[OM 0 - 2 Paris] - 28/10/18 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc il ne le seront jamais puisqu ils ne joueront jamais a leur vrai place avec cette quiche.

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'embête aussi parce que du coup tu n'a personne pour faire le pressing et gêner la 1ère relance.

Après comme j'ai dis si on joue comme ça avec les ailiers qui ne plonge pas tu marquera très très peu de buts vu que tu aura personne dans l'axe donc faut voir.

Et je pense aussi que ce rôle bride un peu Payet dans le sens où il ne peut pas trop revenir, donc organiser le jeu comme il aime le faire, et c'est pour ça qu'on la peu vu comparé à d'habitude..

Halo tribeca aime votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben pourquoi tu veux qu'on change ? ce soir il étaient à leur poste et chaqu'un fesait un staff spécifique en rapport avec leur point fort .

4. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    On a quand même gueulé la saison dernière que lorsque Gustavo n'était pas là on avait personne pour le remplacer. On va quand même pas reprocher le fait qu'on puisse avoir un remplaçant ?
    Pour moi la question est de savoir si Strootman Sanson ou Strootman Lopez en l'absence de Gustavo ça tient la route. personnellement je suis dubitatif. L'année dernière il nous manquait un joueur au milieu, résultat on en a vendu un pour en prendre un autre. Peut être que le problème c'est qu'il en manque toujours un.

pixie stojkovic aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en manque même 2 si tu reste avec 3 milieux..

6. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Gourmand va :D

Alexandre024 aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme la plupart de nos défaite ou nos adversaire n'était pas forcement tous plus fort on n'a juste payer par nos manque de par si par la.

Des manques de concentration et d'application pour se qui est individuel , les manques de profils de joueurs qui pourrait aider le collectif général de l'équipe.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A propos cohérence c'était plus logique de mettre Payet un meneur dans le jeu il n'a rien apporter .... bonjour les phases de contre .....

9. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc est que Zambo était juste incapable de remplacer Gustavo, Strootman a davantage le profil.

meian aime votre message.
  10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui strootman remplace numériquement zambo…..

11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    en 2 passes ils ont marqué le 1 er et l'autre en 3 passes, ils ont joué en contre….le gosse est un phenoméne il me rappelle Ronaldo , le vrai….ce môme peut devenir une légende; à 19 ans il surclasse Neymar….au fait il a joué Neymar?.

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas dire ça, car chaque match a sa propre histoire.

Montpellier, à La Mosson, c'est très fort, et face à l'OM, les joueurs seront remontés comme des pendules.

On va souffrir là bas, comme à Nice.

Et, cette équipe de Montpellier joue avec 3 défenseurs axiaux, et on a toujours eu du mal face à ce genre d'organisation défensive.

Et puis, ce serait trop facile si nos joueurs avaient la même implication que face au Qatar, mais ce n'est pas le cas, on l'a d'ailleurs vu contre la Lazio.

C'est tout de même notre 4ème défaite en 11 journées de championnat et la 6ème en 14 matchs, toutes compétitions confondues, c'est juste énorme.

Je rappelle qu'à la trêve, la saison dernière, on n'avait perdu que 3 petits matchs en 19 journées, dont 2 lors des 5 premières journées.

Il va falloir tout gagner ou presque, maintenant jusqu'à la trêve si on veut espérer le podium.

Quart de Virage aime votre message.
  13. Halo tribeca

Halo tribeca Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ouai, il manquait juste Cavani, Rabiot, Silva, M'Bappe, Kimpembe et les joueurs avec cette équipe B, ont inauguré un schéma de jeu, suite aux punitions de Rabiot / Bappe qu'ils ne connaissaient pas avant. Un détail....De plus, j'ai toujours eu l'impression durant le match que lorsque Paris se déciderait à accélérer, il marquerait.

14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier dans les tribunes t'avait même un mec avec un maillot de Manchester :D Ah la ferveur marseillaise...

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Publication du CM de unibet sur FB

⚽ 1252 parieurs qui ne manqueront pas de reverser une partie de leur gain à ce bon vieux M. Bastien, véritable 12ème homme parisien de ce Marseille - Paris SG !

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de me levé je repense à l'autre enc.... de bastien :mad::mad::mad::mad:

17. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu du virage je t'avoue que j'ai pas bien vu...
    Mais bon a la mi temps d'un om PSG...

18. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet en 9 presse bien + que glouglou

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas trop où trouver les motifs de satisfaction...
    On perd encore quoi.
    Face à un Paris sans 5 titulaires on a su seulement défendre et faire quelques phases de possession.
    Déjà la 6ème défaite de la saison toutes compétitions confondues.
    Face aux équipes en forme, on perd à chaque fois (Lyon, Lille, Lazio, PSG) et en prenant au moins 2 buts.

Y'a pas de dribbleurs, aucune percussion, pas de jeu dans la profondeur.

On a même régressé.
    J'en viens à regretter Anguissa qui cassait des lignes.
    Je suis même pressé que Rolando revienne car il défendait bien mieux et que Njie ait sa chance avec sa vitesse, ses appels.
    Pourtant, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout, fan de ces joueurs.

Enfin bref, recrutement qui n'a répondu à aucune de nos carences.

Quart de Virage et Blacklagoon aiment cela.
  20. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est que l'état d'esprit y était hier soir mais qu'on n'a aucune garantie qu'il sera le même à Montpellier et qu'on en prendra pas 3 là-bas en mode touriste. Quand j'entends Garcia cet été affirmer que l'OM n'a pas besoin d'attaquant et qu'on débute sans 9 hier soir. Quel aveu d'impuissance ! Il ne sait plus quoi faire. Encore un gros échec de la direction, celui-ci est impardonnable !

Quart de Virage et Blacklagoon aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page