[OM 0 - 2 Paris] - 28/10/18 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais on s'en battrait pas un peu les ________ de ça ? L'important c'est pas qu'il soit très bon à l'OM ?

F_RiB3ry_13, Zé Tonio et Alexandre024 aiment votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui faudra gagner la bas Surtout pour revenir sur Lille et ne pas lâcher Lyon .

3. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui évidement.

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si, elle a bien évolué.. malheureusement on ne le voit pas encore.
    Mais ça va venir... et je suis persuadé qu'à un moment donné l'équipe sera lancée et difficile à arrêter..
    J'avais perdu un peu d'espoir jeudi soir, j'en ai regagné beaucoup ce soir.
    Le problème ce n'est pas la qualité.. L'équipe est bien meilleure que la saison passée, il faut juste qu'ils ne tardent pas trop à le montrer.

steph91 aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J' ai en tout cas trouvé l'état d'esprit très bon ce soir. Les bonnes intentions étaient là. Après il y a toujours un gros problème tactique et ça s'est vu ce soir.

pixie stojkovic aime votre message.
  6. Halo tribeca

Halo tribeca Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas, même s'il manquait des titulaires au PSG, ils ont joué mieux que l'an dernier au Vél, Nos joueurs ont tout donné après la différence de niveau est la.

7. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain ils font revoir l'action de l'égalisation refusée, Marquinhos qui berne tout l'monde sur le coup... Après, reste à savoir si on aurait marqué sans l'intervention de l'arbitre qui stoppe les défenseurs parisiens. Moi je pense que oui on marquait, Mitro était bien seul.

8. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ça se joue pas à grand chose, mais je pense qu'ils ont quand même plus de certitudes.
    Mais oui tu as raison, s'ils avaient fait le match de ce soir jeudi, ça n'aurait pas été la même..

La question essentielle c'est : est-ce qu'ils se sont sortis les doigts du cul juste parce que c'était Paris en face ou est-ce que l'état d'esprit de l'année passée va renaître ?

9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs étaient déjà lancés au moment du coup de sifflet Mitroglou était en avance donc but.

10. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gagner à Montpellier dès dimanche déjà...

steph91 aime votre message.
  11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est que l'effort de l'équipe n'est pas constant. On pourra pas rester refaire un match pareil conte Montpellier.

Arcandias aime votre message.
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai rien regagner parce que c était paris c'est la semaine pro ou nous allons voir si ils jouent avec la meme intensité

Arcandias aime votre message.
  13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage de se faire voler par l'arbitre, il peut facilement aller vérifier avec le Var, le pire c'est qu'il voit très bien que Marquinhos s'enroule sur Strootman, on a aussi vu malheureusement ce qui nous manquait pour espérer inquiéter le PSG, un grand 9 capable de marquer et de faire jouer son équipe et surtout beaucoup plus de talents à certain postes clés. Et puis Sanson qui nous met en dedans, certains comprendront pourquoi Sanson doit vraiment se remettre en question, ce n'est pas permis à ce niveau d'avoir un tel déchet vu le poste auquel il joue. Ce qui est fatiguant avec cette équipe c'est de ne pas avoir cette état d'esprit depuis le début de la saison, espérons qu'ils l'auront pour la suite de la saison. Par contre, cela ne sert à rien de critiquer le mercato maintenant, je reste sur ma position cela se juge en fin de saison si les objectifs sont atteints ou pas. Il ne faut clairement pas changer la composition de départ pour moi on a enfin été cohérent dans le jeu malgré les limites de l'effectif et puis cela permettra aussi de piquer un peu Germain et Mitroglou.

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on en sait rien . Mais je pense que le coup franc aurait au moins dû être retiré avec l'intervention de la VAR

15. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Mdr ce mec c'est un clown. J'avais oublié que des jeunes du talent d'Mbappe il y en avais 20 par pays.. J'espère que mon ignorance sera excusé

Dod'OM aime votre message.
  16. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C dommage qd mm que notre equipe se réveille tjs en Décembre a cause de notre recrutement tardif

Si on se réveille

17. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'entends et lis est incroyable ! ça me dégoûte.. Tous anesthésié par l'enculage en règle de l'arbitrage et des instances qui nous pénalisent a longueur de temps, le QSG devait gagner donc tout est normal s'est super ! Rendez vous au match prochain..."On a fait un match d'homme" blablabla mon vier oui C'est le putain de monde des bisounours là je crois cauchemarder !!

18. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un buteur fait cruellement défaut quand-même...

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de retirer quelque chose de ce match..

F_RiB3ry_13 et Arcandias aiment cela.
  20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Contre Montpellier, une mi-temps de l'intensité de ce soir suffirait pour prendre suffisamment l'avantage et gagner.
    Ils sont costauds cette année les héraultais, mais si l'OM met l'intensité, les joueurs pourraient se rendre le match facile.

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page