[Montpellier 3 - 0 OM] - 04/11/2018 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 29 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si seulement tout le monde réfléchissait comme toi...

En espérant que malgré la défaite contre le PSG, que ce match nous serve de rampe de lancement comme l'année dernière. Perso j'y crois.

Arcandias aime votre message.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nimes, Lyon et Lille étaient plus fort ces soirs là c'est tout. On était aussi attendus à Nice et pourtant on a ramené les 3 pts, alors qu'on a pas été bons (comme d'hab à l'extérieur), mais surtout parce que Nice n'était pas plus fort ce soir là.
    Ils ne choisissent rien du tout, ils ont juste des difficultés en ce moment que nos adversaires se font un malin plaisir d'exploiter chez eux.

Blacklagoon aime votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il faut absolument gagner, non seulement pour rester coller au trio de tete, mais également montrer, que cette équipe de Marseille (au complet) et un vrai candidat au podium.
    pour la composition, je remettrai Payet en 10, et Mitro en pointe pour peser sur la défense à 3

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A par peser les cacahuètes ...

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mon 11 sans strootman kamara.au repos et sakai trop juste

.....................mandanda................

Sarr......rami........ca.car.....amavi
    ............sanson......gustavo............
    .......................payet.........................
    Thauvin......ocampos......radonjic

Nvx 9 !

6. midi08

midi08 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu la forme de Montpellier en ce moment, je garde Kamara, je le laisserai au repos contre Dijon, parce-que Caleta car c'est pas une assurance actuellement

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    potentiel très gros coup à faire.
    J'ai du mal à penser que montpellier puisse lutter toute la saison pour le podium. Revenir à égalité à ce moment là de la saison après tout ce que nous avons vécu ressemblerait presque à un tournant de la saison pour la 3e palce. Pour moi, il ne resterait alors plus que lille comme prétendant secondaire. Et encore, si la logique suit son cours, ils perdront à paris.

Victoire = potentiellement +3 points sur le 2e et le 3e du classement. Tout ça après s'être déplacés chez les deux susnommés. Ca serait un sacré coup.

Gazoil93 aime votre message.
  8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai tendance à penser que Lille fera un résultat au parc voir que le QSG sera pas à 100% réponse ce We

9. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont perdu 0-3 chez eux contre Nantes en coupe de la Ligue, c'est plutôt bon pour nous ça.

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Avec une équipe C, ça sera un autre son de cloche dimanche.

shady aime votre message.
  11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Quand même pas équipe C, il n'y a que Skhiri, Le Tallec, Aguilar et Lecomte comme habituels titulaires qui n'ont pas pris part à ce match.

Après oui, il y aura ces joueurs qui seront titulaire face à l'OM et surtout, ils ne joueront pas l'OM de la même façon qu'ils ont joué Nantes en CdL, et le public de Montpellier, sera un peu plus nombreux et virulent qu'ils ne l'ont été mardi soir pour le match de Nantes

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je propose ceci pour ma part :

Mandanda-Sakai-Rami-Kamara-Amavi-Gustavo-Strootman-Thauvin-Payet-Radonjic-Ocampos

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Bcp parle des tres connu laborde et delort
    A juste titre
    Ce sont des bon att de notre l1

Mais a montpellier n oubliez pas aguilar lasne ou krhiri qui sont sous coté a mort !

Et en plus forcement le meilleur joueur cette saison du coté de la mosson
    Mollet
    Qui a tout pour lui , il est Rapide technique et a du culot !
    Il est le seul a etre encore au niveau de l an dernier a metz
    roux et dossevi ne faisant quasi rien

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier Hilton 40 ans qui prendra son ptit café serré entre 2 interventions contre nos avant centre

RPJ aime votre message.
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    et en plus un t b gardien
    Bref mhsc se sera pas facile !!!

Normalement j y serais
    (La meteo de merde quon se tape dans le 34 cette semaine va en refroidir plus dun !
    Ex Du match annulé a nimes )

16. The scientist

The scientist New Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait sympa une victoire à Montpellier. Une défaite ferait mal au moral et signera surement la fin des ambitions ligue des champions. Car je ne vois pas avec autant de défaite en phase aller déjà ce qu'on ferait en champions league . C est une coupe ou il faut que des bonnes equipes

17. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul truc qui est certain c'est que si on perd Dimanche ça sera la crise. Après il restera encore 27 journées donc on aura encore nos chances pour terminer sur le podium.

Et chaque saisons est différente , ce n'est pas parce qu'on est nul cette année , que l'année suivante on le sera aussi. Ou inversement si on devient super bon pendant les 28 autres journées ça ne veut pas dire qu'on le sera toujours la saison d'après.

Entre temps il y a un mercato , des départs , des arrivées , des joueurs qui peuvent progresser ou régresser ect ...

Dernière édition: 1 Novembre 2018
  18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi.
    La vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain. L'année dernière on a failli se faire sortir de l'EL en phase de poule à Konyaspor, 6 mois plus tard on jouait la finale à Lyon face à l'Atletico Madrid

Il faut arrêter de raconter des sotises et vouloir installer un sentiment de panique coûte que coûte. On aimerait tous que l'OM aille chercher les 3 points à la Mosson, que ce soit joueurs ou supporters, mais même si ce n'est pas le cas, ca ne signerait en rien la fin de nos ambitions de LDC. Le championnat est encore très long

Lespeintures et allezlom07 aiment cela.
  19. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains pensent que le Losc a déjà fait la différence , on ne pourra jamais les rattrapés ! ...
    Alors oui si on est nul et qu'on perd tous nos autres matchs effectivement. Mais bon ils oublient vite que en 2010 quand on gagne le titre Bordeaux avait 8 points d'avance à la trêve ou que avec Bielsa on était en tête du classement à la trêve et qu'on a terminé 4 ém avec notamment l'ASM qui nous passe devant alors qu'on avait ce moment là 9 points d'avance sur Monaco.

Dernière édition: 4 Novembre 2018
    Lespeintures et allezlom07 aiment cela.
  20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Ils annoncent très beau ce week end

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page