[OM 0 - 2 Paris] - 28/10/18 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver, pas le choix ! J'espère qu'ils sont déjà à cogiter les Zubi et cie, un 9, un vrai 9 ! Pas une daube ! Et un latéral gauche d'urgence également ! Eh oui c'est cet été qu'il fallait se les sortir les doigts pffffff...........

marcassin0113 aime votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Avec Kamara non plus! ;)

3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être.

Garcia avait fait n'importe quoi de lancer comme ça Caleta-Car.

4. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
  5. Alkan Kaz

Alkan Kaz New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à toutes et tous, je me pose la question suivante: Marquinos peut il avoir une sanction après le match sur l'action du but invalidé? Et est ce que les arbitres revoient leurs match? Ce serait bien qu'as chaque match l'arbitre explique ses choix sur les actions litigieuses, car plus sa va plus les arbitres deviennent les stars des match, on a plus parlé de Mr Bastien que de Neymiaou?

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le pense vraiment qu'avec une grosse intensité suffirait pour gagner à la Mosson.
    Mais comme tu le dis, aucune garantie de voir la même envie de la part de nos joueurs et ça me tue.

Et effectivement, là il faut lancer une série de victoires pour éviter d'avoir un retard insurmontable.

Après, tout restera quand même possible surtout avec le parcours dégueulasse qu'ils nous font en Europa League, ça n'a libérer des semaines et ils n'auront aucune excuse.

8. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que j aime bien ici c est la réécriture de l histoire ... non je rigole ca me gonfle en vrai
    Avec des si on aurait pas perdu 15 fois et 3 nul contre le PQ (Paris Qatar)
    C est le math de la saison pour ces cabinets vu leurs exploits en Europe
    Et nous chaque saison durant une semaine on s enflamme
    On perd à Nîmes on perd à Lille contre des équipes moins puissante financièrement
    On doit on a le devoir chez nous de ramener minimum un nul et ca le fait pas J ai ni l impression de régresser ou de progresser j ai l impression d un cauchemar sans fin ou a la fin les autres gagnent et ça m énerve il y a a chaque fois un événement une malchance qui

perdre un ballon en milieu de terrain ça arrive dix fois par match des 2 équipes je crois que simplement dans la tête de nos joueurs c est déjà pliés avant de jouer notre staff après le match ont déjà les punchlines toutes prêtes

Les faits de jeux ne font ni les victoires ni les défaites C est avec le coeur et la rage de vaincre que l on gagne.
    Merci Mr Deschamps de notre dernière victoire et oui ca remonte déjà à loin

Et encore merci à ces pseudo supporteur avec leurs jets d objets leurs violences et leurs bannières qui nuisent à notre club de coeur

Quart de Virage et MachOM aiment cela.
  9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain je viens de revoir la soi disant faute de ocampos sur le corner pffffffff:mad::rolleyes:

10. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando le temps qu il prépare son coup d épaule l autre il serai déjà en train de fêter son but sans rire rolando vs m bape

Sami-OM181 aime votre message.
  11. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    https://www.francefootball.fr/news/...en-je-me-suis-pris-a-rever-avec-le-psg/952182

J'espère que c'est un fake. C'est surréaliste de retourner sa veste ainsi ou alors le type a toujours été un footix qui va dans le sens du vent. Un vrai blaireau pour se targuer de la sorte de soutenir le Qatar après l'OM. Moi perso je suis immunisé contre ce mal, y'a que l'OM qui me fait vibrer, pour le meilleur et pour le pire. Les émotions ça ne se programme pas, j'en ai aucune pour les autres, absolument aucune empathie à l'égard d'un autre club français qui se fait déchirer en coupe d'Europe. C'est Marseille point barre ! Même si on est loin d'être la plus belle équipe sur la scène européenne, je m'en tape, la ferveur du Vélodrome les grands soirs, je la retrouverai nulle part ailleurs dans mon pays...

12. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bastien c'est 3 victoires sur ses 19 derniers matchs arbitrés
    On se souvient tous de son magnifique but refusé à Ocampos contre Lyon
    Le tirage de maillot grotesque sur Germain et l'oreillette qui ne fonctionnait soit disant pas
    Et son énorme performance de ce soir

anonymous_11122023 et Gazoil93 aiment cela.
  13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas possible. De toutes les façons Eyraud est allé à son vestiaire à la fin du match et Bastien a expliqué à Eyraud qu'il avait sifflé obstruction de Strootman sur Marquinhos. Tu crois vraiment qu'il aura les cojones de dire qu'il s'est fait rouler dans la farine comme un gosse?

14. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment oses tu dire cela ?
    Tu vas te prendre des tu préfères les mafieux d’avant
    Rappelles toi ou on était avant que mc court
    Arrivé
    Il est beau il est fort jhe le club se construit petit à petit
    Patati patata
    Alors que oui on peut quand même se poser la question
    Ça ne remet pas du tout en cause le bon travail de fond mais l’équipe qu pro qui est censée concrétiser tous les efforts de fond à été mal gérée et de l’argent à été mal utilisé

15. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Et bien voilà, le miracle n'a pas eu lieu, ce qui devait arriver est arrivé, ce qu'il se produit depuis le 27 novembre 2011 s'est encore produit hier soir, finalement, la logique a été respectée.

On pourra trouver toutes les excuses du monde, dire que l'on a vu un OM exceptionnel (c'est ce que j'ai pu lire à propos du match d'hier... [​IMG] ), au final, on repart avec 0 point et 5 buts encaissés en l'espace de deux matchs (3 jeudi, 2 hier).

De toute façon, qu'est-ce que vous voulez faire avec une équipe qui n'a pas de buteur ? On aura beau avoir toutes les occasions du monde elles seront toujours gâchées par le manque de réalisme. J'ai vu les stats, à la 60e minute: 12 tirs, 2 cadrés, et parmi ces tirs cadrés : 1 tête inoffensive d'Ocampos (qui la prends en reculant) et une frappe complètement écrasée que le gardien a récupéré sans aucun problème. Comment voulez-vous faire un résultat face à une équipe qui marque sur chaque frappe ? C'est impossible. Tant qu'on aura pas un vrai 9 on sera contraint de perdre contre des gros, allez au mieux on aura un nul, avec un petit peu de chance, mais pas plus. C'est le haut niveau, tout simplement !

On paie notre recrutement raté de cet été. Il nous fallait un buteur, on ne l'a pas prit, pourtant c'était l'une de nos priorité à mon sens.

Il y a un gouffre entre l'OM et le haut niveau.

Et le plus triste dans tout ça, c'est que le PSG a aligné une équipe assez légère et n'était qu'à 30 % de ses capacités (ils jouaient en marchant les mecs!), quand nous on avait mit notre équipe type et que nous étions à 120 % de nos capacités. Imaginez si Mbappe avait été titularisé...

On parle beaucoup de nos occasions mais concrètement, on a eu combien d'occasion franche ? 0.

Bref, d'un côté je suis assez satisfait par la prestation de nos joueurs, de l'autre désespéré à l'idée de me dire qu'on ne pourra jamais battre ce club de merde, enfin si ça viendra un jour ou l'autre forcément, mais quand ?

Quart de Virage et aurelio.m aiment cela.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Bastien est malhonnête sur le coup, mais Rainville et toute son équipe de bras cassés dans le bus, ils ont toutes les images avec la vidéo.

Et, à aucun moment ils ne viennent alerter Bastien dans son oreillette.

C'est toujours pareil, dès qu'il y a un fait de jeu discutable, c'est TOUJOURS en notre défaveur, TOUJOURS, et ça commence à m'énerver sérieusement.

Sinon, le bilan de de Bastien avec l'OM, c'est 5 victoires, 7 matchs nuls et 9 défaites en 21 matchs, au bout d'un moment, il faudrait se demander pourquoi on se fait systématiquement entuber quand il nous arbitre, même face à un promu (Nîmes).

Une vraie raclure!

Mout51 aime votre message.
  17. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon quand même on ne c est pas pris une manita comme le réal

18. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, 1 à 1, score pas terrible vu la performance du PSG, mais bon, on prend un point, on évite la défaite, et on repasse devant Lyon...

A mince, il y'a un arbitre... bon, je décroche du clavier.

pixie stojkovic aime votre message.
  19. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour
    Le 1 Octobre 1977 ... Pense à cette date :oops:
    Sinon, excellent post ;)

20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair , mais après coup on peut aussi se dire que ça aurait été sûrement le cas si il y avait M'bappé d'entrée hier soir.

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page