[OM 0 - 2 Paris] - 28/10/18 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons besoin de 4 titulaires.
    Cela ne se résume pas à l'avant-centre.
    Nous avons besoin d'un arrière gauche complet, d'un milieu box to box complet, d'un ailier provocateur, rapide, technique, décisif et d'un avant-centre complet buteur.

2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pire je cherche de l objectivité chez les journalistes de l equipe et je lis ça:
    " Mitroglou s'est vu refuser un but pour une faute litigieuse de Strootman sur Marquinhos (86e"

provocation ultime,marquinos le simulateur dans l léquipe type de ce torchon......

Dernière édition: 29 Octobre 2018
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben si c'est totalement stupide, Payet n'a pas été bon dans cette position et l'animation offensive en a plus que sérieusement pâti.

Alexandre024 aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est criant de nos problèmes offensif.... pendant les phases d'attaque combien de nos joueurs à vocation offensif se trouvant dans la surface du QSG libre de marquage ?

Sous Bielsa il y avait toujours 5/6 joueurs donnant des solutions....

A la deuxième mi-temps lors des incursions du QSG dans notre surface je flippé... en voyant par moment 2/3 de leur joueur démarquer....

On n'a jeu trop temporisant qui laisse largement le temps à nos adversaire de se repositionner défensivement , nous avons pas de joueur capable de mettre à mal son vis à vis et donnant des solutions de passes à Payet entre les lignes défensif on n'a rien pour varier le rythme d'un match....

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je suis profondément triste de dire que notre équipe régresse par rapport à la saison dernière ....

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah oui je vois bien Rolando en train d'essayer d'arrêter Mbappé avec un lasso.

7. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    non par contre je pense qu il lui aurait mis un bon coup d épaule pour le déséquilibrer;)

ps je suis pour que Kamara reste titulaire il représente l avenir....

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Et il aurait très certainement pris un rouge derrière.

9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle d'une façon générale, pas du match d'hier et encore moins de cette action en particulier.

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais Kamara est bien meilleur que Rolando et si Rami revient à son niveau comme il l'a été hier soir je vois pas bien ce qu'apporterait Rolando de plus.

L'absence du portugais a été préjudiciable dans le sens ou il a plus ou moins contraint Garcia de faire reculer Gustavo mais sinon..

11. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    non pas dés le départ de l action à 60 mètres des buts...

Loi 12 motif d exclusion :
    empêche l’équipe adverse de marquer un but ou annihile une occasion de but manifeste en commettant une faute passible d’un coup franc direct ou d’un coup de pied de réparation

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrete remet pas le couteau dans la plai :D:D

nadOM93 aime votre message.
  13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin c'était dans ce sens là.

Face à Nîmes par exemple, on perd pas avec Rolando.

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Moi je te dis qu'il n'aurait pas été loin du rouge du tout.

Vous êtes en train de juger la prestation de Kamara à travers cette action alors qu'il a fait un bon match mais mettez vous dans la tête que sur une action pareille Mbappé explose tout le monde.

Oh la, permets moi d'en douter sérieusement.

15. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va quand-même bien falloir se donner les moyens de mettre fin à cette série épouvantable face au Qatar. On est ridicules y'a pas d'autres mots, 15 échecs en 18 confrontations, pas la moindre victoire ! Avec des raclées mémorables, on est devenu probablement leur proie préférée. Un club du standing de l'OM enfin ! La décision de débuter sans attaquant hier soir et d'une nouvelle fois se passer d'un défenseur à 20 millions résume tout le fiasco du recrutement. Labrune nous en a refourgué des boulets, par dizaine, mais aujourd'hui c'est qu'on y met le prix en plus...

16. poutime

poutime Member

Commentaires de blog:
    0
    MIKEMARS;Suis je le seul a me demander Pourquoi Garcia n'augmente pas son potentielle offensif en mettant 3 attaquants? njie mitroglou et germain par exemple? c pas compliqué bon sang.3 fois plus de cahnce de marquer (Un supporter marsaillais.) Qu'en pensez-vous?

17. poutime

poutime Member

Commentaires de blog:
    0
    Suis je le seul a me demander Pourquoi Garcia n'augmente pas son potentielle offensif en mettant 3 attaquants? njie mitroglou et thauvin par exemple? c pas compliqué bon sang. (Un supporter marsaillais.) Qu'en pensez-vous?

18. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    relis mes posts précédents,je suis à fond pour que Kamara reste titulaire,il représente l avenir,il n a même pas 20 ans....

19. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On y est pas du tout , parce qu'il y a un monde d'écart . C'est comme ça .
    Tous les ans , il faut passer par ce genre de confrontation et essayer de l'oublier très vite .
    Par contre il faut impérativement jouer au maximum les autres matchs , ceux un peu plus à notre portée .
    Ne plus donner des points ici et là par manque de conviction , de combativité , de solidarité d'erreurs ou de boulettes .
    Le podium est bien loin , et il va falloir aller le chercher en se faisant mal . Devant ça tourne rond et ça avance . Nous on a eu quelques ratés en 11 matchs .
    Il faut vite redevenir ce qu'on a été la saison passée . On y arrivera pas si on continue à sortir de temps en temps des soupes de match contre des équipes plus faibles .
    Montpellier joue bien et mieux que nous , il faudra leur rentrer dedans en ayant que la victoire en tête . Dans le cas contraire on va se compliquer la tâche .

rOM7 aime votre message.
  20. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un constat qui fait mal , et ça date depuis des années . Dès qu'une équipe joue bien , on se vautre .
    Nous sommes beaucoup aussi à avoir souligné les erreurs de mercato chaque saison . On a très rarement renforcé l'équipe et pire , fait signer quelques boulets .
    Logiquement l'équipe devrait être meilleure chaque année , c'est loin d'être le cas . Et oui ! On régresse . On est moins bon et on dépense beaucoup d'argent . On se plombe pour des années .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page