[OM 0 - 2 Paris] - 28/10/18 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de savoir mais comme j'ai dit soit tu siffles pas jusqu'au but et tu verifie avec la VAR, soit vraiment au pire des cas après verification de la VAR tu siffles coup franc pour nous

Mars79 et TIT'F13 aiment cela.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben on fera pas mieux que ce soir alors , on peut comme ça faire une saison correct face à la ligue1 sauf psg voir lyon.......je me répète mais heureusement que Monaco va mal , parce que sinon , c'est l'uefa tout les ans pour nous..

3. crach51

crach51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dégouté :(

4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le grand Milan en Italie est dans une situation assez comparable à la nôtre, ils se chient dessus depuis 4-5 ans contre le top 3. Je crois qu'ils n'ont battu qu'une seule fois la Juve en 15 matchs, pareil contre Naples il me semble.

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mes notes
    L arbitre tue le match

Mandanda 5
    Sarr 6
    Rami 5
    Kamara 5
    Amavi 6
    Strootman 6
    Gustavo 7
    Sanson 4.5
    Thauvin 3.5
    Ocampos 7
    Payet 4.5

Garcia 8
    On a tenu le coup mais sans 9 de métier c était trop dure sur 90 minutes

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme en LDC tu ne l'auras pas , surtout si on a une image d'une équipe se fait sortir d'une simple poule d'Europaleague.

Alexandre024 aime votre message.
  7. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut penser qu'on a vraiment marqué, luiz gustavo est devant rabiot largement et son tir est repoussé sur mitroglou qui tire en première intention. On se fait enflé sur cette action

Mars79 aime votre message.
  8. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia il va finir l’annee en jouant avec toutes les compos possible de l’effectif

Comment espérer ainsi

9. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Oui mais ce que je dis et gazoil aussi, c'est qu'il a pas à siffler aussi vite, il n'a rien vu de la réalité, juste Marquinhos en train de tomber

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir droit à la meme disette que contre Bordeaux mais la c'est bien pire c'est en match aller/retour à jamais les premiers ...

11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, tu ne peux clairement pas dire cela, j'aime pas beaucoup Garcia, mais ce qu'il a sorti durant la période mercato c'était surtout de la com, de la psychologie pour ne pas enfoncer Germain et Mitroglou. Ensuite, je pense que la direction a essayé de prendre un 9, mais ils ont voulu essayer de liquider soit Germain et Mitroglou et qu'ils n'ont pas pu.

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les seules opportunités seront les joueurs en difficulté dans leur club et qui voudront plus de temps de jeu.
    Ça fait short, c'est vrai, mais ça sera toujours mieux que Germain et Mitroglou je pense.
    J'aime bien le grec mais ça ne marche pas dans cette équipe.

Ou alors, il faut faire confiance à Njie en pointe...

F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment cela.
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le 9 c'est aussi sa faute, il refuse une liste longue comme le bras et au final t'es obligé de prendre Mitro blessé pour 3 mois le dernier jour du mercato...

Sinon, je vois pas pourquoi tout le monde trouve ça énorme d'avoir jouer sans 9, c'est souvent un système merdique encore plus quand tactiquement et techniquement tu reste limité comme chez nous.

On n'est incapable de combiné pour aller planter dans la surface en général, donc jouer sans numéro 9 même avec un plot ou un gars qui dézonne ça t'enlève une option dans la surface pour envoyer des centres.

F_RiB3ry_13, Mars79, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème c est que si lille (Ce que je redoute) fait une montpellier 2012,on se retrouvera encore à la place du con,mais avec un effectif vieillissant et plus de caillasse pour recruter:(

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais à condition de lui faire de bonne passe en profondeur entre ligne défensif adverse dans un bon timing , et surtout faire travailler l'équipe pour un jeu plus rapide en verticalité et honnêtement avec Garcia c'est mal barre.

16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc on fait quoi ? On les pourrit ou on les encourage en croisant les doigts pour qu'ils puissent marquer et faire le club atteindre ces objectifs.

Mars79 aime votre message.
  17. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas normal pour une equipe de foot de pas en avoir de 9
    Ldc, europa, L1, L2, Nationale 5eme division de district amateur, foot de rue Y A TJS UN 9

Mais nous non pas besoin "Droit au but" pff

Il degoute qd mm

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je n'en ai pas noté de significatives perso à part celle là. Après oui il à dû en faire d'autres mais pas des grosse (peu pas dire mon stream avait quelque raté)

Dod'OM aime votre message.
  19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a joué fait à l'équipe A'... Le mec, nous a mis l'équipe A'! Chez nous ! Il avait tellement peur de nous faut dire Lol... Tranquille, effectivement face aux joueurs A', on a tenu le coup 60 min, avec nos meilleurs joueurs ! Elle est là la réalité...

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    On profitera meme pas de la saison merdique de Monaco.... faut le faire c'est comme notre coup d'envoi qui ne trouve pas la touche...

kiriyama aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page