[Montpellier 3 - 0 OM] - 04/11/2018 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 29 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste une histoire de certitudes dans le jeu du moins actuellement il n'y aucune qui nous permettrait de croire qu'on pourrait se refaire.On n'a pas les armes pour ni le mental , ni le coach.

2. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la vérité de l'instant ça , comme je l'ai dit quand Bordeaux était en tête avec 8 points d'avance tout le monde penser qu'ils étaient déjà champion , quand on était en tête avec Bielsa on était quasi sûr de finir au moins sur le podium.

Alors oui on peut très bien continuer à couler , mais ça ne veut pas dire non plus qu'on ne peut pas encore se refaire vu qu'il reste encore beaucoup de journées on n'a même pas encore fait le 1/3 de la saison.

3. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-11-1_17-16-16.jpeg upload_2018-11-1_17-16-28.jpeg [​IMG]

4. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devrait avoir le groupe au grand complet pour Montpellier non? Pas de blesses ni de suspendus?
    Allez on commence une serie de victoires a la Mosson!!

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement non, ni blessés (A voir pour Thauvin s'il n'a pas rechuté et si Sakai qui avait des soucis aux adducteurs vont mieux) ni suspendus. On pourrait même avoir le retour de Rolando dans le groupe

6. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,
    Mdrrrr :D
    Nîmes, c'est le 30 et non pas dans le 34
    D'ailleurs c'est bien connu que la météo entre ses deux départements, est un peu comme le nuage de Chernobyl, il s’arrête à la limite ;)

Non je déconne :)

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il devrait pas pleuvoir jusqu'à dimanche, mais leur pelouse comme d'habitude est une pourriture et c'est limite déjà une excuse pour Garcia en cas de contre performance.

shady aime votre message.
  8. The scientist

The scientist New Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est sur que sur une année ça peut changer mais il me semble que l objectif cette année c est de se qualifier en ligue des champions . Pour se qualifier il faut finir deuxième ou troisième et que pour finir deuxième ou troisième il faut gagner des matchs. Notamment contre les soit disant gros du championnat. Pour le moment on a perdus tous les matchs contre ces equipes. À savoir lyon. Paris et lille . Monaco je les compte parmi les moyens. Si on perd contre Montpellier on aura perdu donc au tier du championnat déjà contre tous les gros....Donc je pense effectivement que même si il reste beaucoup de point à prendre que mathématiquement tout reste possible même être champion de France et gagner l europa ligue. Ça sera un coup au moral car dans l incapacité de battre un concurrent direct. J essaye d être réaliste. Pour le moment je vois qu on a pas le niveau de se qualifier . Et même en se qualifiant à moins d un recrutement de classe mondiale je vois pas bien ce qu'on irait faire contre le Barça Liverpool réal Madrid Atletico Madrid psg bayer Munich naple inter milan manchester united manchester city. Pour moi il faut se rendre à l'évidence et se renforcer avec nos moyens pour espérant bien figurer en europa league au moins une dizaine d année avant d'aller essayer quoi que ce soit en champions league

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    oh slt mec
    Ca gaz ?

Il est fermé le fofo de l om.net ???

aurelio.m aime votre message.
  10. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re

Franchement, je n'en sais rien, il y a déjà 8 Ans que je n'y vais plus la-bas ;)
    Sinon oui ça gaz, et comme pour toi, une météo de Mer_e ici dans mes Cévennes :mad:
    :D

meian et RPJ aiment cela.
  11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    dimanche soir il fera beau et chaud t inquiet'

12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Tiens j'y étais aussi avant, il y a environ le même temps que je n'y vais plus aussi.

Mon pseudo etait "jom"

13. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Les mêmes discours que l'an passé en septembre après OM Rennes ou chaque saison qu'on démarre mal et où on finissait sur le podium.

On verra quand Lille connaîtra quelques pépins et quand nous on pourra jouer sans 2 ou 3 absents minimum à chaque match. Et surtout on verra quand Lille aura joué à Paris vendredi, contre Lyon ou Montpellier dans quelques matchs.

Tout ça pour dire que je m'en coupe une si Lille est devant nous au mois de mai. Vu les 2 effectifs ce serait une faute professionnelle de la part de l'OM.

meian et shady aiment cela.
  14. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même pendant une cinquantaine d'années moi.

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est meme plus une histoire de classement vu la faiblesse de L1 , le podium devrait être accessible ( enfin ...) mais la capacité de mieux faire que le minimum et la il y a bien de l'incertitude.

16. olympique

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que mieux faire que ce qu'on fait depuis le début de saison c'est possible et ça va venir.

Après, en fin de saison en mai y'aura aucune ambiguité. Soit on est sur le podium et les objectifs seront remplis et la saison réussie. Soit on est hors podium et après avoir été éliminé de la ligue europa dès les poules ce sera un énorme flop.

Pas comme la saison dernière où certains (dont je fais partie) estiment que la saison a été réussie en faisant mieux que la saison d'avant en championnat et en vivant des grosses émotions en Europe et où d'autres estiment que ne pas se qualifier en LDC et ne rien gagner est un échec.

17. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heeeeeuuu on parle du match ou pas?????

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

On va en chier faudra compter sur un exploit individuel pour créer l'exploit la bas.

Par contre ils vont avoir un peu de fatigue par rapport à nous coupe de la ligue oblige il parait que c'est une avantage non ?.

Dernière édition: 1 Novembre 2018
  19. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Si battre Montpellier c'est un exploit on pas dans la merde... faut leur rentrer dans la gueule y a pas de secret

battler 13 aime votre message.
  20. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Y'a de bonnes chances qu'il soit reporté vu la météo toute la semaine je pense.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page