[OM 0 - 2 Paris] - 28/10/18 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c’est que c’est vrai...

Je préfère un Delort ou Laporte à nos 2 plots...

steph91 aime votre message.
  2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et tu t'attends à quoi quand tu vois l'effectif des 2 équipes, Tuchel peut faire plusieurs équipes en ne perdant pas en qualité ce qui n'est pas le cas de l'OM, il faut être réaliste et mesuré aussi. Tu sais tout comme moi que ce n'est pas le même type d'investisseur qu'il y a dans les deux équipes donc c'est soit tu encourages ton équipe pour qu'elle puisse progresser, soit tu oublies de supporter l'OM pendant un moment malheureusement.

Mars79 aime votre message.
  3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Il doit calmer Draxler qui se prend pour Bruce Lee sur Thauvin avec un jaune minimum, celle là je l'ai en mémoire.
    Il a fait une ou deux erreurs en notre faveur en début de match, peut être par peur du Vélodrome...
    Ensuite ses critères pour les cartons, c'était pas très neutre. J'ai pas tout retenu mais y'en a d'autres, en plus du fait qu'il ait une tête à claques :D

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kean ne bougera pas en janvier ça à été confirmé et même si c'est un des plus grand espoirs au monde à ce poste il n'est pas encore prêt pour être titulaire chez nous.

Déjà à la Juve il joue rarement et l'an passée il n'était même pas titulaire indiscutable dans une équipe qui est descendu en d2..

Et en plus avec la Juve on se ferait niquer sur les conditions du deal donc c'est peut être mieux..
    Faut un mec performant et prêt de suite, j'en vois très très peu qui pourrait venir cet hiver.

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le championnat est encore long. Tout est possible.

Arcandias aime votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totti.99 aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais son équipe aligne ce soir qui était aussi expérimentale , elle était largement à notre porter , ils ont fait des erreur de passes et appuyer pas beaucoup sans pressing ect , on a perdu parceque ils nous manquait la bonne passe au bon timing , de la présence dans la surface adverse au bon moment , les corners toujours aussi mal tire et pourtant sur ce genre ca aurait pu etre l'arme absolu pour les battres.

8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut d abord prendre laporte pour aller delort:D

JayBen, Mars79 et marcassin0113 aiment votre message.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, beaucoup semblent l'oublier, mais je peux comprendre..
    Une série de victoires (genre 4-5) et tu te mets très très bien.
    À part s'il y a plus de 12 points d'écart, quand tu es à 27 journées de la fin, il est évident que rien est joué.
    Ni Lille, ni Lyon, ni Montpellier ne gagneront tous leurs matchs.
    Mais il faut s'y mettre dès dimanche prochain.
    Si les joueurs retombent dans leurs apathie de Jeudi, ça va quand même être compliqué.

Mars79 et steph91 aiment cela.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas vu celui la.

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Laporte en pointe, même Guardiola oserait pas. :D

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros point faible de cette équipe de l'OM , mais c'est à l'image de l'entraineur.

13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On manque clairement de percussion, de dribbles au milieu et devant.
    Ça serait radicalement différent si on avait Ndombélé au milieu, Saint-Maximin sur un côté et Pépé en pointe.

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris est bien au-dessus sur le plan technique mais je ne l'ai pas vu ce soir. Le match etait très équilibré de A à Z.

La différence a été Kylian Mbappé = 200 millions d'euros. 1 ballon en profondeur=but. D'ailleurs quand il est rentré ils n'ont joué que comme ça, de grands ballons en profondeur pour Mbappé. Le genre de personnage que tu créé sur PES a qui tu mets 99 partout en notes et sur qui tu joues tout le temps quand tes en galère, surtout des ballons on profondeur pour prendre la défense de vitesse et marquer.

Voilà la différence. Tu mets Mbappé de l'autre côté à son entrée en jeu a la 60ème, c'est l'OM qui gagne ce match. Sinon Marseille n'a pas été ridicule, c'était un match très serré mis à part lorsque Mbappe etait trouvé en profondeur

Arcandias et Mars79 aiment cela.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus mais par contre techniquement c'était très propre. Mais bon je te charrié car ont à eu cette discussion juste avant ^^

16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me suis passé l action 2 ou 3 fois en replay tellement j ai halluciné:eek:

Mars79 et Totti.99 aiment cela.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fallait des joueurs vif et nous l avions tous dit mais Garcia n'a pas regardé les profils il voulait juste un nom en fait.

Blacklagoon aime votre message.
  18. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle mauvaise fois, tu avais les meilleurs sur le terrain. Et c’etait déjà mieux! Après bien sûr qu’il avait l’envie! Comme chaque fois contre Paris mec!

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yep je m'en souviens, il n'y avait absolument rien mais il a sifflé faute pour éviter de se faire defoncer si l'OM marquait parce qu'il avait donné corner à l'OM alors que c'était peut être Ocampos qui l'avait sorti... Un arbitrage très courageux

nadOM93 aime votre message.
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pépé en pointe il ferait rien du tout.

Il est bon quand il y a des espaces et quand il peut repiquer sur son pied gauche.

À Lille ils l'ont mis pas mal de fois en 9, il n'a jamais été bon, dès qu'ils l'ont remis à droite il à commencer à être bon.

C'est un ailier droit, pas un 9.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page