[OM 0 - 2 Paris] - 28/10/18 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L an prochain il va partir je pense

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo pour la combativité mais maintenant ils sont grillés ils ont intérêt à faire la même contre Montpellier !

Mars79, kikodugers et Arcandias aiment votre message.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis il y a moyen de faire mieux que juste "limiter la casse" à l'extérieur.
    Tout dépendra de l'envie des joueurs.. s'ils ne mettent pas la même envie que ce soir pour les prochains matchs, ils se foutraient quand même bien de nos gueules.

Mars79 et steph91 aiment cela.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arbitre pas arbitre, faute pas faute...On peut rien regretter, rien n a été fait pour gagner ce match donc à partir de là. On a joué pour faire match nul.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au cas ou tu habiterai sur la planète mars,de ce côté la c est déjà fait.......

6. SeñorMohito

SeñorMohito Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    +1... Et certains vont encore te traiter de faux supporter etc.
    Les humiliations contre Nîmes, Lyon, Lille, Lazio, Paris... alors qu'on est qu'en octobre ne suffisent pas apparemment. Nous sommes obligés de nous contenter de la médiocrité... on ne peut prétendre à mieux.

phenix26 et TIT'F13 aiment cela.
  7. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est tellement fort qu’on a pas besoin de buteur et qu’on se permet mm de jouer sans attaquants Merci Garcia

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Neymar qui partira au Real sûrement.

9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement, l'arbitre sait très bien qu'il doit aller consulter pour s'assurer de sa décision et c'est là que tu vois que la VAR ne sait à rien si l'arbitre choisit de le consulter quand sa lui chante. C'est le meilleur moyen pour Paris de se confronter dans leur certitude qui ne feront pas long feu en LDC.

Mars79 aime votre message.
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heu je parle d'une victoire face à Paris..............je parle pas de la saison moi , d'ou le Next match , tu veux gagner le Psg , te faut 100M de plus sur des attaquants , c'est ça que je veux dire .

11. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours un grand Manque l’attaquant

Batshuayi immobile balotelli milik
    Allez putain il faut un 9 cet hiver
    Car mine de rien c’est un gros manque toujours pas comblé.

Et rami Payet Gustavo ne font pas être éternel il faudra bientôt les remplacer

12. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais et tu t'inscris juste ce soir pour dire ça ?
    Allez hop, ignoré, complétement inutile.. tu vois je ne te traites même pas de faux supporter c'est bien hein..

Mars79 aime votre message.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben étrangement j'ai apprécié se match et je trouve qu'il est encourageant pour la suite. Après c'est dommage de prendre se but sur un contre et sans la seule grosse faute arbitrale (car en dehors de ça il à était très bon ce qu'il faut signaler) ont peut faire un nul. Bastien est un bon arbitre mais je n'aimes pas sa façon de faire le shérif.

Sinon spécial dédicace à @sam94 ocampos est trop pourrit il faut sanson c'est mieux!!!! (J'en profite un peu et perso je n'en veux pas spécialement à Morgan qui n'a pas était si mauvais mais c'était trop tentant :p )

marseillais29 aime votre message.
  14. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda je trouve qu'il se troue sur le but. Mbappé la tire vraiment au milieu du but. Je comprends pas ce qu'il fout. L'arnaque de la VAR a encore parlé. Si l'arbitre siffle direct, l'action ne rentre même pas dans le cadre de la VAR. ça reste une bête faute. Une pure arnaque et on est encore la victime. J'espère au moins que les dirigeants vont un peu gueuler à la manière de aulas

Mars79 et Gazoil93 aiment cela.
  15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On s’est une fois de plus fait éclater face à un Paris sans Rabiot, Silva, Kimpembe, Cavani, et M’Bappe qui est entrer à la fin pour nous la mettre.

Chapeau.

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    malgré l'envie on a joué trop bas et on a été trop brouillon offensivement. L'absence d'attaquant a fait défaut

Blacklagoon et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  17. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Aaaah :D désolé de l'intervention dénuée de sens dans ce cas.
    Oui ça fout bien les boules de ne pas gagner contre eux depuis 7 ans maintenant, mais bon..
    Quand tu vois qu'ils peuvent se payer un joueur à un prix supérieur du budget total de l'OM, ça rend les choses beaucoup plus compliquées.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a presque tenu tete à une équipe B expérimental du QSG c'est déja bien.

phenix26 aime votre message.
  19. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Justement, il a pas à siffler aussi vite, il laisse jouer c'est pareil. Puis il demande le VAR et voit que Marquinhos fait une comédie, limite il se prend un jaune en plus de concéder un but

Mars79 et kikodugers aiment cela.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est tout à fait ça mais faut avouer qu'en dehors de ça il à était très bon.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page