nous a fait un cadeau incroyable en gardant mbappe.

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueurs moyens ? Vraiment ?
    Ptain les soirs de défaites on lit des belles saucisses quand même.
    Je peux comprendre la frustration mais bon, tu es plus lucide d'habitude steph..

Jotiefadaoukoi, marseillais29, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  18. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Possible mais ce n'est pas forcément un mauvais choix si cela permet d'être mieux après

zem-31 aime votre message.
  19. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Purée tu te rends compte, si t'avais aussi dit à la direction de former des jeunes on aurait une dizaine de Mbappé dans l'effectif

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin ça te coûte la coupe d'Europe quand même.

meian aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page