[OM 0 - 2 Paris] - 28/10/18 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans déconner... C'est un scandale d'être aussi mauvais comme arbitre, neymar tu lui caresse les cheveux carton jaune, Draxler y fais un plaquage sur thauvin pas de carton..

Un but annulé pour une faute incompréhensible.. Apparement Eyrault est allé le voir, pour lui il y a.. obstruction MDR !! Franchement ça met les nerf.

Et meme je suis totalement d'accord ac Garcia, la VAR on attend tjrs que les arbitres sen servent eh... Elle sert a quoi si c pour pas laisser le jeu se dérouler et voir après ?

Et dans le camion de la var y font quoi y se la touchent ? Plusieurs milliers de téléspectateurs ont vu qu'il y a rien et y disent rien.. Pff

C tout simplement un scandale, j'ai la haine

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que ce système est beaucoup plus intéressant et c'est pourquoi j'ai du mal avec Garcia, s'il tentait plus de choses, je suis persuadé qu'on ferait de meilleur matchs surtout sur les matchs ou l'on a perdu en début de saison. Je suis du même avis, j'ai envie de revoir cette composition sur plusieurs matchs et avec la même intensité. Ce match s'était face à plus fort que nous, mais sur des clubs moins bons que Paris, cela peut faire la différence.

marcassin0113 aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut être une solution en attendant d'avoir un vrai AC mais voir un système à 2 pointes sous Garcia ça n'arrivera jamais à mon avis.

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus je trouve qu'on a beacoup frappé au but comme ça , 100% contrer par les centraux parigo , mais y'avais des possibilités .
    Après j'ai trouvé que ça manqué d'automatisme , donc avec , ça peut être très bon .

Après avoir innové l'an dernier avec ce 4-2-3-1 qui remet le 10 à l'honneur , cette année on lance le 4-1-2-3 sans Ac , on change les classiques du club .

Je doute là un peu c'est 3 milieu à plat ou avec un 6 ce soir , on peut dire à plat comme devant les 3 sont à plat , on va dire que Sanson était légèrement plus haut ....

Arcandias aime votre message.
  5. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment où tu recrute pas d'AC tes obligé d'essayer de les mettre en confiance...
    Je pense que c'est pour ça qu'il a continué avec germiglou qui font malgre tout le taff en partir contre la moitié des équipes de L1.

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà dans notre équipe je ne suis pas sûre que LG Strootman ça soit complémentaire a partir de la ...

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    J'espère quand même que Garcia est capable de voir que l'OM n'a pas été mauvais et qu'il pourrait essayer de reconduire cette composition pour voir ce que cela donne face à d'autres adversaires beaucoup moins fort que le Psg. S'il n'est pas capable de remettre en question son système de jeu pour permettre à l'équipe de s'améliorer et d’être efficace, l'OM aura un sérieux souci pour ces objectifs initiales.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non la si on a un manque de justesse technique on aura les pires difficulté à marquer.Les mauvais choix , les mauvaises passes , les centres au 3 eme poteau , les corners mal tirer sont complètement indépendant de nos adversaire c'est un truc ou les joueurs doivent s'améliorer ca passe forcement pas les entrainement et les exigences que doit avoir Garcia envers ses joueurs.

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en vois pas beaucoup. La saison dernière, toutes les équipes qui ont fini devant nous, avaient un plus gros budget que nous (et l'ont toujours) que ce soit Paris, Monaco ou Lyon... Le rapport budget/performance est largement démontré, même si la surprise peut être créé de temps en temps. A 85% du temps, la corrélation budget/résultats est vérifiable.

Sinon si tu veux parler de jeu, le notre a été cohérent ce soir. On a fait un bon match. Paris n'était pas meilleur que nous, pourtant ils ont un effectif construit à coups de centaine de millions d'euros. Ils avaient juste Mbappé, ce qui s'est traduit sur le tableau d'affichage

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Strootman LG déjà est ce que c'est complémentaire ?

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais quand sa marche pas, il faut savoir trouver des solutions pour les piquer et pour qu'il soit plus efficace surtout dans les matchs qui comptent.

12. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'avais plussoyé me semble t il en disant que je voulais ocampos en 9 au lieu de njie.

Payet j'aurai pas osé mais en pratique il a pas joué 9

marcassin0113 aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah la compo de ce soir j'espère qu'il la reconduira pas au contraire..
    On a trop besoin de Payet dans le jeu pour le laisser seul devant en faux 9, surtout que quand tu joue avec un faux 9, les ailiers doivent plonger dans l'axe quand il décroche sauf qu'on ne l'a absolument pas vu..

14. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'à ce niveau c renoncer définitivement.

Mitroglou peut partir et germain jouera les doublures.

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si ils sont chacun à leur poste, dans leur rôle respectifs, oui ça l'est pour moi.

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    S'il ne joue pas ensemble sur plusieurs matchs et jamais à leur vrai place ils ne le seront jamais.

Alexandre024 aime votre message.
  17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je remate le match , c'est bien
    Ben au final le mec qui est rentré dans l'axe , c'est sanson quant payet allait sur un coté :) , compliqué ce schéma , si Payet dézonnait , sanson rentrait dedans , sinon il fesait le pressing au milieu , on a pu voir que Strootman avait aussi des consignes sur Neylmar , dès qu'il dépassé une zone sur le terrain , strootman était dessus en individuel .
    Lg était le meneur de jeu reculé la plupart du temps .

Garcia a su faire jouer ce milieu sur leur meilleur tallent .
    Strootman , l'indivuel
    LG , la passe
    Sanson l'apport offensif

Après sanson vous plait pas.....moi oui , il tente des trucs , il perds des ballons dans le camp adverse , c'est pour moi normal , il marque , il fait des passes désicive et bouche le trou laissé par Payet qui dézonne souvent pour centrer ..moi j'ai rien de mal à dire sur ce milieu .

Radonjic a pas fait une mauvaise entrée au passage .

Dernière édition: 29 Octobre 2018
    Arcandias, Mout51 et fikiusastique aiment votre message.
  18. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il avait le survet de la juve , du bayern ou de man city ce supporter ?
    sinon effectivement c'est gerbant..mais malheureusement il semble que la hype mbap**te sévit aussi à marseille.

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne pense pas ( et j'ai intérêt a me planter sinon nous somme mal ) pour moi c'est un peu trop similaire

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas oublier que tu jouais le psg et que face à un autre adversaire, cela sera beaucoup plus pertinent et efficace à mon sens. Payet était libre et n'était pas bridé et bizarrement Payet a enfin couru et su lâcher le ballon quand il le fallait.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page